Bug lanceur, patch d'hier soir.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voilà, j'ai fini de Dl GW2 hier soir et ce matin, j'ai relancé pour voir si il y avait un petit patch.
A priori oui, sauf que ça me fait une erreur du genre : http://imgur.com/8trUm

En gros en détails ça marque :

Citation :
*--> Crash <--*
Assertion: Received incorrect amount of data from HTTP server.
File: ..\..\..\Services\Asset\Http\AssetHttpRequest.cpp(251)
App: Gw2.exe
Pid: 4144
Cmdline:
BaseAddr: 00400000
ProgramId: 101
Build: 14402
When: 2012-06-06T02:10:23Z 2012-06-06T04:10:23+02:00
Uptime: 0 days 0:00:19
Flags: 0
Pas mal de gens ont ce problème là depuis hier soir... Bref, voilà !

EDIT : Problème résolu, effacer le Gw2.tmp, relancer le jeu en "Executer en tant qu'administrateur", et ça devrait DL le mini patch... Bien con

Dernière modification par Teemo ; 06/06/2012 à 08h55. Motif: Résolu
Même pb, enfin je crois, de mon coté aucun soucy hier, et là c'est un laucher un peu différent qui démarre, avec aucun dessin, ni texte, juste une ligne montrant la quantité DL, ça bloque à 512 et basta.

Ca le fait malgré le lancement en admin, plusieurs fois, la suppression du fichier .tmp, enfin bref. Wait and see
Essaie ça:
- Supprimer le fichier Gw2.tmp dans le dossier de téléchargement
- Supprimer le fichier Local.dat dans "Documents\GUILD WARS 2\Local.dat"
- Exécuter en tant qu'admin.
probleme patch
Moi jai essayé vos trucs, j ai tout retélécharge après avoir tout effacé et le dernier fichier ne passe toujours pas il me met la mème erreur que vous c plus trop quoi faire now
merci si vous avez un new truc
a++

modif : ok ca marche apres l'avoir relance 2 fois et je sais meme pas pkoi ca marche lol mais bon (moi je pense que c parceque jai fumé une clop entre les deux fois mais suis pas sur)

merci pour les infos.

Dernière modification par hazure53 ; 06/06/2012 à 13h04.
meme probleme ici j'avais viré ma mon ancienne version

je redl le nouveau client j'intsalle ok et quand le lance le launcher pour dl le jeu

"Une grave erreure s 'est produite etc etc"

j'ai fait toutes vos manip mais ca ne change rien du tout
Je ne sais pas si je suis vraiment dans la même situation que vous (ayant vu une image postée d'un launcher qui s'est arrêté au cours du DL).

De mon coté, j'ai DL le gros patch hier, sans aucun soucy.

Et aujourd'hui (comme l'auteur du post je crois), j'ai voulu voir si un up de tout le bordel était encore arrivé, et là j'ai la petite fenêtre du launcher qui s'ouvre mais sans le texte habituel, la barre de DL, etc. J'ai juste écris en bas en un peu plus gros que d'hab, quelques données qui se DL jusqu'à 512 Ko, puis erreur...

La même que pour vous donc ?
Autre solution possible :

Citation :
DNS records! You can try one of the following:
1/ Run ipconfig -flushdns and ipconfig -registerdns and wait a while for everything to update
2/ Change your DNS settings on your network to use Google (IPs are 8.8.8.8 and 8.8.4.4)
As soon as I did that, no problem!
Guide pour changer son DNS : http://mintywhite.com/windows-7/chan...ver-windows-7/
J'ai trouvé comment résoudre le problème (marche pour tout le monde apparemment, sur guru, reddit, ... positif)!

Voici la marche à suivre :

1) Tout d'abord il faut se rendre dans la fenêtre de commande. Pour cela, clicker sur le bouton Windows et tapez dans exécuter (ou chercher sur vista/7) cmd. La fenêtre de commande DOS va s'ouvrir. Dans cette fenêtre, vous allez écrire, ipconfig -flushdns (appuyer sur entrer pour valider) ceci videra votre cache DNS. Vous écrierez ensuite, ipconfig -registerdns (appuyez sur entrer pour valider et attendre 10 secondes) vous reconfigurerez alors par défaut votre adresse de connexion. Vous pouvez fermer la fenêtre.

2) Ensuite il faut vous rendre dans les paramètres de votre carte réseau. Pour cela, clicker sur windows, et entrez dans le panneau de configuration. Entrer dans Réseau et Internet, puis Centre de Réseau et partage. Sur la gauche de la fenêtre, clickez sur Modifier les paramètres de la carte.

3) Pour finir, on va reconfigurer les serveurs DNS pour correspondre à ce que veut le launcher. Pour cela, click droit sur votre carte réseau physique (Connexion au réseau local) puis entrez dans les Propriétés. Sélectionnez ici Protocole Internet 4 (TCP/IPv4) et allez dans les Propriétés. Vous devez avoir l'obtention de l'adresse IP et DNS en automatique. On va définir ceux du DNS (on ne touche donc pas à l'IP). Entrez les valeurs suivantes :
Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4

Faite OK, puis fermez vos pages. Vous n'avez plus qu'a attendre au maximum 20 sec, et le changement sera effectif.
Vous pourrez ainsi finir la mise à jour du launcher. Une fois fini, vous pouvez remettre les adresses DNS par défaut si vous le souhaitez.

Have Fun

edit: m'en fiche, j'ai fais en français

Dernière modification par Jurian ; 06/06/2012 à 18h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés