Aller à la page... |
Expédition commandes fnac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais déjà commandé pas mal de truc via la Fnac, et reçu en collissimo dans la boîte sans jamais avoir à signé (sous réserve que ca y rentre
![]() |
![]() |
|
|
Commandé sur la FNAC y'a plus d'un mois pour avoir l'accès anticipé.
J'ai reçu les CD ce matin a 9h, donc soyez patient ça va arriver ![]() Snot. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La recevoir en retard, à la limite, ça me gênerait pas outre mesure, on trouve toujours d'autres choses à faire, mais la recevoir au moins ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout remettre toujours sur vous ...... mais bon c'est peut être aussi due a une fourniture en retard ? sachant en regardant certain post que les boite n'était même pas encore en rayon.... Et vous vous rendez compte aussi du nombre de boite a envoyer ? On a déjà connue des pénurie de boite, enfin je dit ca c'est pas pour vous dégoûter ... ^^ mais bon, que vous commandiez sur fnac ou un autre le temps de livraison c'est le même ... ils vont pas vous livrez en hélicoptère au cas par cas, donc si il ont reçus la boite mercredi et qu'il l'ont envoyés le jour même ou jeudi.... le gars pour vous livré le 25 ils emploie un pilote de course il lui donne UNE boite ! et cette boite elle est pour toi qui a payer le chronopost 24h ! Vous voyer un peu le raisonnement ? Est ce que vous voyez se que j'essaie de vous dire ou pas ? Elkazéar >>> on est toujours le 25 ! les colis ne se font pas obligatoirement le matin, tu peux recevoir certain colis de 13h a 15h30 ![]() Si encore vous râlez demain puisque aujourd'hui vous n'avez rien reçus pourquoi pas ..... même après se que je vous ai dit la les delais sont depasser donc les service de livraison... no comment Bref comme je le dit on est le 25 donc pour l'instant il ne sont pas a la bourre, puisque vous vouliez le jeu le jour de sa sortie on est ce jour ! et ce jour n'est pas finis ! Moi je reçois des colis le matin entre 10h et 12h30, ou entre 13h et 15h30. Donc wait & see |
![]() |
|
|
la fnac n'est pas un mauvais bougre j'ai commandé un jeu la semaine dernier reçus en 48h et 5 jours avant sa sortie ....
Donc ..... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|