Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XIII
MAJ 1.5 : http://www.fileplanet.com/204241/200...T-Client-Patch

C'est GRATUIT, vous avez juste besoin de vous inscrire.

Le client entier 1.5 pour ceux qui veulent : http://www.fileplanet.com/201991/200...on-Game-Client
salut,


bon, alors je suis complétement pommé, a force davoir bidouillé pour cette p... de maj.

1°)J'aurais besoin de la MAJ 1.5 pour la version AION Europe. celui que jai quote, cest la version AION Europe ? ou USA?

2°) Comment faites vous pour arriver a DL via le launcher de NCSOFT ? moi ca me fait rien (juste pret a jouer) et pourtant javais dl que 800 MO sur 3 go hier

merci a vous
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
2°) Comment faites vous pour arriver a DL via le launcher de NCSOFT ? moi ca me fait rien (juste pret a jouer) et pourtant javais dl que 800 MO sur 3 go hier
Si tu a DL que 800Mo c'est pas normal qu'il continu pas ^^, t'es sure qu'il a pas fini sans que tu le vois ? car il DL le patch, mais ne l'installe pas de suite

regarde à tout hasard su tu a pas un fichier de 3go dans ton répertoire Aion "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch", si il est la, c'est que tu a déjà fini de DL le patch, il l'installera tout seul le 31
pas forcément ; si le fichier s'appelle B16.temp et même s'il fait 3go c'est que le dl n'est pas fini (le launcher alloue automatiquement la taille du fichier dès le début du téléchargement)
C'est pour ca que je lui dit de rechercher un fichier nommer "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" de 3go , car quand il a fini le DL, il renomme le .tmp (qui a un nom aléatoire d'ailleurs ), en ce fichier
J'ai un dossier "IncPatchingGame" de 16Go dans le dossier NCSoft au lieu de celui "Aion" et quand je lance le jeu, le bouton "Ok" est trop haut et empêtre sur la barre de saisie du mot de passe...
Citation :
Publié par Jack Frost
pas forcément ; si le fichier s'appelle B16.temp et même s'il fait 3go c'est que le dl n'est pas fini (le launcher alloue automatiquement la taille du fichier dès le début du téléchargement)
De plus si le téléchargement a planté pour ce fichier, il est totalement impossible de le relancer.
Donc impossible de finir la mise à jour.
C'est quand même un sacré bug.
Mais, visiblement, ce bug n'émeut pas NCsoft, car, ils n'ont pas bloquer les DL du lanceur (procédure standard pour tous les MMO rencontrant ce type de bug).
Citation :
Publié par Erindhill
De plus si le téléchargement a planté pour ce fichier, il est totalement impossible de le relancer.
Donc impossible de finir la mise à jour.
J'ai toujours pu couper/reprendre les DL de patch en cour, même après plantage sur le launcher, il revois le .tmp, l'analyse et reprend normalement
il reprend pas chez vous comme ca ? sans message d'erreur aucun O_O ?
je rencontre un chti ptit ennui depuis la mise en place du 1.5: pas de problème pour arriver sur la page login mais à chaque fois que je quitte il m'ouvre direct le site officiel AION
Citation :
Publié par jakimoutmout
oué pareil pour le bouton ok, surement un petit bug qui serra corrigé...
Et moi qui est désinstaller et réinstaller juste à cause de ça car je croyais que j'étais le seul à avoir ce problème...
Citation :
Publié par syph3r
je rencontre un chti ptit ennui depuis la mise en place du 1.5: pas de problème pour arriver sur la page login mais à chaque fois que je quitte il m'ouvre direct le site officiel AION
Regarde dans les options in game (bouton en bas sur la page de login).
Tu peux décocher le fait de lancer la page du site à chaque déco.
Citation :
Publié par syph3r
je rencontre un chti ptit ennui depuis la mise en place du 1.5: pas de problème pour arriver sur la page login mais à chaque fois que je quitte il m'ouvre direct le site officiel AION
C'est un truc a décocher dans les option du jeu ca, mais on y a pas accès pour le moment, car il faut se logger,


Edit : #@{[\@#[ ~Fifine~
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
J'ai toujours pu couper/reprendre les DL de patch en cour, même après plantage sur le launcher, il revois le .tmp, l'analyse et reprend normalement
il reprend pas chez vous comme ca ? sans message d'erreur aucun O_O ?
Et bien chez moi, le patch a planté vers 1 Go (je le sais parce que je regardais où en était le téléchargement lorsque le plantage à eu lieu), depuis impossible de reprendre le téléchargement et aucun message d'erreur.
l'option réparation ne fonctionne pas dans ce cas là, la reprise de téléchargement non plus (comme si il était indiqué quelque part que c'était terminé).

Et à la lecture des messages de ceux qui ont des problèmes, ce cas est pas du tout exceptionnel, mais relativement courant.

C'est quand même un sacré bug, le plus surprenant, c'est la totale passivité de NCsoft face à ce problème.

Citation :
Publié par DylaNolife
16Go le dossier c'est normal ?
C'est la taille du dossier d'instal lorsque la mise à jour a plantée, du moins chez moi.
Au fait pour ceux qui ont dl le patch via fileplenet, n'oubliez pas de décompresser le fichier via le "download manager" de fileplanet sinon vous aurez une erreur dans l'archive si vous passez par un autre logiciel.
Citation :
Publié par Gornish
Au fait pour ceux qui ont dl le patch via fileplenet, n'oubliez pas de décompresser le fichier via le "download manager" de fileplanet sinon vous aurez une erreur dans l'archive si vous passez par un autre logiciel.
je l'ai décompressé à l'anicenne (avec winrar) et pas d'erreur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés