Interview de Lani par GameInsider

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci, même si ça n'apprend pas grand chose de supplémentaire par rapport à ce qu'on sait déjà :

"Owi regardez comment ça va roxxer Aion."

J'adore comment les sites mettent des gros tags "EXCLUSIF OMG" alors que c'est des infos déjà connues de tous
Oui effectivement le site Américain joue de la publicité accrocheuse pour attirer...
"Exclusive Aion Screens, Q et A"

On dira que c'est exclusif pour eux ^^

Ce que je trouve intéressant c'est la multiplication d'interview de Lani ces derniers temps...

Ceci dit il est toujours bon de rappeler quelques principes de base de Aion pour ceux qui découvrent, je connais nombre de joueurs de wow qui ne connaissent même pas le jeu ...
GI : Êtes-vous capable de proposer différents abonnements, à savoir utiliser le modèle actuel pour les joueurs qui jouent beaucoup et proposer des micropaiements ou adopter les modèles de jeu gratuit pour jouer plus librement ?
Blazier : Oui, nous sommes en mesure de proposer davantage de contenu et d’ajouter une valeur à l’abonnement de base. Aussi, nous nous investirons plus hors du jeu mais cela n’est pas encore annoncé.
La il y a un grave problème, c'est parce que j'ai commandé sur NCsoft, mais j'aurai commandé sur un site marchand, j'annulerai tout de suite si il s’avère que le jeu devient free to play ou il faut payer pour avoir du stuff !
Citation :
Publié par Lonus
La il y a un grave problème, c'est parce que j'ai commandé sur NCsoft, mais j'aurai commandé sur un site marchand, j'annulerai tout de suite si il s’avère que le jeu devient free to play ou il faut payer pour avoir du stuff !
Si c'est le cas, j'arrête tout de suite
Citation :
Publié par Megaly
Si c'est le cas, j'arrête tout de suite
Franchement si ça devient un free to play autant jouer à tout les autres qu'il a ...
Tu sais ce que ça veut dire free to play ? Ca veut dire que l'on ce fait poutré par chaque mec qui payera pour s'acheter du stuff !
Citation :
Publié par Megaly
C'est pour cela que j'arrêterais si cela devenait le cas, mais bon j'y crois pas trop
Si il marche non, si il coule oui, seule l'avenir nous le dira
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Aion n'est PAS un free to play. Et il ne le deviendra pas -_-
Pourquoi dit-il que c'est envisageable par la suite
Citation :
Publié par Lonus
Pourquoi dit-il que c'est envisageable par la suite
Parce que c'est mal traduit et que ça veut pas du tout dire ça...

Citation :
GI: Are you able to do different things with content in a subscription-based payment model than in games that are free to play and supported with micropayments?
Blazier: Yes, we are able to invest more heavily in content and production value with a subscription-base game. Also, we can invest in more outside-the-game features that have yet to be announced.
La question demande s'ils comptent rajouter plus de contenu étant donné que l'on paie un abo par rapport au F2P et donc plus de revenus.
Elle répond que oui (en même temps elle allait pas dire non), que ça leur permet d'investir plus dans le contenu et la production (tout ce qui est service (GM, serveur etc...) sans doute).
Elle rajoute qu'ils peuvent également investir dans des outils hors-jeu qu'ils n'ont pas encore dévoilés (genre une database ou des trucs du style qu'il y a sur le site KR)

Bref stop les trad google!
Citation :
Publié par Nalluwe
Parce que c'est mal traduit et que ça veut pas du tout dire ça...

...

Bref stop les trad google!
Pour ça qu'il faut faire attention lorsqu'on se propose de traduire un article, car on engage sa responsabilité après. Soyez sûr de vous quand vous vous y essayez.
Il y a certaines choses que je préfère lire en VO pour éviter de grossières erreurs de traduction mais je ne pensais pas que les articles comme ceux la pouvaient en contenir (je ferai gaffe dorénavant, ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés