Créer une guilde : mode d'emploi?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un pourrait il donner des informations concernant les "points de guilde" , "points de contribution" ou "points d'abysse" ??
... car cela semble désigner la même chose
(comment les reçoit on et à quel rythme?)
A part le systeme d'import d'embleme, le systeme de gestion de guilde est vraiment a chier. Jamais vu un truc aussi naze sur un MMO et j'espere que cela va changer dans un prochain patch.
Citation :
Publié par porko
bonjour,

Lors de la béta, nous avons payé 12-13k seulement, alors que sur la majorité des sites il était marqué 135k..donc pas vraiment compris.

Le palier 2 devrait être à 845k avec 10 membres mini. Si qqun a les vrais chiffres, je suis preneur.

Porko, Storm.

c comme l'euro et le dollars
Citation :
Publié par mithraw
Quels types de caractères on peut mettre dans le nom de la guilde ?
On peut mettre un espace dans le nom de guilde ? des majuscules ? un tiret bas (_)?
Les majuscules oui, pas de caractères spéciaux (donc pas de tiret bas)
Les espaces j'espère que l'on peut, mais à voir cette image :
d422a2e7ae27fb4554357f1d.jpg
Source
On devrait pouvoir.
Reste la limite du nombre de caractère qui j'espère seras augmenter car 10 c'est limite.
Coucou,

Citation :
Publié par mithraw
Quels types de caractères on peut mettre dans le nom de la guilde ?
On peut mettre un espace dans le nom de guilde ? des majuscules ? un tiret bas (_)?
On peut mettre des espaces Par contre, le principal problème reste la limitation à 10 caractères
oui, mais bon, si les noms de légion font 20 caractères, çà va vite devenir illisible sous les pseudo des gens.

La meilleurs solution serait de pouvoir créer un TAG de nom de Légion à afficher sous le pseudo au lieu du nom complet.
Le nom de guilde est limité pour le moment à 10 caractères car sur la coréenne et la chinoise, les noms de guilde sont plus courts que les nôtres (à cause de leur signes).

On a peut-être une chance qu'ils en augmentent la taille pour nous. Pour avoir créé une guilde sur la chinoise, 10 caractères c'est carrément trop peu.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Loga
On obtient aussi un coffre de guilde en créant une guilde qu'elle soit de niveau 1 ou 3. Mais ça manque de housing ^^
Donc, tu peux éventuellement pour 12 000 Kinas te créer une Légion pour toi tout seul et avoir une deuxième banque ?
Combien d'emplacements ?

Edit : 21 apparemment.
Je vas créer une guilde pour seulement moi et mes rerolls je pense... ça me fait 21 emplacements communs en plus du coup.
Citation :
Publié par DylaNolife
Donc, tu peux éventuellement pour 12 000 Kinas te créer une Légion pour toi tout seul et avoir une deuxième banque ?
Combien d'emplacements ?

Edit : 21 apparemment.
Je vas créer une guilde pour seulement moi et mes rerolls je pense... ça me fait 21 emplacements communs en plus du coup.
Pas con ça j'y avais pas pensé
Moi sur la beta 6 j'avais créer une guilde tout seul juste pour avoir la petite cape de guilde sur l'épaule très kikoo
Citation :
Publié par mcintosh2
bonjour a vous j aurai aimer savoir ci il y avait un coffre de guilde et ou le trouver ?
Au temple d'or, tout au fond de la salle ou tu as ton coffre perso.
Salut a tous.

Moi par contre, j'ai une autre question ... J'ai remarqué que le Coffre de Gu n'était accessible qu'aux Offs et GM ... Esce qu'il ya un moyen de donner l'accès aux Membres ?

Merci d'avance et a ++ sous'l'bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés