Expédition commandes fnac

Répondre
Partager Rechercher
Idem facteur passé, pas de colis. Par principe je vais renvoyer les 2 jeux que j'ai commandés que je recevrais lundi du coup... et allez a mon magasin FNAC pour les acheter aujourd'hui (certain diront ouais t'est pas patient c'est quoi deux jours... si si c'est possible ) et je pense que c'est ce que je ferais à l'avenir.
Citation :
Publié par boudje
Bien sur, la poste suisse, tu mets dans l'enveloppe, et le suisse recoit à l'autre bout du pays instantannément, quelle rapidité, c'est comme le livreur marmotte en jeu.
Faut rester relatif, la taille de la Suisse équivaut à 2 départements français, c'est normal que les facteurs la couvrent plus rapidement lol.

Sinon, version collector digitale achetée. En quelques clics, tout est validé, le compte est upgradé et les bonus en jeu sont envoyés.
J'ai plus qu'à me démerder pour revendre ma clé boîte à quelqu'un lol (si tant est que je reçoive la boîte un jour mdr)
Angry
Depuis le début, la fnac a été en dessous de tout...
Que ce soit pour les bêtas fermés ou pour la release même constat : retard et manque d'information...

Pour ceux qui ont précommandé et acheté le jeu tout de suite, ils avaient une semaine pour envoyer le pack, personnellement il se sont décidés jeudi après-midi et l'acheminement a commencé vendredi. Résultat pas de jeu pour ce weekeend et maintenant NC Soft en profite pour supprimé l'accés !
Génial, entre les files d'attentes et maintenant le fait de ne pas pouvoir jouer ce weekend, ceux qui ont le malheur de travailler et de rentrer du boulot à 19h sont bien pénalisés...

Moralité, je n'achèterai plus à la Fnac à l'avenir (j'ai même eu des réponses de leur part par mail avec un mois d'écart) et les mecs en bas de chez moi qui veulent lutter contre la privatisation de la poste je vais les envoyer paître...
Citation :
Publié par Pr3tr3
Depuis le début, la fnac a été en dessous de tout...
Que ce soit pour les bêtas fermés ou pour la release même constat : retard et manque d'information...

Pour ceux qui ont précommandé et acheté le jeu tout de suite, ils avaient une semaine pour envoyer le pack, personnellement il se sont décidés jeudi après-midi et l'acheminement a commencé vendredi. Résultat pas de jeu pour ce weekeend et maintenant NC Soft en profite pour supprimé l'accés !
Génial, entre les files d'attentes et maintenant le fait de ne pas pouvoir jouer ce weekend, ceux qui ont le malheur de travailler et de rentrer du boulot à 19h sont bien pénalisés...

Moralité, je n'achèterai plus à la Fnac à l'avenir (j'ai même eu des réponses de leur part par mail avec un mois d'écart) et les mecs en bas de chez moi qui veulent lutter contre la privatisation de la poste je vais les envoyer paître...

La le souci vient de la poste la fnac a bien fait partir les commande tous comme game, moi j'ai commandé sur game, le 23 la boite est arrivé a paris elle est resté 2 jour sur le site sud du 93 ce matin elle ce retrouve site nord dans le 92...
Je leur ai envoyé un mail carabiné pour leur incompétence pour ma part en disant que je ne ferai plus appel a leur service a l'avenir et qu'ils feraient mieux de se magner.

Je dois dire que c'est un lancement très réussi quand meme pour aion, boite pas envoyé par untel, accès coupé par ici, fil d'attente monstre par la, y'a de l'avenir c'est certain.

Ils font bien de pas ouvrir un nouveau serveur fr la ca vu comment ils se démmerdent vachement bien ca va vite se vider.
Angry
Fnac et poste même combat pour moi !

Je pense que s'y prendre à l'avance c'était pas très compliqué, j'ai acheté l'édition collector en juin, donc commencer les envois le jeudi après-midi je pense qu'il y a un problème...
Enfin c'est juste mon avis
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Je dois dire que c'est un lancement très réussi quand meme pour aion, boite pas envoyé par untel, accès coupé par ici, fil d'attente monstre par la, y'a de l'avenir c'est certain.
Point positif quand même pour la journée de lancement d'hier : pas de lag et pas de crash serveur. Ca n'a pas été le cas dans tous les jeux...

Concernant mon mail à la Fnac, je me tâte pour y mettre des insultes ou pas. OK ce n'est pas très élégant mais je suis très fâché quand même
Citation :
Publié par boulbard
Boite collector reçut , dans la boite aux lettres vers les 11H.
Boite collector qui tient dans une boite au lettre ? Elle est grand ta boite au lettre xD
Citation :
Publié par Megaly
Boite collector qui tient dans une boite au lettre ? Elle est grand ta boite au lettre xD
Reçue aujourd'hui aussi.

La boite n'est pas grande du tout, elle tient dans n'importe quelle boite aux lettres. ^^
Citation :
Publié par Megaly
Boite collector qui tient dans une boite au lettre ? Elle est grand ta boite au lettre xD
idem reçu aujourd'hui dans la boite aux lettres
En fin de matinée, j'ai croisé la factrice perplexe devant ma boite au lettre, parce que le colis ne rentrait pas dedans selon elle.

Je ne m'attendais pas à recevoir ma boite aujourd'hui, c'est cool ^^
Citation :
Publié par PivR
Rien reçu et je peut plus jouer du tout du coup merci la fnac...

Merci les grève de la poste

La fnac ou autre magasin n'est pour rien si y'avait pas eu de grève de la poste tout le monde aurait son colis même si les colis était partit plus tôt ca aurait rien changé.


La fnac ne pouvait pas s'avoir que la poste allé faire des grèves a ce moment la.
Reçu perso, ensuite c'est la poste qui livre pas la fnac, je comprend pas toute cette haine envers la fnac je n'ai jamais eu de problème et même quelque jour de retard c'est pas un drame on est plus des enfants...
Citation :
Publié par Kuzunoha
Reçu perso, ensuite c'est la poste qui livre pas la fnac, je comprend pas toute cette haine envers la fnac je n'ai jamais eu de problème et même quelque jour de retard c'est pas un drame on est plus des enfants...
Alors explique moi si c'est pas un problème de la fnac pourquoi mon voisin qui habite à 50mètres a reçu sa boite le 24 en passant par amazone?

La fnac à pris du retard et nous à foutu dedans c'est tout. Deja pour les clés preco on s'était deja fait sauter un weekend car envoyer en retard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés