Bug lanceur, patch d'hier soir.

Répondre
Partager Rechercher
Un énorme merci à Jurian ! Il me restait seulement trois fichiers mais le launcher plantait systématiquement. C'est très bien expliqué et même une daube en informatique comme moi a pu s'en sortir.

Petite question : ça change quoi si on laisse les adresses DNS que tu as données ?
Citation :
Publié par Mogweed
Petite question : ça change quoi si on laisse les adresses DNS que tu as données ?
De rien. Pour le DNS, cela peut créer des soucies de connexion dans certain cas (comme ici par exemple) ou être à l'origine de faille/accès à certain logiciels malveillants.
Personnellement, je me lance pas dans des explications très "avancées" n'y connaissant pas grand chose dans le domaine (je laisserais les joliens expérimentés me corriger).

Mais il est conseillé de le remettre par défaut après la manip'.

edit: too slow le meli
Un peu HS (quoique), mais suite à un crash lors du DL du dernier patch, le launcher est reparti de zéro.
Pas grave, je laisse tourner, et ce matin ô surprise : je n'ai plus rien à télécharger (relancé x fois pour vérifier), mais la taille du .DAT est restée la même (14 271 483 ko)

J'en déduis que je n'ai pas tout, je me trompe ? (Pourtant le jeu se lance normal NP)
En ré-installant tout (ou en téléchargeant pour la première fois) le jeu ne fait plus que 11,8Go. Cela doit donc être normal. Des fichiers doivent être rester et ne sont plus utilisés pour le moment.
Merci Jurian. De mon côté, les manips de commande DOS (ipconfig) ne fonctionnaient pas (impossible d'effectuer blabla). J'ai seulement reconfiguré le DNS et ça roule.
Citation :
Publié par Jurian
En ré-installant tout (ou en téléchargeant pour la première fois) le jeu ne fait plus que 11,8Go. Cela doit donc être normal. Des fichiers doivent être rester et ne sont plus utilisés pour le moment.
Jurian, jolien multitâche

Thx, c'est sensé.
Bon et bien finalement, je viens de relancer l'exe sans mode admin ni changement de dns, et pouf ça m'a tout téléchargé correctement.

Le .dat fait pile poil 15Go et j'ai la version 14.405.
J'ai eu un petit crash du 3e patch de 40 Mo là, après le 4 Go puis le 80 Mo.

Ca a crashé une 2e fois, lancé en admin, passé.

15 Go tout rond (15 771 926 pour être précis).
Je viens de relancer, téléchargement d'une 50aine de Mo, et maintenant comme vous version 14.412, on va y arriver

Bref c'est pas bien grave ^^
Bonjour,

J'ai presque le même problème que vous, crash quand j'esai de mettre à jour le jeu :

*--> Crash <--*
Assertion: compressedBytes <= outputBytes
File: ..\..\..\Services\Compress\CmpApi.cpp(111)
App: Gw2.exe
Pid: 2560
Cmdline:
BaseAddr: 00400000
ProgramId: 101
Build: 14415
When: 2012-06-07T03:40:42Z 2012-06-07T06:40:42+03:00
Uptime: 0 days 0:00:00
Flags: 0

J'ai tenté la manip de Jurian mais ça ne marche pas :/

Pouvez-vous m'aider svp ?

EDIT : Même en relançant le téléchargement j'ai ce message. Build 14415.

Dernière modification par Sin ; 07/06/2012 à 05h56.
Sin je t'aime, j'ai la même, même après la manip...

Ils auraient du sortir leur jeu il y a 1 mois, on n'aurait pas eu ces problèmes A vouloir trop bien faire.

Et pour info, j'étais arrivé au patch précédent sans faire de manip, le crash ne vient d'arriver qu'avec la 14415
Citation :
Publié par Jurian
J'ai trouvé comment résoudre le problème (marche pour tout le monde apparemment, sur guru, reddit, ... positif)!

Voici la marche à suivre :

1) ... Vous écrierez ensuite, ipconfig -registerdns (appuyez sur entrer pour valider et attendre 10 secondes) vous reconfigurerez alors par défaut votre adresse de connexion. Vous pouvez fermer la fenêtre.
"L'opération demandée nécessite une élévation." : normal ça, quand je tape ipconfig -registerdns ??

J'ai quand même modifié le DNS, mais ça ne marche pas.

Sinon comme certain j'ai effacer l'ancien client, dans l'espoir de le re-DL complètement, mais rien à faire, ce satané message apparait direct.... En gros ça marche toujours pas, et les 10/15Go à re-DL !!

*--> Crash <--*
Assertion: compressedBytes <= outputBytes
File: ..\..\..\Services\Compress\CmpApi.cpp(111)
App: Gw2.exe
Pid: 2916
Cmdline:
BaseAddr: 00400000
ProgramId: 101
Build: 14415
When: 2012-06-07T05:12:26Z 2012-06-07T07:12:26+02:00
Uptime: 0 days 0:00:00
Flags: 0

Après 5h de stress-test, j'espérait enfin pouvoir profiter du jeu tout un w-e... Ca fou vraiment les boules !!

Dernière modification par Kigoma ; 07/06/2012 à 07h28.
Citation :
Publié par Kigoma
"L'opération demandée nécessite une élévation." : normal ça, quand je tape ipconfig -registerdns ??
Il faut exécuter le cmd en mode admin (c'est ça l'élévation).

Mais je te rassure, même en changeant le DNS, cela ne fait rien.
Merci Aapef, c'est ce que je viens de remarquer.

Depuis 5h du mat' que je me prends la tête la-dessus, quelle M.....

Dernière modification par Kigoma ; 07/06/2012 à 07h44. Motif: 3 fautes d'orthographe en 2 phrases :s
Salut tout le monde, alors après avoir essayé les différentes solutions proposées (dns, mode admin bla bla bla), voici celle qui a fonctionné pour moi:
-créez un raccourci bureau gw2
-clic droit propriétés
-ajoutez " -repair" à la ligne de commande. (enlevez les guillemets mais conservez l'espace)

En espérant que ça résolve le problème pour vous comme pour moi

Edit: apparemment pris de vitesse par Anet et Dhoz ^^
Tout est rentré dans l'ordre ! Le soucie rencontré semble être réparé.

Pour ce qui est de nettoyer votre cache DNS avec les cmd DOS, c'était effectivement un soucie de droit (à savoir le faire en temps d'administrateur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés