Thyrium/Aeque

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 11:49 - Messages
Je leur ai envoyé un mail carabiné pour leur incompétence pour ma part en disant que je ne ferai plus appel a leur service a l'... Lire la suite
21 septembre 2009 à 20:32 - Messages
bon j'ai un pc de merde c'est bien à savoir :D Edit: J'ai trouvé merci :)... Lire la suite
21 septembre 2009 à 19:48 - Discussion
Je voulais savoir si je suis le seul a avoir un probleme pour changer la couleur des yeux ? Je n'ai vu aucun post a ce propos... Lire la suite
12 septembre 2009 à 13:04 - Messages
Je me porterai plus sur Vidar personnelement, parce que je prefère le nom :o Bien que certains le choisissent direct en tant qu... Lire la suite
29 août 2009 à 18:22 - Messages
10k et 5000mins restantes via launcher ncsoft :o... Lire la suite
Perso je vais attendre le 20-25 septembre je serai tranquil en esperant que, comme dis plus haut, ca ne soit pas le meme délire... Lire la suite
29 août 2009 à 10:45 - Messages
J'ai le meme probleme, je fait "réparer" on vois une barre de chargement durant moins d'une seconde avec 0% puis elle se ferme ... Lire la suite
Bon alors j'ai testé un truc je sais pas si pour vous ca sera pareil, mais j'ai suis passé par le launcher dans le dossier laun... Lire la suite
22 août 2009 à 10:49 - Messages
Aucune news officiel donc pour de qui est d'augmenter le nombre max de caractere pour les noms de guilde en EU ? Car c'est vrai... Lire la suite
26 juin 2009 à 12:40 - Messages
Mail de la fnac reçu hier dans la journée avec les clefs beta, + un autre surment pour le bonus, et ce, sans jamais faire de ré... Lire la suite
19 juin 2009 à 12:53 - Messages
5 persos par compte tout confondu ça fait super mal au cul :monstre: Ce qui signifie impossiblité de tout tester... quand on vi... Lire la suite
Pourquoi devoir delete après avoir passé des heures ne serais-ce que pour le monter lvl25 comme tu dis. Je suis (comme bon nomb... Lire la suite
7 juin 2009 à 11:09 - Messages
Bon... Vu l'incompétence de goa (ou surtout le je m'enfoutisme envers daoc et sa communauté) à sans cesse dire il reste si, ça,... Lire la suite

Jeux

    Thyrium/Aeque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thyrium/Aeque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thyrium/Aeque n'a publié aucune critique de jeu.