Expédition commandes fnac

Répondre
Partager Rechercher
Ca coute quoi de laisser 3/4 jours aux joueurs afin qu'ils puissent recevoir le jeu ? Pas grand chose ... certains jeux on avait une semaine de plus le temps d'être livré donc bon.
Dans 32 min on sera fixé de toute façon ...
Bon ben je suis super heureux, ma commande a été annulé par la FNAC car ils sont en rupture de stock, tout en sachant que j'avais préco la version collector du jeu le 2 juin 2009, soit quasiment dès qu'elle a été mise en ligne
Bon bah j'ai pu jouer jusque 5H avec mon compte preco (sux le delog )
Puis qu'a attendre en espérant recevoir la boite toute sinon ce sera cancel preco et j'irai acheter ailleur
Looooooooooooooooooooooool

Compte fermé car pas livré le jeux pré-commandé

MDR mais tous nous pousse à ne pas jouer a AION...

1semaine de file d'attente et maintenant des comptes fermé car leurs fournisseur ne gère pas...

Énorme quand même...

Et avant lundi je l'ai dans le cul mdr...
Oui, dans l'os pour le WE visiblement puisque pas de boite (le samedi?), donc pas d'activation de compte, donc même pas un moyen de prendre via une gamecard 15 jours sauf erreur.

Reprenez moi si y'a une erreur, genre possibilité de gamecar sur code de précommande.

Sinon, je suis en train d'acheter le jeu pour ma femme (qui ne tente rien n'a rien). NCsoft prend ma carte bleue pour acheter le jeu mais pas pour l'abonnement. Motif: "Fraud suspicion".

Plus qu'à modif et mettre une fausse adresse bien française.
Aucune chance
Le système de paiement n'est pas en place lol.

C'est tellement énorme comme démarrage et personne ne dis rien et joue comme des moutons xD.

File d'attentes à gogo
et maintenant
Coupure des accunts collector /normaux physique car ils sont pas livré le samedi.

mais lowl quoi lowl lowl lowl...

Et ont critique blizzard sur ça politique de gestion financière de vache à lait...
Mais omg quoi omg... NCsoft ont bien compris le jeux xD...

M'enfin c'est ainsi de toutes façon je comptais pas jouer s'week-end mais ça fais toujours plaisir de voire qu'ont se fais plier comme un porte-feuille et que nous savons faire le grand écart quand on à besoin de nos $ ....
A ce propos j'ai une question subsidiaire.

J'ai acheté une version digitale pour ma femme avec 30 jours gratis mais pour activer le compte, ça me demande un abo?
Citation :
Publié par Däedra [CS]

M'enfin c'est ainsi de toutes façon je comptais pas jouer s'week-end mais ça fais toujours plaisir de voire qu'ont se fais plier comme un porte-feuille et que nous savons faire le grand écart quand on à besoin de nos $ ....
aucun rapport avec le schmilblik mais j'aime bien cette expression... malgré les fautes (c'est pas un taunt hein )
Citation :
Publié par yeH
A ce propos j'ai une question subsidiaire.

J'ai acheté une version digitale pour ma femme avec 30 jours gratis mais pour activer le compte, ça me demande un abo?
Oui, mais si tu lis, c'est bien marqué que c'est à compter de la période gratuite.
La même que vous, j'suis degouté, j'aurais su je serais parti me l'acheter en magasin directement.... Commande internet qui sert a rien du tout, j'y jouerais aujourd'hui. Derniere fois de ma vie que je commande par internet et vive nc soft niveau radinerie j'avais jamais vu ça....

On dirait qu'ils veulent faire fuir les joueurs...
Je sais pas si je prends la version digital normal avec l'upgrade 10€ vers la version collector pour les bonus IG (j'ai vu cette possibilité sur un autre post) ou si j'attends 12h max pour voir si la poste me livre mon jeu ...
En tout cas dernière fois que je commande à la Fnac, et aussi très déçu par NCsoft sur ce coup ...

Edit : mon suivi coliPoste vient de ce mettre à jour, de commande inéxistante je passe à commande traitée par la plateforme de Briarde ce matin ... Donc pas de livraison ce matin. J'annule ma commande à la Fnac je leur redonnerai la belle boite lundi ou mardi pour me faire rembourser et je prends sur le site de NCsoft.
Bref rien qui va ...
Citation :
Publié par Decoy
Je sais pas si je prends la version digital normal avec l'upgrade 10€ vers la version collector pour les bonus IG (j'ai vu cette possibilité sur un autre post) ou si j'attends 12h max pour voir si la poste me livre mon jeu ...
En tout cas dernière fois que je commande à la Fnac, et aussi très déçu par NCsoft sur ce coup ...

Edit : mon suivi coliPoste vient de ce mettre à jour, de commande inéxistante je passe à commande traitée par la plateforme de Briarde ce matin ... Donc pas de livraison ce matin. J'annule ma commande à la Fnac je leur redonnerai la belle boite lundi ou mardi pour me faire rembourser et je prends sur le site de NCsoft.
Bref rien qui va ...
Attends peut être midi, tu auras p'tet une bonne surprise :3
Citation :
Publié par Falkynn
Attends peut être midi, tu auras p'tet une bonne surprise :3
J'ai déjà commandé sur NCsoft j'ai mon compte collector et j'ai mes objets. Pour la Fnac mon colis est à la plateforme briarde dans le 77 vers paris je crois enfin loin de Nice où j'habite, je doute l'avoir ce matin. Je peux jouer que le WE et un peu le soir après mes 2h de file d'attente donc je peux pas attendre et perdre un WE surtout quand on attend ce jeu depuis des années ...

Au pire j'offre le jeu à ma copine elle voulait y jouer lol ....

Edit pour au-dessus : J'avais la même jusqu'à ce matin ou j'ai eu les informations de ma commande et son site de traitement, c'est la crise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés