[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cysar ZaZa
je feins rien du tout lol, si on est deux c'est pour duoter. (d'autant que je suis bas rang)
Pour des duels, une fois qu'on a réussi à se comprendre avec begood (le seul a mes yeux à ne pas avoir un fairplay en élastique de slip ), c'est l'autre moniale (bien plus gros rang que moi) qui la duel.
Les moines ca a pas besoin d'avoir un BG pour soloter, si je me ramene avec un proto en BG et que je m'amuse à vous drain je suis pas certain que tu trouves ca marrant, là c'est un peu pareil, à 2 vs 1 c'est dejà suffisement dur sans avoir de switch de BG

M'enfin, chacun sa facon de jouer c'est sûr, par contre l'add pendant le duel contre syliah ca c'etait pas super.
je ne comprend pas trop pk on me tape , on me tue , on me zerg mais c'est le jeu

Begood que t'arrive t-il , je ne te reconnais pas ( je me demande si c'est vraiment toi ) mais bon j'ose espérer très vite retrouver mon ami

@Nescouicafe : tu as affronte le fg alb avec ton grp et moi je suis rester assis à vous regarder vous battre sans add . Pk m'attaques tu ? Je suis seul et te veux aucun mal sauf si tu veux duel fais le moi comprendre avec joie que je t'affronterai .

Reveillez vous tous si on se comporte comme certains on ira pas loin voilà j'en appelle à votre bon sens
Citation :
Publié par Uto
furrow comme tu veux , moi je viens au laby pour respecter les règles du 1 vs 1 comme je l'avais eu précisé déjà y a quelques jours .
mais quand je me suis eu fait chain zerg par plusieurs fufu , je ne leurs ai jamais tenu rigueur , chacun sa manière de voir...
t'en fais pas il est amnésique ^^ . En ce qui me concerne je suis un ancien Addeur repenti car je n'avais jamais soloté au début (BR+ no BB en plus). Donc tout changement d'attitude vers le fairplay, je la considère comme louable. Je te respecterai comme tout autre.

Sh

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
tu veux des duels,va dans une zone ou il y a personne et quand je vois la masse de "solo" qui ne se gène pas pour add ma clerc et qui s'étonne de se faire zerg par la suite...exemple strang,je te pensé moins idiot..
Citation :
Publié par jetaime
tu veux des duels,va dans une zone ou il y a personne et quand je vois la masse de "solo" qui ne se gène pas pour add ma clerc et qui s'étonne de se faire zerg par la suite...exemple strang,je te pensé moins idiot..
Je suppose que la clerc en question est Shola.
Effectivement je t'ai add, vous tourniez en fg avec votre sorc planquée en haut du TP et qui s'en donnait à coeur joie, j'aurai peut-être pas du, mais parti comme c'était parti, et vue les membres de ton groupe, j'etais certain de me faire rouler dessus une fois que vous en aviez terminé avec les hibs, peut-être me suis-je trompé, on ne le saura jamais.

Si pour cette raison tu as l'intension de me zerg indéfiniment en fg (j'espérai que tu t'étais satisfait de mes multiples /rel par la suite, lorsque vous tourniez encore en fg alors que le laby etait vide) c'est dommage mais je peux le comprendre.

Quand je vois Illusia ou Autre en groupe je sais pertinement que je ne serai pas épargné, même si je m'assois a coté pour regarder le combat, d'où mon raisonnement (hatif certes).
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
t'en fais pas il est amnésique ^^ . En ce qui me concerne je suis un ancien Addeur repenti car je n'avais jamais soloté au début (BR+ no BB en plus). Donc tout changement d'attitude vers le fairplay, je la considère comme louable. Je te respecterai comme tout autre.

Sh

+ 1.
En venant ici, tu fais un bel effort, c'est louable.
Et rien que pour ça je te respecterais

Chacun a le droit a une seconde chance ^^
illusia était la seule a dire de ne pas tuer les solos ,au début on l'a fait mais se faire add par la mass fufu/solo quand on était que 3,ça engendre un plus gros group donc plus de cadeau
pour Androgene , désolé du add :/ je t'ai vu en fufu et quand j'ai face dd au meme moment tu as pop sur sytw , mais j'ai stop direct mais tu as quand même pris un dd
Enfin une soirée sympa pour moi au laby !

Pas mal de duels sympas et peu de dérapages (un mago hib qui m'en voulait mais ça lui a passé... par la force ^^).
Quelques difficultés sur les fufus et séides avec mon template groupe (si je viens plus souvent, je respec) mais quelques fights très sympas :
- Syliah : long et disputé
- Begood : très long et stressant (jamais d'endu et un blocage énorme, j'ai un peu halluciné, je savais pas que séide ça bloquait autant... )

Déception contre Furrow qui a fui et que j'ai même pas cherché à suivre. Oki j'ai eu un inc favorable mais bon, full vie, pas d'add, c'est le jeu. J'espère que tu fuiras pareil quand tu passeras ton PA.

Klauss
Citation :
Publié par L0KI
Enfin une soirée sympa pour moi au laby !

Pas mal de duels sympas et peu de dérapages (un mago hib qui m'en voulait mais ça lui a passé... par la force ^^).
Quelques difficultés sur les fufus et séides avec mon template groupe (si je viens plus souvent, je respec) mais quelques fights très sympas :
- Begood : très long et stressant (jamais d'endu et un blocage énorme, j'ai un peu halluciné, je savais pas que séide ça bloquait autant... )

Déception contre Furrow qui a fui et que j'ai même pas cherché à suivre. Oki j'ai eu un inc favorable mais bon, full vie, pas d'add, c'est le jeu. J'espère que tu fuiras pareil quand tu passeras ton PA.

Klauss
Bah tu me defufus comme ca, y'avais combien de mid dans les alentours? Beaucoup, j'etais pas cense savoir qu'ils allaient pas add, et d'ailleurs un des trolls m'a add et a creve en tombant (d'ailleurs je voulait te faire tomber), qui interdit de back up pendant les duels?.

Sinon Utopia j'ai fait un effort tant que tu me fais pas de crasse au laby je ne t'en ferai pas.
Citation :
Publié par Furow
Bah tu me defufus comme ca, y'avais combien de mid dans les alentours? Beaucoup, j'etais pas cense savoir qu'ils allaient pas add, et d'ailleurs un des trolls m'a add et a creve en tombant (d'ailleurs je voulait te faire tomber), qui interdit de back up pendant les duels?
Ben j'ai tourné toute la soirée en visible et personne m'a add donc je vois pas pourquoi ce serait différent pour toi. A part un thane nouveau qui ne connaissait pas les règles, les Mids autour n'addait pas. Enfin pas grave, un peu déçu que t'aies purge pour te barrer au lieu de me fight c'est tout.
Après, personne n'interdit de back pendant les duels mais perso ce sera sans moi, un duel équitable, c'est sans saut en hauteur et autre petit jeu du genre pour moi. C'est des techniques que je réserve aux mecs en surnombre, en add ou autre mais pas dans un combat normal, comme je n'essaie pas de fuir sur un duel même s'il est perdu.
Citation :
Publié par L0KI
Ste moule j'avais pas moc de up ! (ok je me trahis moi-même en disant ça )

Sinon j'ai réussi à tuer Utopia pour une fois woot \o/
Citation :
Publié par Syliah
Ste moule j'avais pas moc de up ! (ok je me trahis moi-même en disant ça )
Erf je suis déçu je croyais que tu l'avais pas claqué juste pour me faire plaisir !
Enfin vu tout ce que j'ai eu le droit derrière déjà...
Faut que je me prenne un petit IP moi.
AVERTISSEMENT : Il serait de bonne augure de stopper le jeu des provocations avec BornToBeGood et de ton coté d'éviter d'y répondre en rajoutant de l'huile (merci pour la remarque ) sur le feu.

Petit rappel : Si on ne veut pas perdre sa main et par la même occasion la possiblité d'écrire sur ce fil pendant X heures, on ne nourrit pas un troll, on le rapporte - Comprendra qui pourra

Ce soir, je ferai une petite vérifcation sur les quelques messages plus haut et ceux que je risque de trouver après mon message supporteront de plus lourdes sanctions. Un lurikeen avertit en vaut deux, ou pas.

Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par BaneLeet
AVERTISSEMENT : Il serait de bonne augure de stopper le jeu des provocations avec BornToBeGood et de ton coté d'éviter d'y répondre en rajoutant de l'eau sur le feu.

Petit rappel : Si on ne veut pas perdre sa main et par la même occasion la possiblité d'écrire sur ce fil pendant X heures, on ne nourrit pas un troll, on le rapporte - Comprendra qui pourra

Ce soir, je ferai une petite vérifcation sur les quelques messages plus haut et ceux que je risque de trouver après mon message supporteront de plus lourdes sanctions. Un lurikeen avertit en vaut deux, ou pas.

Merci de votre compréhension

[mantOs] Tada!!!
Et deux modérateur pour le prix d'un afin de pulvériser vos modo-aide si on ne respecte pas les règles
(CF ma signature ! you talking to me ? )

Donc si vous avez des règlements de compte en cours continuez en MP mais pas en public.

Merci

Cordialement
mantOs
faudrait ouvrir une section insulte sur jol ca eviterais ce genre d'incident sinon ces 2 derniers jours de bien beau duel avec des gens assez fair play sauf un thane et warlok qui sont retourner au bind

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés