[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
dite est ce qu'il serait pas mieux de ce fixer un autre endroit dans le laby pour duel que on soit pas emmerder par les grouper a tout bouts de champ? si on fait ca faut le faire en secret
Isloba est un monstre,une véritable machine a tuer

ps : dsl d avoir add sur moorgan une tite necro mais on m a demander de l aide et j ai craquer
Citation :
Publié par Durkas
Ha Narcisse s'est racheté une conduite ?
Plus de zerg ni n'add dans le laby avec ses potes fufus ?

On me glisse dans l'oreillette que pour l'add, c'est pas encore gagné
Si tu t'es fait add par moi, ou zerg par le passé, c'est que c'etait le meilleur sort qu'on pouvait te reserver..
Ya pas de fumée sans feu comme on dit

Citation :
Publié par healservice
En fait tu as appris a 5 personnes que vous avez arbitrairement décrète que le laby était une zone solo .Il n y a aucune raison que ces joueurs vous suivent dans cette voie , s ils ont envie de se regrouper rien ne les en empêche .

JOL ne fait pas la loi dans daoc
C'est pas parceque t'es plus a l'aise dans ton buss a jouer du F8 car en groupe tu vaut pas un clou, que tu rechigne a aller sur agramon pour montrer comme tu joue sbien, qu'il en est de même pour tous.
Hé oui, des amateurs de beau jeu ca existe encore..

Pour le reste, je ne peut vous dire que de perserverer. Vous etes dans votre droit, et a nous de montrer qu'on en a dans le fute.

Sachez que les personnes prenant plaisir a pourir cette zone n'ont clairement rien compris a l'esprit communautaire ou aux impératif d'un MMO.
Le pire c'est qu'ils le savent, ils ironisent la pluspart du temps, mais ils ont conscience qu'ils sont assez faible dans leur tête pour s'amuser a gacher le plaisir des autres.

Dites vous bien, que dans DAOC c'est comme irl, on choisi pas qui on croise.
Tout a l'heure je me suis fait insulter par un mec qui m'a dit qu'il avait 13 ans et qu'il s'enfoutais.. ( Je sais c'est mercredi ).. donc bref, des emmerdeurs y'en a partout, ca sera ni les premiers ni les derniers.

Mais quand je voit la liste de personnes, le nombre de personne adherant a la charte, je me dit que je prefere mourir dans le laby avec l'eventualité de faire des combats sympas après, plutot que sur un vieux pont par des mecs en fg ..

Les patrons c'est nous
Des joueurs demandent le solo au laby, et ca dérange surtout ceux qui ont bien ding HR ( si c'est pas 11l+ même ) ds ce même laby, à coup d'add, de zerg ou de leech pour rester vivant.
Marrant à lire, mais le solo sous terre, ce n'est pas évident, faut faire de l'apnée, chui pas un poisson ni un ver de terre donc on opte pour l'air libre, mais l'air n'est pas tjs frais non plus en dehors alors...

Pkoi avoir écrit ce pavé...
Pour rien, si ce n'est pour m'occuper 2/3 minutes le temps que mes raviolis chauffent.

Bisous
kikoo la dedans.

je me décide enfin à venir mettre mon petit grain de sable, une fois n'est pas coutume.

pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je joue le moine tout weak qui se fait frag en chain, Thilil, le moine alcoolique

les présentation faites, passons aux choses sérieuse, ou pas .

ayant adhérer au wiki, je milite tant bien que mal a faire du laby une zone ou on pourrais soloter en paix sans se

faire zerg par des fg d'emmerdeur qui croient savoir jouer leur perso car il frag a 8vs1. Entre 2 bibines , j'ai eu une idée eurêka .

pourquoi ne pas faire une zerg massif de solo tous royaume confondu quand un fg viens mettre le souk ? je

m'explique, enfin vais essayer.

Imaginons, un fg mid (au hasard ) inc et add tous les duels. Serait t'il possible, à votre avis, dans ce cas la, que

tous les solos hib et alb les rush ensemble histoire de les dooms et reprendre ensuite nos duel dans la joie et la

bonne humeur.

même si sa en a pas l'air, ma requête est véridique. je me demande juste si cela ne serait pas hors charte et dans ce

cas la et bien tant pis. donc pas la peine de venir me flamm pour cette demande, je pose juste une question hein

à vos claviers

amicalement

Thillil moine alcoolique

je go me boire une bibine moi, sa m'a donné soif tous sa

ps: désolé pour les fautes, mais bon l'alcool et tout et tout
le fgh qui tourne en pbae dans tout les coin pour choper les solo on est obliger de se le trainer?

parce que si c est comme dehors mais avec moins de place pour éviter les fg ... on va avoir du mal a développer notre jeu .. ( d autant plus que perso le fg créé un lag dans son sillage dans l agora c est injouable ^^)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
héhé Garoloulou, on vient de se fight (moi avec ma moniale), franchement ça fait plaisir des fight comme ça , 2 tanks qui se foute sur la gueule.
ct quand même tendu et bien sympa, si on se recroise on remet ça!
Y'a eu 4-5 mids, puis encore 3-4 autres mids, puis les hibs, et encore les hibs, ce soir c'était pas ça niveau duels ...
Sinon, tu m'a donné des frissons dans le dos Sardanapale, c'était à un cheveux (grmbl pas moyen de reussir a cast un drain apres le root de face -_-).

A croire que les gens se sont log sur daoc pour se defouler après la défaite face à l'écosse
Citation :
Publié par Kaynon
GG le grp de begood a 6/7 tournnez dans le vide que pour moi^^
meme en duel contre un seide ils viennent soit add direct soit en healant celui que je duel^^

moi qui pensais que le laby etait devenu une zone de 1 vs 1 ........

allez plutot en zf si vous voulez faire en grp
[Modéré par BaneLeet : Ce mot est banni ! ]

Qd j'ai dit le grp begood qui add duel et tue les solo en faite begood lui meme d'add pas mais le reste du grp oui^^ je me souvenais plus des autres joueurs c'est pour sa^^

ps: les gens qui m'add en zf non probleme je rale pas mais je pensais que le laby avait juste changé de politique^^
Si le but est de venir avec une classe cheat solo autant ne pas y venir a part leech ou se faire chain kill.

Bizarrement ça me rappel une certaine zone solo en zf qui devenait pareil, des vieux raleur pas content de play une classe i-win, hr en + c'est plus skillé.

Personnellement en tant qu'hib me suis permis de dire que ceux qui tournaient en grp étaient des bouffons. On m'a répliqué :"quoi c'est pas la guerre ici ?", j'ai dis : non c'est un jeu, tu veux de la guerre vas t'engager". Marrant de voir ce que deviens l'esprit de daoc, le fair play toussa toussa.

En tout cas bonne chance si vous y arrivez mais si a la fin ca finira en attente de repop ra pour allé faire 1 fight toutes les 15mns.

Shamael j'ai été bien étonné de pas te voir avec Cruc, omg tu as enfin changé ! Sincèrement je t'applaudis. Tu as le bonjour d'Umah
Bonne petite soirée pour ma part.

Continuez a avertir les gens de votre royaume, en y mettant les formes, ils acceptent sans rechigner.
Exemple Cyracuse sur hib

Je laisse donc les mids s'amuser a roam dans le vent, pas étonnant de voir V*ta et Fl*sh zerg a une heure pareil
une question de skill me dit-on
Citation :
Publié par Narciss

Continuez a avertir les gens de votre royaume, en y mettant les formes, ils acceptent sans rechigner.
Exemple Cyracuse sur hib

Il risque de se sentir seul et désorienté le pauvre...

Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai l impression que tout les "habitants" des ponts migrent vers le laby et ça... sa fait drôlement peur .
Citation :
Publié par Narciss

Exemple Cyracuse sur hib

t'inquiète pas, c'est ce qu'on fait

j'incite tout le monde a venir busser ces soidisant joueurs solos, qui ont decouvert le fairplay grace a la charte de Narcisse

venez nombreux ^^
perso je pense qu'il faut laisser sa chance aux joueurs qui ont un passé de zergueur mais qui montrent une bonne volonté en respectant cette charte, même si ce n'est qu'au laby qu'ils le font
Bonne chance à vous dans votre quête utopique.

N'oubliez pas, DAOC est remplie de vastes contrées. Le laby n'en est qu'une composante mineure. Sortez respirer l'air pur

NB : Quand à la notion d'ancien zergeurs reconvertis. Celà existe oui (HAHAHAHA), mais après le 10L ou quand celà les arrangent!!!!
Citation :
Publié par Syliah
perso je pense qu'il faut laisser sa chance aux joueurs qui ont un passé de zergueur mais qui montrent une bonne volonté en respectant cette charte, même si ce n'est qu'au laby qu'ils le font
la voix de la raison
Meme si ça me fait mal vu le passif de certains, on va leur donner une seconde chance ! Un jouer qui progresse c'est tellement rare dans ce jeu qu'on peut le respecter .
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
la voix de la raison
Meme si ça me fait mal vu le passif de certains, on va leur donner une seconde chance ! Un jouer qui progresse c'est tellement rare dans ce jeu qu'on peut le respecter .
qui est tu pour pouvoir te permettre de juger les joueurs?

la majorité des soidisant busseurs sont beaucoup respetueux que la plupart des soloteurs

mais bon pas tout le monde n'a la meme notion du respect
Citation :
Publié par BornToBeGood
t'a pas tout compris mais t'a gagner le combat;
quand tu auras tout compris tu sera encore plu dure a battre hehe
En tout cas, j'ai aimé notre duel, tu n'as passé qu'une seule griffe et rien que ça, ça change de certains séides que j'ai croisé plus tôt dans la soirée qui font pas grand chose en dehors de ça.

Citation :
Publié par healservice
En fait tu as appris a 5 personnes que vous avez arbitrairement décrète que le laby était une zone solo .Il n y a aucune raison que ces joueurs vous suivent dans cette voie , s ils ont envie de se regrouper rien ne les en empêche .

JOL ne fait pas la loi dans daoc
Je les ai informé, je n'ai forcé personne. Un joueur de ma guilde m'a dit : "mais lol je me fais kill et y a 3 mids autour qui regardent sans m'aider", je lui ai expliqué la raison. Perso, je n'impose aucune règle à qui que ce soit mais je ne m'en impose aucune également vis à vis de ceux qui ne respecteront pas mes fights ou se jetteront sur moi à plusieurs. Ceux qui duellent proprement, je fais de même et ceux qui me zerg ou add, je me reco pas pour les insulter, je n'emote même pas mais si je croise leur chemin, y a un petit slam ragna qui part assez vite... C'est une zone rvr donc j'y applique la même politique qu'en zf : la loi du Talion.

Citation :
Publié par Brani
Je me demandes si tu as déjà vraiment essayé de jouer une classer furtive, mais a par le laby, sinon pour les furtifs il y a les ponts. Depuis le dernier patch tu t'aventures la bas et ta transo OB laisse place a la transfo hérisson. Alors dire qu'au laby 'on a plus de chance de se faire add...'
C'est trop ça !

Citation :
Publié par Syliah

Citation :
Publié par Clindor
Bonne chance à vous dans votre quête utopique. "Quand l'homme ne peut plus rêver, il meurt."
Même s'il y a des ratés parfois, ne serait-ce que pour les fights que j'ai fait avant hier, ça vaut le coup parce que si toutes les soirées devaient ressembler à celle d'hier soir où mon combat le plus intéressant fut contre 3 archers + pala bg + theu glace + fléau, je ne jouerais plus beaucoup.

N'oubliez pas, DAOC est remplie de vastes contrées. Le laby n'en est qu'une composante mineure. Sortez respirer l'air pur.
Tu jouerais pas un archer au pont qui manque de viande fraîche ? Personne ne respecte les solos en zf donc servir de rps sur patte pour une bande de joueurs incapables de rivaliser à nombre égal, non merci. Quant à dire que DAOC est rempli de vastes contrées, elles sont désertes, dès que tu t'éloignes de Béno, Crau ou le fort en feu du moment, t'as plus personne !
Citation :
Publié par BornToBeGood
sans vouloir être méchant tu fais la même chose (juger les joueurs)

chacun le fait même, c'est normal d'avoir une opinion sur quelqu'un ^^
Citation :
Publié par Clindor
Bonne chance à vous dans votre quête utopique.

N'oubliez pas, DAOC est remplie de vastes contrées. Le laby n'en est qu'une composante mineure. Sortez respirer l'air pur

NB : Quand à la notion d'ancien zergeurs reconvertis. Celà existe oui (HAHAHAHA), mais après le 10L ou quand celà les arrangent!!!!
j'étais 5L quand j'ai changé de comportement. Tout le monde peut faire une erreur, tout le monde peu changer, c'est le principe de la préscription.
Citation :
Tu jouerais pas un archer au pont qui manque de viande fraîche ? Personne ne respecte les solos en zf donc servir de rps sur patte pour une bande de joueurs incapables de rivaliser à nombre égal, non merci. Quant à dire que DAOC est rempli de vastes contrées, elles sont désertes, dès que tu t'éloignes de Béno, Crau ou le fort en feu du moment, t'as plus personne !
Ouioui, je suis un ranger (Kaino). Quand à manquer de viande fraiche aux niveaux des ponts aucune chance. L'affrètement y est meilleur qu'à Rungis
Je te rejoins sur un point les solos ne sont pas respectés en zf, enfin cela dépend lesquels. Quand tu fais un kill solo en zf et que personne ne t'as add celà ne veut pas dire que personne n'est autour et que personne n'a respecté ton combat (et celui de ton adversaire).
Pour le reste je trouve que la map en zf permet plus de liberté. C'est mon point de vue, je te laisse le tien.
Le reste en mp si tu le desires, je crois que tu le monde connais ton art du pull/reply maintenant
Citation :
Publié par BornToBeGood

la majorité des soidisant busseurs sont beaucoup respetueux que la plupart des soloteurs

mais bon pas tout le monde n'a la meme notion du respect
serait bien d'etre moins aigri mec . et d'arreter de prendre la tete des gens par la meme occasion ( genre quand tu te reco dans le realm d'en face pour send des insultes )
Sinon je suis qui pour juger ? ben un mec qui a pas mal play sicaire solo et qui se faisait zerg par certains "solos"
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
serait bien d'etre moins aigri mec . et d'arreter de prendre la tete des gens par la meme occasion ( genre quand tu te reco dans le realm d'en face pour send des insultes )
Sinon je suis qui pour juger ? ben un mec qui a pas mal play sicaire solo et qui se faisait zerg par certains "solos"
un mec qui recherche de la reconnaissance sur Jol tu es

ton argument bidon des insultes ne vaut pas un clou, go FAQ et arrete de parler de respect si tu ne sais pas ce que c'est.

et surtout arrete d'etaler tes problemes et ta fierté ici

et oui les aigris c'est toujours les autres, y a qua lire les 4 dernieres pages de ce Post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés