FlaiZ

Dernières publications

RSS
14 March 2016 à 16:02 - Messages
Salut tout le monde ... Haaaaa le 1° souvenir de Daoc ... Je campais une salle de Jeu réseau sur Toulouse à l'époque. J'étai... Lire la suite
6 December 2009 à 15:07 - Discussion
Salut a tous. Voila, depuis 2 ou 3 jours, Je ne peu plus monter ou descendre en vol en restant appuyer sur le clic droit de la ... Lire la suite
21 October 2009 à 12:48 - Messages
Hummm ... Ils n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques de Leveling ... Du moins pour le moment. Sur Aion, le Bash est quan... Lire la suite
Bah le but n'est pas de UP 50, mais faire du HL, aussi bien PvE que PvP. Et si tu n'est pas 50, bah tu ne fais pas de HL ... ... Lire la suite
Woops. C'est corrigé. Merci. ;)... Lire la suite
30 September 2009 à 12:54 - Messages
Salut a tous. Moi par contre, j'ai une autre question ... J'ai remarqué que le Coffre de Gu n'était accessible qu'aux Offs et ... Lire la suite
26 September 2009 à 16:22 - Discussion
Salut a tous. J'ai installé le jeu chez quelqu'un ... Tout va bien, MaJ tout roule ect ... J'arrive au moment de me co. Je ren... Lire la suite
25 September 2009 à 12:39 - Messages
24 September 2009 à 13:21 - Messages
Je joue déjà a Aion, et je sais tout ça ... Ce n'est pas la question ... :x Je veux juste savoir si, a la place d'une Clé Coll... Lire la suite
Et tu as gardé ton perso ect ? :D... Lire la suite
24 September 2009 à 12:59 - Discussion
Salut a toutes et a tous. Voila mon problème. J'ai préco une Boite Collector en magasin, mais ce qui devait arriver arriva, et... Lire la suite
19 September 2009 à 14:05 - Messages
J'ai un petit soucis avec votre site ... Soit je me tape un message d'erreur, soit je ne vois rien a part le Calendrier ... :/... Lire la suite
17 September 2009 à 18:49 - Messages
Et ça peut prendre combien de temps environ ?... Lire la suite
Toujours pas validée depuis le 14 ... :x... Lire la suite

Jeux

Critiques

FlaiZ n'a publié aucune critique de jeu.