Expédition commandes fnac

Répondre
Partager Rechercher
Deux versions standards commandées et le statut est toujours en "commandé", si il est vraiment possible de s'arranger pour allez le chercher au magasin (j'en ai un dans ma ville) je prend sinon j'annule.

Edit : Les boules, au moment ou j'ai écris ce message le statut est passé en "Commande en préparation", les gens de la fnac nous épient !!
Citation :
Publié par Moonix
Ma commande FNAC est passé en expédié avec un numéro de colissimo (mais pas d'infos quand je clique dessus :s)
Les informations sur les colissimo arrivent qu'à partir du moment ou le colis arrive à ton centre de tri le plus proche me semble, donc c'est normal que tu n'es rien encore (qu'on me contredise si je me trompe ^^)
Si demain matin tu vois sur le site que c'est arrivé à ton centre de tri, à midi ça devrait être dans la boîte
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
Exactement...

Au lieu de flammer dans le vide, comprends surtout que ce qui est reproché ici c'est le manque de tenue d'engagement. Quand on propose à des clients un service payant, qu'on leur assure une livraison à telle date et qu'on continue à leur affirmer au téléphone cela tout en sachant très bien que ce ne sera pas le cas, ce n'est pas être correcte.

Maintenant toi qui t'emballes de mes propos en les interprétant à ta façon, mon post était présent à titre d'informations pour toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi et qui attendent leur collector de la fnac et non pour les personnes adeptes du "taunt".

Si ça continue ainsi les personnes qui ont réellement des choses intéressantes à dire ne posteront plus tellement les réactions sur ce forum donnent une impression d'agressivité et de désintérêt.

PS: Mon mari a aussi annulé sa commande
désolé si l'humour passe mal. Apparement ce n'est pas moi qui suis sur les nerfs et qui fait preuve d'aggressivité.

Mais effectivement ton post m'a bien fait rire en voyant à quel point les gens pouvaient être impatient.
Pour ma petite histoire, j'ai appeler le magasin FNAC de ma ville et j'ai tenté de faire comme une personne plus haut à savoir prendre le jeu directement chez eux alors que je l'ai commandé sur FNAC.com il ne voulait pas... (problème de sous, pas le même centre de dépôt toussa toussa... donc chaques FNAC font un peu ce qu'ils veulent).

Je viens d'appeler le service client FNAC.com car le statut de ma commande est en "Commande en préparation" donc je lui dis qu'étant donné qu'il ne sera pas expédié aujourd'hui que je ne le recevrais jamais le 25 soit demain comme promis ! Et la (bon après ca peut être des consignes donnés pour rassurer les gens mais bon..) il me dit que les colis seront envoyés en express (plus que rapide que prévu à la base) donc si expédié demain reçu demain !

Wait and see !
Citation :
Publié par Moonix
Ma commande FNAC est passé en expédié avec un numéro de colissimo (mais pas d'infos quand je clique dessus :s)
Idem, heureusement qu'il vienne de me l'envoyé sinon j'aurai annulé ma commande chez eux ce soir.
En ce qui me concerne :
Code:
Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Vous vous posez des questions sur le suivi de votre commande du jeu Aion.

Sachez que notre entrepôt met tout en oeuvre pour que vous receviez votre commande le jour de sa sortie, le 25 septembre.

Nous vous en souhaitons une bonne réception.

Nous restons à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 pour un conseil et enregistrer votre commande au 0892 35 04 05 (34 cts ttc euro/min). Pour en savoir plus sur le suivi de votre commande, je vous conseille de contacter notre Service Relation Clients en cliquant ici https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com

Cordialement,

Mickaël Roger
Chargé(e) de clientèle Service relation adhérents

P.S : Pour un meilleur suivi de ce dossier la 
référence [1948656-1253736334] est à rappeler en objet 
de votre mail pour tout contact ultérieur.

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser. J'aimerais
d'abord savoir quand vais-je reçevoir la version collector du jeu Aion ?
Il parait aussi que vous envoyez le code (collector du jeu ) par mail,
mais je n'ai rien reçu.  Récemment vous avez envoyé des mails portant ce
sujet :
• Anneau élémentaire magique ( effets visuels magiques lors du lancement
de certains sorts )
• 12 « Energy boost pack »

Malheureusement, je ne l'ai pas reçus aussi. Autrement dit, je réclame
juste ce que j'ai payé, soit mon jeu et mes bonus attribué et une date de
réception.Bonne soirée.
Ils répondent pratiquement pas à mes questions x'). Et ma commande n'est pas encore expédiée...
Il y a 1heure de ça c'était toujours "Commandé auprès du fournisseur" et la "Commande expédiée" ça fait plaisir

Comme quoi il devrait tenir leur promesses et on devrait recevoir ça demain comme prévue^^
...

Lors de l'achat de la précommande (collector ou normale) on a le droit à ça :
Sept ( 7 ) jours de temps de jeu supplémentaire : une semaine de jeu gratuit de plus.
La release commence le 25, donc ça laisse jusqu'au 2 au soir pour utiliser sa clé release et ne pas avoir d'interruption. L'accès au jeu ne se coupera pas le 25...

Edit : rectification, c'est 7 jours à partir de la release.
Citation :
Publié par Elemeth
Je viens d'appeler le service client FNAC.com car le statut de ma commande est en "Commande en préparation" donc je lui dis qu'étant donné qu'il ne sera pas expédié aujourd'hui que je ne le recevrais jamais le 25 soit demain comme promis ! Et la (bon après ca peut être des consignes donnés pour rassurer les gens mais bon..) il me dit que les colis seront envoyés en express (plus que rapide que prévu à la base) donc si expédié demain reçu demain !

Wait and see !
Je veut pas te décourager, mais tu à déjà vu un envoi à la poste qui arrive le jour même de sa prise en charge? Au mieux il y a les services 24h chrono (et je doute que Fnac paye ce prix). J'ai l'impression qu'ils se sont payé ta tête au téléphone
Alors les personnes qui ont commandé sur fnac.com sont rassurées?
Moi, pas, mais rien d'étonnant, ce n'est pas la première fois qu'on me fait le coup ^^

Commande passée aujourd'hui à 15h du statut "commandé" à "en commande chez le fournisseur"
Traduction littérale : dans ton cul lulu.

Heureusement que j'y bosse, ça m'a permis d'me mettre une version collector de côté au dernier moment :/
J'me souviens maintenant pourquoi je prenais tout au magasin et non sur .com ^^

J'me suis fait chier à faire un joli mail mais j'ai oublié qu'on pouvait pas faire plus de 600 caractères, j'en suis à 1504 ^^

Citation :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous faire part d'un léger mécontentement sur une de mes dernières commandes.
En effet, j'avais précommandé l'édition collector d'Aion, produit édité en tirage limité, et ce, presque dès sa parution sur le site.
Le produit m'a été affiché en statut "commandé" jusqu'à 15h cet après-midi, veille de la sortie du produit.
Il est passé à 15h du statut "commandé" au statut "en commande chez le fournisseur", qui signifie clairement que le produit que j'ai commandé ne me sera jamais livré (j'en ai déjà fait l'expérience pour une sacoche de caméscope sur une précédente commande).
Sachant pertinemment que les stocks sur ce produit sont limités, je trouve négligé de votre part voire même déloyal au niveau de la concurrence de tenter d'appâter un maximum de clients en proposant plus de produits que vous n'en aurez en stock.
Si j'avais su que même en le réservant quelques mois à l'avance, je me verrais obligé de me débrouiller par un autre moyen pour trouver le logiciel au dernier moment, vous pensez bien que je ne l'aurais pas précommandé sur fnac.com.
En tout cas, je vous remercie pour le désagrément causé par une annulation de dernière minute, qui va m'obliger à trouver du temps libre pour me rendre dans un point de vente ayant encore ce produit disponible (chose très difficile, vous vous en doutez bien, les autres magasins proposant ce produit ayant prévu d'honorer leurs commandes et ayant un stock calibré sur ces dernières).
Cordialement,
C'était le 3615 mylife du soir
Citation :
Publié par Warrius
Heureusement que j'y bosse, ça m'a permis d'me mettre une version collector de côté au dernier moment :/

ben tu l'as pas precos avec tes collegues directs???? c'est des mechants nolifes au rayon gaming chez toi, ;-)
Citation :
Publié par Chaoslan
ben tu l'as pas precos avec tes collegues directs???? c'est des mechants nolifes au rayon gaming chez toi, ;-)
Ça va oué, mais le souci, c'est qu'ils étaient pas sûr de l'avoir la collector. Tu comprends, on est dans le magasin du trou du cul du monde il paraît donc bon.
Exemple très con, on est quasiment les seuls à pas avoir été livré en Mac OS 10.6 Snow Leopard le jour de la sortie nationale, la bonne loose quoi -_-
Citation :
Publié par Assylie
Je veut pas te décourager, mais tu à déjà vu un envoi à la poste qui arrive le jour même de sa prise en charge? Au mieux il y a les services 24h chrono (et je doute que Fnac paye ce prix). J'ai l'impression qu'ils se sont payé ta tête au téléphone
Je sais mais bon l'espoir fait vivre, au pire j'attendrais le facteur samedi matin avec un fusil de chasse

Sinon le colissimo qui contient Aion nécessite une signature ? (me dites pas qu'il en faut toujours une j'en ai reçu un aujourd'hui directement dans la boîte aux lettres, d'ailleurs j'y ai cru mais non ) ou le facteur le met directement dedans ?
Citation :
Publié par Roitebo
A ma connaissance faut une signature. Toutes les boites aux lettres n'étant pas forcément assez grandes pour accueillir un colis...
J'ai reçu aujourd'hui une grosse boite contenant des parfums (merci ma petite femme) en colissimo sans avoir a signé quelque chose comme précisé plus haut. Je pense pas que la poste fasse du cas par cas selon la taille de la boite aux lettres. Je suis d'accord que si elle est trop petite il faut une signature mais dans l'autre cas, j'aimerais avoir un avis d'une personne qui l'ait reçu et pas d'une supposition...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés