Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
peut de chance ^^, il y à quoi dedans tu a regarder ?
Euh... j'ai désinstaller à l'instant et mis juste le Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14 dans le dossier pour commencer, il l'a vérifié et extrait des fichiers et a commencé à télécharger la 1.5... 16Go le dossier actuellement pendant le téléchargement.

Avant désinstallation il faisait 11Go, je l'ai désinstallé une fois pour le réinstaller depuis le début en choisissant français dans le Launcher, et c'est monté à 16,9Go... j'ai pris le fichier Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14 que j'ai conservé ailleurs et ai désinstaller (pour certaines raisons) et j'ai recréer un dossier Aion dans lequel je l'ai mis et j'ai mis ce même dossier en chemin d'installation.
Et maintenant, 1.5, en tout début de téléchargement donc... comme je l'ai déjà dis : 16,9Go.

Détails :
Dossier bin32 : 33,6 Mo
Dossier Date : 92,2 Mo
Dossier Effects : 83,2 Mo
Dossier L10N : 496 Mo
Dossier Levels : 2,14 Go
Dossier Objects : 3,91 Go
Dossier Shaders : 1,79 Mo
Dossier Sounds : 1,32 Go
Dossier Textures : 214 Mo
Et :
Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch : 5,67Go
AionClient : 13,6 Ko
et d'autres petits fichiers à 1Ko
Et en caché :
BIT7B36.tmp : 2,96 Go
Citation :
Publié par Erindhill
Et bien chez moi, le patch a planté vers 1 Go (je le sais parce que je regardais où en était le téléchargement lorsque le plantage à eu lieu), depuis impossible de reprendre le téléchargement et aucun message d'erreur.
l'option réparation ne fonctionne pas dans ce cas là, la reprise de téléchargement non plus (comme si il était indiqué quelque part que c'était terminé)..
Supprimer manuellement le .tmp et relancer le launcher tu à tester ? puis regarder dans le NCApplicationLog.log voir ce qui ne va pas
Citation :
Et bien chez moi, le patch a planté vers 1 Go (je le sais parce que je regardais où en était le téléchargement lorsque le plantage à eu lieu), depuis impossible de reprendre le téléchargement et aucun message d'erreur.
l'option réparation ne fonctionne pas dans ce cas là, la reprise de téléchargement non plus (comme si il était indiqué quelque part que c'était terminé).

Et à la lecture des messages de ceux qui ont des problèmes, ce cas est pas du tout exceptionnel, mais relativement courant.

C'est quand même un sacré bug, le plus surprenant, c'est la totale passivité de NCsoft face à ce problème.
Me voilà rassuré, j'ai exactement le même problème depuis hier matin, le launcher à coupé net à quasiment 30% et depuis impossible de le relancer, même manuellement en vérifiant les mises à jours, et lorsque je veux le "réparer"

Je reçois ce genre de message : Problème d'URL ....
Citation :
Publié par DylaNolife
[...]
J'ai... rien compris... désolée lol

normalement tu a besoin de 2 fichier pour avoir le jeu entier

Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch 6go

que tu a déjà apparemment
et

Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch 3go

qui est le patch 1.5

ca fait 9go avant installe, apres installe, 11.3go, il y a pas besoin de plus, tu doit avoir plusieurs copie, ou alors le launcher ne t'a pas effacer les .tmp dans ton repertoire
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Supprimer manuellement le .tmp et relancer le launcher tu à tester ? puis regarder dans le NCApplicationLog.log voir ce qui ne va pas
Oui, cela ne fonctionne pas.

Là je teste un autre méthode.
Je télécharge le fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch dont tu as donné le lien sur un autre message.
Et je vais voir si j'arrive à résoudre le pb.

Sinon, je supprime l'instal complète et relance toute l'affaire (en prenant soin de faire des sauvegardes de Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch et de Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch avant), en mettant manuellement les fichiers dans le dossier d'instal.

De toute façon dès que j'aurais testé je posterais mes conclusions sur le forum.
Certainement dans l'après midi (tout dépend du moment où j'aurais fini de télécharge le fichier).

Merci pour les liens dans tous les cas.
Citation :
Publié par Erindhill
Sinon, je supprime l'instal complète et relance toute l'affaire (en prenant soin de faire des sauvegardes de Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch et de Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch avant), en mettant manuellement les fichiers dans le dossier d'instal.
Normalement ca marche impec ça oui =)
Citation :
Détails :
Dossier bin32 : 33,6 Mo
Dossier Date : 92,2 Mo
Dossier Effects : 83,2 Mo
Dossier L10N : 496 Mo
Dossier Levels : 2,14 Go
Dossier Objects : 3,91 Go
Dossier Shaders : 1,79 Mo
Dossier Sounds : 1,32 Go
Dossier Textures : 214 Mo
Et :
Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch : 5,67Go
AionClient : 13,6 Ko
et d'autres petits fichiers à 1Ko
Et en caché :
BIT7B36.tmp : 2,96 Go
Téléchargement en cours de la 1.5 à 7% via le Launcher...
Même sans le .tmp ça donnerait au moins 13-14 Go donc je comprends pas...

HS :
Citation :
Publié par dotdot
full instal terminé , mais l'intro est en anglais.....
De quelle intro' tu parles ? Tu arrives à te log' ou on est sensé avoir une introduction avant ça (que je n'ai jamais pu voir IG mais sur le net oui...) ?
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Normalement ca marche impec ça oui =)
Je pense aussi, mais quand la mise à jour plante, tu te retrouves avec un dossier de 16 Go, c'est anormal, il faut que je vois comment retrouver une taille normale de dossier.

Il faudra peut être passer par une ré instal complète, mais en sauvegarde les 2 fichiers avant de désinstaller c'est pas vraiment problématique.

Citation :
Publié par DylaNolife
Téléchargement en cours de la 1.5 à 7% via le Launcher...
Même sans le .tmp ça donnerait au moins 13-14 Go donc je comprends pas...

HS :
De quelle intro' tu parles ? Tu arrives à te log' ou on est sensé avoir une introduction avant ça (que je n'ai jamais pu voir IG mais sur le net oui...)
Tant que le téléchargement n'est pas terminé c'est normal, tu as des fichiers en plus qui vont s'effacer lorsque tout sera fini.
Citation :
Publié par DylaNolife
Détails :
Dossier bin32 : 33,6 Mo
Dossier Date : 92,2 Mo
Dossier Effects : 83,2 Mo
Dossier L10N : 496 Mo
Dossier Levels : 2,14 Go
Dossier Objects : 3,91 Go
Dossier Shaders : 1,79 Mo
Dossier Sounds : 1,32 Go
Dossier Textures : 214 Mo
Et :
Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch : 5,67Go
AionClient : 13,6 Ko
et d'autres petits fichiers à 1Ko
Et en caché :
BIT7B36.tmp : 2,96 Go
A avec ton Edit je comprend mieux lol, la tu à :

le fichier "Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch" qui ne te sert plus a rien, puisqu'il est installer, normalement il aurais du te l'effacer tout seul...
Le fichier "BIT7B36.tmp" qui est certainement le patch 1.5 sois qui a pas fini de DL, sois qui à planter

si tu veut te simplifier la vie :
- tu efface "Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch"
- tu efface "BIT7B36.tmp
- tu télécharge Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch et tu le met dans le répertoire

ensuite tout devrais aller, le launcher installera le patch le 31
Citation :
Publié par Erindhill
Je pense aussi, mais quand la mise à jour plante, tu te retrouves avec un dossier de 16 Go, c'est anormal, il faut que je vois comment retrouver une taille normale de dossier.

Il faudra peut être passer par une ré instal complète, mais en sauvegarde les 2 fichiers avant de désinstaller c'est pas vraiment problématique.
je l'ai fais avec seulement le premier fichier, le download n'a pas planté et je verrai bien à la fin ça en sera où mais je vois mal le dossier perdre en volume...
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
A avec ton Edit je comprend mieux lol, la tu à :

le fichier "Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch" qui ne te sert plus a rien, puisqu'il est installer, normalement il aurais du te l'effacer tout seul...
Le fichier "BIT7B36.tmp" qui est certainement le patch 1.5 sois qui a pas fini de DL, sois qui à planter

si tu veut te simplifier la vie :
- tu efface "Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch"
- tu efface "BIT7B36.tmp
- tu télécharge Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch et tu le met dans le répertoire

ensuite tout devrais aller, le launcher installera le patch le 31
Ok, je vais d'abord finir pour voir et j'effacerai "Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch" s'il ne s'efface pas de lui-même pour voir...
Si c'est pas ok, j'ai Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch en téléchargement via torrent et DDL à côté au cas où.
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
A avec ton Edit je comprend mieux lol, la tu à :

le fichier "Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch" qui ne te sert plus a rien, puisqu'il est installer, normalement il aurais du te l'effacer tout seul...
Le fichier "BIT7B36.tmp" qui est certainement le patch 1.5 sois qui a pas fini de DL, sois qui à planter

si tu veut te simplifier la vie :
- tu efface "Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch"
- tu efface "BIT7B36.tmp
- tu télécharge Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch et tu le met dans le répertoire

ensuite tout devrais aller, le launcher installera le patch le 31
Avant de faire cela, laisse l'installation se terminer, l'effacement des fichiers devrait se faire à la fin de celle-ci.
Bon ben pour ma part, j'avais le même soucis que toi Erindhill et comme par magie le launcher vient de reprendre la ou il c'était arrêté hier...

Faut pas chercher à comprendre .. !
Citation :
Publié par DylaNolife
Ok, je vais d'abord finir pour voir et j'effacerai "Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch" s'il ne s'efface pas de lui-même pour voir...
Si c'est pas ok, j'ai Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch en téléchargement via torrent et DDL à côté au cas où.
Viou, fini d'abord le DL, ton .tmp devrais etre le 1.5 que le launcher DL, normalement il l'effacera lui même, pour "Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch", il devrais déjà l'avoir fait, donc tu aura certainement a le faire toi même a la fin
Citation :
Publié par Erindhill
De plus si le téléchargement a planté pour ce fichier, il est totalement impossible de le relancer.
Donc impossible de finir la mise à jour.
C'est quand même un sacré bug.
Mais, visiblement, ce bug n'émeut pas NCsoft, car, ils n'ont pas bloquer les DL du lanceur (procédure standard pour tous les MMO rencontrant ce type de bug).
dans ce cas il faut supprimer les fichiers suivant :

Aion_Main_1.0.2.14_Repair.ncpatch
sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

et c'est reparti.
Bon pour info :
J'ai désintallé le AION (North América)

Et J'ai DL le jeu complet via le torrent de 9Go hier soir.

Maintenant j'ai AION tout court d'installé.
Tout marche niquel pas de message d'erreur, jusqu'à la mire de connexion (le bouton OK est bien placé chez moi).


La vidéo d'intro en revanche est en anglais.


Bref tout ceux qui ont des problèmes devrait DL via le torrent complet je pense.
Citation :
Après avoir mis la région en version us et laisser la langue en français, gameguard se met à jour tout seul malgré qu'il y est encore la page du support de gameguard pour résoudre une erreur qui en est plus une au final.

Voili voilou
Bon je remet la solution pour régler le problème du gameguard avec la v1.5
Bonjour une question svp,

Est ce que quelqu'un à essayé de simplement DL le patch de 3go ?? Bien sure des ersones ayant deja installé Aion lors de la beta fermé.

J'ai DL ce patch qui etait sur le site officiel d'aion.

Parcontre quand je le dézip et je lance le fichier setup, j'ai bien l'interface de l'installation, lorsque je clique sur suivant... Un message me dit que le chemin est introuvable... Je lui renseigne le chemin, et là est le problème :

Il s'install en 2sc et me dit : installation complete. Hors c'est bizar la vitesse à laquelle il s'installe.

Lorsque je regarde la version sur le launcher, je ne suis tjrs pas en 1.5.

Quelqu'un aurait fait de cette manière ?
Citation :
Publié par TiteWashu
Bon je remet la solution pour régler le problème du gameguard avec la v1.5
une fois le gg à jour tu peux retourner dans paramètres du launcher et repasser en région européenne
bonjour a tous,
au risque de passer pour un nul et en fait je men fous ; j ai dl aionfull installer fp via file planet.J ai donc un dossier de 9.10 giga.mais j ai beau lancer l exe ca marche pas.
svp quelqu un peut t il m expliquer la procedure precise pour l installation???


merci d avance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés