chris.is.back

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 09:33 - Messages
Bonjour à tous,Nous sommes toujours à la recherche de templier/aède.et quelques rares places pour rôdeur/gladiateur/spiritualis... Lire la suite
28 September 2009 à 13:12 - Messages
bonjour quelqu'un se souvient comment on fait pour voir son ID des instances faites dans Aion ?... Lire la suite
Merci pour ta réponse !!... Lire la suite
22 September 2009 à 09:28 - Messages
Nos effectifs sont presque complet : nous sommes toujours à la recherche d'aède.Toutefois il reste 1 à 2 place dans ces classes... Lire la suite
20 September 2009 à 17:03 - Messages
Dorénavant nous sommes plus particulièrement à la recherche de Spiritualiste ainsi que d'Aède.Toutefois les autres classes sont... Lire la suite
18 September 2009 à 21:06 - Messages
18 September 2009 à 17:35 - Messages
Moi je veux que quand j'équipe sur ton aion character builder tous les équipements ils se mettent en place dans le jeu aussi tu... Lire la suite
Je pense que pour la traduction, il attendra les noms officiels que NCsoft va donné pour les sorts ainsi que les descriptions e... Lire la suite
Sa servira quand il sera finalisé, par exemple, à voir quel métier fait tel ou tel personne dans la guilde et à combien il est.... Lire la suite
18 September 2009 à 11:06 - Messages
De toute manière, sa va être le rush serveur et xp pendant 1 à 2 semaine, même si le serveur est plein et à la fin de ces deux ... Lire la suite
18 September 2009 à 10:35 - Messages
Nous sommes toujours à la recherche plus particulièrement de :Templier, Aède et spiritualiste.Le recrutement pour les autres cl... Lire la suite
17 September 2009 à 20:04 - Messages
17 September 2009 à 19:22 - Messages
http://powerwiki.na.aiononline.com/aion/FortressesVoila dans ce lien un tableau expliquant comment on obtient les golden retrib... Lire la suite

Jeux

Critiques

chris.is.back n'a publié aucune critique de jeu.