Pr3tr3

Dernières publications

RSS
26 September 2009 à 19:33 - Messages
Depuis le début, la fnac a été en dessous de tout...Que ce soit pour les bêtas fermés ou pour la release même constat : retard ... Lire la suite
Fnac et poste même combat pour moi !Je pense que s'y prendre à l'avance c'était pas très compliqué, j'ai acheté l'édition colle... Lire la suite
Idem MegalyPas avant mardi soir au mieux, car bien sûr la poste va venir me livrer lundi matin quand je suis au boulot ^^Ensuit... Lire la suite
9 September 2009 à 13:03 - Messages
Bienvenue à Morphus qui nous a rejoint également !... Lire la suite
5 September 2009 à 07:38 - Messages
Nous venons de recruter 6 personnes par l'intermédiaire de ce forum.Merci beaucoupDurddynAigleCrocHiirooByzonValor... Lire la suite
4 September 2009 à 12:54 - Messages
2 nouvelles recruesCyborgShinA noter que nous sommes en train de débattre sur la Faction.Nous pensons vraisemblablement rallier... Lire la suite
3 September 2009 à 20:09 - Messages
Merci pour vos réponsesVisiblement vous conseillez soit tisseur/alchi soit tisseur/cuisineCe qui m'amène à une autre question :... Lire la suite
Donc désinvocation 30 à 35m, qu'en est-il alors de la distance de DPS par exemple d'un sorcier ?En gros en pvp est-il envisagea... Lire la suite
Merci pour ta réponse qui m'éclaire déjà un peu plusOn peut donc imaginer invoquer son pet, rester en combat aérien, faire le n... Lire la suite
1 September 2009 à 19:29 - Messages
Bonjour à tous,Je viens de lire les 24 pages du fil et j'ai choisi de prendre un spiritualiste un peu grâce à ce post. A noter ... Lire la suite
1 September 2009 à 13:03 - Messages
Félicitations à Keldrain, joueur de Wow, qui nous a rejoint dans la Guilde.... Lire la suite
25 June 2009 à 20:01 - Messages
Oui effectivement le site Américain joue de la publicité accrocheuse pour attirer..."Exclusive Aion Screens, Q et A"On dira que... Lire la suite
25 June 2009 à 17:05 - Discussion
Petite info tirée du site US Source américaine et là traduction rapide Lire la suite
20 June 2009 à 15:29 - Messages
Finalement l'achat via leur site Fnac.com s'est révélé être une belle erreur.Je suis déçu du manque de considération de l'ensei... Lire la suite
Tu as en partie raison, perso j'ai une braderie , la fête des pères et je travaillais ce matin alors...Mais comme je l'ai dit p... Lire la suite

Jeux

Pr3tr3 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pr3tr3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pr3tr3 n'a publié aucune critique de jeu.