Récompense prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
Non tu as 4 (ou 6 je sais plus ) sac gold la première moitié c'est du sdg l'autre c'est de l'enva pareil pour les vio (comme avant pour les conque/anni) enfin en tout cas les deux fois ou j'ai eu un roll c'était un cas comme ça
Bah pour le Conquérant et Envahisseur pré-patch je suis à peu près sur que tous les sacs golds lootaient soit l'un, soit l'autre, et ça dépendait du niveau du fort.

C'est peut être aussi sur le dernier fort d'une dernière zone que ça lootait de l'Enva.

Dans tous les cas, le moit' moit' me semble bizarre.
Après le nombre de sac dépend peut être du niveau du fort comme avant la 1.4 mais même avant la 1.4 c'était comme ça dans un fort niveau 5/6 les premiers avaient du conqué et les derniers gold donnaient de l'anni (ça c'est une affirmation pas une supposition comme j'ai l'habitude dans faire)
j'ai looté dans un sac jaune de l'envahisseur pour un perso full conq rr49 et j'ai looté un sac jaune seigneur de guerre pour un autre perso rr61 full envahisseur.

Doit y avoir une relation de cause à effet .

PS : j'ai looté de l'envahisseur sur un fort rank >= 4.
Non, mon pote a loot de l'enva alors qu'il est lui même full enva début SDG il était 4ème en participation. Je ne pense pas qu'ils aient changé le système de sac des forts car précédemment c'était réellement pour 6 sac les 3 premier avaient un conqué et les 3 dernier un anni(6 sac c'était pour un fort up 6)
il m'arrive assez régulièrement d'être inclus dans un tirage au sort pour une défense / attaque de fort, et pourtant, je ne tappe jamais de porte, je ne heal pas, je ne prend jamais de bélier, et les skavens sont moins puissants que mon perso... et c'est valable pour tous les membres avec qui je groupe . De même que les mecs en capitales qui restent sur leur chevaux et qui se tappent une contrib à 500 juste en étant à coté des points, pendant que je fait 30kills en 1 phase et que je me tappe un magnifique 95...
La participation est un secret détenu par mythic et le restera, stop vos hypothèses useless.
Non la megadwa tu parle du score de participation..... Je suis d'accord avec toi le score de participation est vraiment bizarre. La le truc c'est qu'on a pas du tout de participation (même pas un mot disant qu'on a pas assez participé) le fort et pris et voila on a rien pas de coffre qui s'affiche pas de message vous n'avez pas assez participé ou vous êtes classé 4500000ème.

On ne rale pas car on arrive pas a avoir un score conséquent en participation, on rale car on a rien du tout, on prend le fort et ..... rien jusqu'a avoir la pluie de rp dû au loc de la zone et à coté on voit untel ouvre sac gold/vio et prend une chose dedans.

D'ailleurs c'est bien un bug car si comme tu le dis t'a souvent la participation même en ne faisant rien tu verrais que sur les 300 pelots qui attaquent le fort il n'y en a que 10 qui ont la participation à la fin quand il y a roll des dés et non les 300 présents.

(d'ailleurs ce qui montre bien que tu n'a pas compris le problème c'est que tu désigne les capitales en exemple alros que elles ne sont pas bug tout le monde a bien la participation (même si comme ton exemple le montre, la participation est super aléatoire))
Bah en fait y a la contribution et un score random (jet de des quoi.)
Sauf que Mega , notre vision de la contrib et celle de mythic est differente.
Pour nous on contribue en butant de l ordreux .
Pour monter ta contrib ,Mythic veut que tu tag des flags , tape des mobs pve en capi ,joue un skaven useless , et utilise des armes de sieges.
On voit juste le jeux d'un point de vue different que ses devellopeurs.
Oui pour la contrib je suis tout a fais d'accord avec Ulgen et mega c'est n'importe quoi c'est claire mais le soucis énoncé dans ce post n'est pas lié au random contrib et jet de dé pourri car ça l'était déjà avant la 1.4 mais au fait que la il n'y a plus rien (d'ailleurs dans le patch note de la maintenance de mardi dernier ça devait être réglé car ils avaient prévu de donner des points de contrib à ceux qui tue les manticore/griffon et les joueurs (euh si je me souviens bien) mais en l'occurrence ce n'est toujours pas le cas et c'est toujours flou.
Comme dit plus tôt, je me fou d'être 100ème en contrib alors que j'ai tué 100 mec et me taper un jet de dé de 001. La en l'occurrence tu n'a même pas ça tu reste sur ta faim...
salut,
j'ai regardé la barre en haut à droite de contribution à la victoire et ça dit que selon la différence en points de victoires sur une zone, la prise de fort loote ou pas des sacs (en nombre et/ou qualité?). Peut être la réponse est la dedans...
A mon avis faut être healer. Moi j'ai chaque fois un sac, c'est con, je suis full set. Je ne passe pas pour pouvoir voir si c'est bien parce que je suis heal que je suis en haut du classement!

Mais à mon avis c'est bien ça, tu viens solo, tu hot tout ce qui passe et paf, tu gagnes un sac!
Wé, enfin, j'ai envoyé 2 rapport de bug, et j'ai toujours pas eu de réponse !!
(faut quand meme dire que des fois, ya meme pas de tirage,que je participe ou pas, alors que d'autre fois yen a un)

Donc ya 2 solutions :
1) Soit c'est vraiment full aléatoire (mais vraiment full)
2) Soit la règle de loot est tellement bien faite, qu'on la comprendra jamais.
A même temps le serveur est à la assez à la ramasse pour se taper l'histo de vos exploits pour vous faire une belle contrib.
Un simple random si certaine condition son remplis c'est beaucoup plus rapide.
Bon ben j'ai eu une participation ce week end (j'étais encore dans le bélier je sais c'est aléatoire mais pour moi ce critère favorise grandement le loot pour moi)

Et la trop content j'ai fini à la première place me suis dis enfin une pièce SDG (je suis rr 63 donc j'arrive sur le SDG et j'ai que 3 pièces pourtant je fais que du rvr j'ai même pas l'arme enva de bg) et la OH drame!!! j'ai du un coffre enva (pourtant j'ai déjà toutes les ward enva) alors correction de mes propos précédent :

Shai tan devait avoir raison le loot du SDG se fait selon le lvl du fort...
Info à vérifier, il faudrait tuer tous les ennemis présents dans l'enceinte du fort avant de taguer le flag, afin d'avoir un tirage.

Sur Badlands c'est ce que préconisaient les leads hier sur le tchat destru, info ou intox ?
Citation :
Publié par (zephyra)
Info à vérifier, il faudrait tuer tous les ennemis présents dans l'enceinte du fort avant de taguer le flag, afin d'avoir un tirage.

Sur Badlands c'est ce que préconisaient les leads hier sur le tchat destru, info ou intox ?
c'est vrai, j'ai vérifié
Sauf que les gardes 55 ne dépopent qu'une fois que le flag est tag non ? donc si il reste un troupeau de pas beaux sur le toit je ne vois pas trop comme tous les tuer avant d'avoir à faire aux gardes...

Ah et aucune info concernant un correctif dans les notes de hotfix, il sont allés à l'essentiel:

Greetings!

The following Hot Fixes were implemented during today's maintenance:

General Changes and Bug Fixes

General

• Players who have purchased the Personality portion of The Verminous Horde RvR Pack, the Trusty Mount Account Entitlement or the Snotling Herald Pet Account Entitlement may now exchange their vanity pets/mounts for a different color as often as they like! To exchange your pet or mount, simply right click to interact with the display version of the color you desire in the Capital City and your pet will be exchanged! Mount Vendors may be found in the War Quarters in Altdorf and near the Monolith in The Inevitable City. Snotling Herald Vendors may be found outside of the Library in Altdorf and near the Lyceum in The Inevitable City. Finally, Personality Pack Vanity Pet displays may be found in the War Quarters in Altdorf and the Undercroft in The Inevitable City.

Realm vs. Realm

Open RvR

• Resource Carrier affected by the Against All Odds buff will now repair a percentage of health to a damaged Keep Door upon successfully delivering their resources to their Realm’s Keep or Warcamp.

Ou pas
Citation :
Publié par Uthn'Aar
Sauf que les gardes 55 ne dépopent qu'une fois que le flag est tag non ? donc si il reste un troupeau de pas beaux sur le toit je ne vois pas trop comme tous les tuer avant d'avoir à faire aux gardes...
Non, je suis très souvent au dernier étage pour heal les joueurs qui sont aux premiers et je peux voir que les gardes disparaissent quand la P2 est down.

Citation :
Publié par (zephyra)

juste dans l'enceinte du fort? ça comprends le fort, la cour et les remparts + les ennemies défenseurs qui sont à 10m du fort?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés