chris.is.back |
Dernières publications

Bonjour à tous,Nous sommes toujours à la recherche de templier/aède.et quelques rares places pour rôdeur/gladiateur/spiritualis... Lire la suite

bonjour quelqu'un se souvient comment on fait pour voir son ID des instances faites dans Aion ?... Lire la suite
Merci pour ta réponse !!... Lire la suite

Nos effectifs sont presque complet : nous sommes toujours à la recherche d'aède.Toutefois il reste 1 à 2 place dans ces classes... Lire la suite

Dorénavant nous sommes plus particulièrement à la recherche de Spiritualiste ainsi que d'Aède.Toutefois les autres classes sont... Lire la suite

Moi je veux que quand j'équipe sur ton aion character builder tous les équipements ils se mettent en place dans le jeu aussi tu... Lire la suite
Je pense que pour la traduction, il attendra les noms officiels que NCsoft va donné pour les sorts ainsi que les descriptions e... Lire la suite
Sa servira quand il sera finalisé, par exemple, à voir quel métier fait tel ou tel personne dans la guilde et à combien il est.... Lire la suite

De toute manière, sa va être le rush serveur et xp pendant 1 à 2 semaine, même si le serveur est plein et à la fin de ces deux ... Lire la suite

Nous sommes toujours à la recherche plus particulièrement de :Templier, Aède et spiritualiste.Le recrutement pour les autres cl... Lire la suite

Sur le lien il y a aussi le jeu au complet.... Lire la suite

http://powerwiki.na.aiononline.com/aion/FortressesVoila dans ce lien un tableau expliquant comment on obtient les golden retrib... Lire la suite
Jeux
chris.is.back joue à :
Aion (depuis 2009) |
chris.is.back a joué à :
Rappelz (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Neverwinter Nights (2002-2003) | Diablo II (2001-2005) |