Kukshaik

Dernières publications

RSS
19 June 2012 à 10:08 - Messages
"je peux dire une connerie ? " /mode barthez ON en fait il est déjà sorti GW2 !!! c' est un jeu qui se joue que les week end :... Lire la suite
6 June 2012 à 14:48 - Messages
tout pareil çà va surement se débloquer d ici peu :amour:... Lire la suite
de mon côté j ai relancé en admin et supprimé le fichier tmp et hop c est reparti la maj vient de se terminer :ange:... Lire la suite
13 February 2012 à 09:09 - Messages
la Musique :amour::amour: oh My God :amour::amour::amour: Enormissime... Lire la suite
9 February 2012 à 09:48 - Messages
pour ceux qui peuvent jouer en grande partie qu en journée..... il vaut mieux changer de game vu leur rythme de patch et leur h... Lire la suite
15 December 2011 à 18:10 - Messages
y a toujours pire ...mois c est le 30/11 :ange::ange: et doit y en avoir du 1er Dec etc...... Lire la suite
100 % d accord suis du 30 / 11 et si on est pas pris ce soir bah ca sera pour demain mais je reste optimiste j ai la vague sens... Lire la suite
pareil ici :ange: le 31 /11 tout le monde va jouer ce soir :ange: le 28/10 reçu ?§, ouch sacre vague c est un raz de marée là ... Lire la suite
14 December 2011 à 18:49 - Messages
pour pas être embêté avec les avocats et tout le tralala (surtout aux US...) nous jouerons tous 5 jours avant,,,, soit le 15 :a... Lire la suite
c est la raison pour laquelle toutes les precos joueront demain 5 jours avant comme ils s etaient engagés de faire avant de rec... Lire la suite
14 December 2011 à 17:28 - Messages
toutes les preco seront actives le 15...je le sens bien comme çà çà leur évitera bien des soucis et ca aura satisfait les preco... Lire la suite
14 December 2011 à 15:03 - Messages
à mon humble avis les grands pics de pre-co ont été juillet et novembre-decembre (du moins apres l'essai de la beta) ce qui la... Lire la suite
12 December 2011 à 10:34 - Messages
tu seras débité sur ton compte tout simplement de sla somme restante (50euros pour le jeu de base) , et tu recevras un mail c... Lire la suite
1 December 2011 à 22:27 - Messages
pareil mail reçu la beta commencera a 20h demain vendredi :ange: coool... Lire la suite
non rien sur la durée..... ils informent juste que ce sera la beta final...rien de plus normal quoi vu que la date de sortie ... Lire la suite
apparemment oui nous sommes chanceux reste a savoir jusqu à quand pourrons nous tester le jeu et envoyer nos retours sur les bu... Lire la suite

Jeux

Kukshaik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kukshaik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kukshaik n'a publié aucune critique de jeu.