Pr3tr3 |
Dernières publications

Bienvenue à Morphus qui nous a rejoint également !... Lire la suite

Nous venons de recruter 6 personnes par l'intermédiaire de ce forum.Merci beaucoupDurddynAigleCrocHiirooByzonValor... Lire la suite

2 nouvelles recruesCyborgShinA noter que nous sommes en train de débattre sur la Faction.Nous pensons vraisemblablement rallier... Lire la suite

Merci pour vos réponsesVisiblement vous conseillez soit tisseur/alchi soit tisseur/cuisineCe qui m'amène à une autre question :... Lire la suite
Donc désinvocation 30 à 35m, qu'en est-il alors de la distance de DPS par exemple d'un sorcier ?En gros en pvp est-il envisagea... Lire la suite
Merci pour ta réponse qui m'éclaire déjà un peu plusOn peut donc imaginer invoquer son pet, rester en combat aérien, faire le n... Lire la suite

Bonjour à tous,Je viens de lire les 24 pages du fil et j'ai choisi de prendre un spiritualiste un peu grâce à ce post. A noter ... Lire la suite

Félicitations à Keldrain, joueur de Wow, qui nous a rejoint dans la Guilde.... Lire la suite

Oui effectivement le site Américain joue de la publicité accrocheuse pour attirer..."Exclusive Aion Screens, Q et A"On dira que... Lire la suite

Petite info tirée du site US Source américaine et là traduction rapide Lire la suite