FlaiZ |
Dernières publications

Salut tout le monde ... Haaaaa le 1° souvenir de Daoc ... Je campais une salle de Jeu réseau sur Toulouse à l'époque. J'étai... Lire la suite

Salut a tous. Voila, depuis 2 ou 3 jours, Je ne peu plus monter ou descendre en vol en restant appuyer sur le clic droit de la ... Lire la suite

Hummm ... Ils n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques de Leveling ... Du moins pour le moment. Sur Aion, le Bash est quan... Lire la suite
Bah le but n'est pas de UP 50, mais faire du HL, aussi bien PvE que PvP. Et si tu n'est pas 50, bah tu ne fais pas de HL ... ... Lire la suite
Woops. C'est corrigé. Merci. ;)... Lire la suite

Salut a tous. Moi par contre, j'ai une autre question ... J'ai remarqué que le Coffre de Gu n'était accessible qu'aux Offs et ... Lire la suite

Salut a tous. J'ai installé le jeu chez quelqu'un ... Tout va bien, MaJ tout roule ect ... J'arrive au moment de me co. Je ren... Lire la suite

Probleme réglé. Et ça marche. :D... Lire la suite

Je joue déjà a Aion, et je sais tout ça ... Ce n'est pas la question ... :x Je veux juste savoir si, a la place d'une Clé Coll... Lire la suite
Et tu as gardé ton perso ect ? :D... Lire la suite

Salut a toutes et a tous. Voila mon problème. J'ai préco une Boite Collector en magasin, mais ce qui devait arriver arriva, et... Lire la suite

J'ai un petit soucis avec votre site ... Soit je me tape un message d'erreur, soit je ne vois rien a part le Calendrier ... :/... Lire la suite

Et ça peut prendre combien de temps environ ?... Lire la suite
Toujours pas validée depuis le 14 ... :x... Lire la suite
Jeux
FlaiZ joue à :
Aion (depuis 2009) |
FlaiZ a joué à :
World of Warcraft (2004-2009) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |