Pourquoi les développeurs aiment Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes d'accord, les développeurs de Arena Net seront absolument subjectifs dans cette vidéo.
Néanmoins, cela permet de découvrir des séquences de gameplay rares

http://www.youtube.com/watch?v=LZMJ3...ature=youtu.be

Bon, à titre purement personnel j'ai trouvé la vidéo très réussie, la courte séquence PvP à 4:50 semble très dynamique, bref du bon et encore du bon. Petit bémol sur l'animation de l'asura qui cast à 3:05. Le personnage semble glisser et les jolies petites bulles ne suffisent pas à masquer les décalages.

Vos avis ?
J'ai rarement vu des développeurs aussi passionnés par leur jeu (surtout dans le genre mmo).

Ca veut tout dire pour moi.


Je parle pas de cette vidéo, mais plutôt de toutes les autres vidéos et interviews que j'ai vu jusque là.

Dernière modification par Shin__ ; 12/02/2012 à 19h45.
Citation :
Publié par Kayl
Bon y à un gros côté commercial dans la démarche
C'est uniquement ça et rien d'autre. Ce n'est pas dérangeant, c'est le jeu, mais ça ne vaut pas son pesant de cacahuètes pour autant. Ça permet de voir quelques images du jeu supplémentaires et c'est toujours ça en cette période de disette.

Sinon le mec avec des lunettes à 4min57 il est français non? Spécial son accent.
Vraiment sympa cette vidéo.

Mention spéciale pour notre CM adoré qui a un bien bel accent (tu ne trompera personne stephane sur ta nationalité )
On a appris aussi qu'il était pas très doué en PiViPi. Va falloir prendre de la bouteille pour la release, ya des tolls à calmer qui vont pop

Bon, on remarquera que personne a en "most favorit" le WvW, quel bande de vendu, veullent pas allumer la mèche s'tout.

edit:
Citation :
Publié par Fab100584
Sinon le mec avec des lunettes à 4min57 il est français non? Spécial son accent.
Stephane Lo Presti, c'est notre CM fr. Il passe de temps à autre ici pour nous pull
Citation :
Publié par Jurian
Stephane Lo Presti, c'est notre CM fr. Il passe de temps à autre ici pour nous pull
Ok ben je l'avais lu ici mais jamais vu, tout s'explique. (Steph' si tu lis ça désolé d'avoir taillé ton accent )
la video a été prise à la gamescon l'été dernier, les animations datent.

Excellente vidéo.

Je prie pour qu'ils dégainent une video de WvW qui arrache afin de lancer les pre-co.
Stéphane a bien représenté la France !

edit : par son accent biensûr (je pensais pas avoir à preciser)

Dernière modification par Xehn ; 13/02/2012 à 00h26.
Citation :
Publié par Shin__
J'ai rarement vu des développeurs aussi passionnés par leur jeu (surtout dans le genre mmo).

Ca veut tout dire pour moi.


Je parle pas de cette vidéo, mais plutôt de toutes les autres vidéos et interviews que j'ai vu jusque là.
C'est aussi mon ressenti. Je me souviens d'une vidéo de Forsaken World où les développeurs auraient aussi bien pu porter une pancarte "fuyez pauvres fous" que continuer à "vanter" leur jeu...
Citation :
Publié par Etho
C'est aussi mon ressenti. Je me souviens d'une vidéo de Forsaken World où les développeurs auraient aussi bien pu porter une pancarte "fuyez pauvres fous" que continuer à "vanter" leur jeu...
Hahaha
La vidéo est bien montée, ça fait baver substantiellement.
La vidéo est vachement bien on y apprend quelque petite chose et surtout des scènes du jeux supplémentaire.

Pour parlé rapidement de steph il a su représenté la France a la perfection contrairement a d'autre responsable sur d'autre MMO. Du boulot comme ça, c'est possible que si les gens son passionné et ça se vois dans tout ce qui font et ceci dit en passant arenanet on su écouté les joueurs depuis 2005 et c'est ce qui fait leur réussite !

Moi je dit félicitation quand même !
Très sympa cette vidéo.

C'est assez impressionnant de voir à quel point ils donnent le sentiment d'être passionnés par leur jeu. Surtout la personne qui a le mot de la fin...

Et sinon : zeppelins
Y'a moyen d'avoir un montage vidéo just des séquences de jeu sans les voix des devs ? qui nous disent que leurs jeux va être awesome et que c'était trop marrant de le faire ?
Tu coupe le son?
vers 9:40 le gars parle d'un event avec un zeplin qui bombarde une ile? Et d'un "Cow launcher" utilisé par les Chars?

loul Fear le char warrior qui te cours après avec une vache en guise de gourdin Ou une vachapulte® en WvW Ok ==>[]

Le dev à la fin est touchant. Ses mains trembles et les larmes sont pas loin ^^

Dernière modification par @Ahi0n ; 13/02/2012 à 08h08.
Ouai j'ai aussi bien lol quand il a parlé du lanceur de vache
A un moment, on voit un sylvaris en ingénieur avec son pack sur le dos. Ca fait quand même contraste
Citation :
Publié par @Ahi0n
Le dev à la fin est touchant. Ses mains trembles et les larmes sont pas loin ^^
Oui, c'est vrai que c'est touchant, le mec à l'air vraiment impliqué.
ralala je languis de partager leurs émotions moi aussi
Citation :
We had the chance to interview all the 30 Guild Wars 2
Peut être est-ce normal mais à ce que j'en comprends il n'y aurait que 30 personnes qui bossent sur le développement du jeu en lui même ?
Ça me paraît vraiment vraiment peu comparé à d'autres MMOs comme WoW qui de mémoire en ont beaucoup plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés