Expédition commandes fnac

Répondre
Partager Rechercher
Sympa, ça donne envie ... Déjà que la prochaine fois beaucoup iront ailleurs ...

En tout cas j'ai envoyé un mail à NcSoft en leur demandant si on pouvait acheter chez eux tout en ayant activé le compte avec La Fnac. J'espère qu'ils répondront assez vite.
Je confirme, le statut est aussi passé en "Commandé auprès du fournisseur" pour ma commande.
En revanche je n'ai toujours pas été débitée donc ça m'étonnerait fort que la commande ait été expédiée
Commande auprès du fournisseur, pas débitée.
Nawak, je voulais appelé mais pas pour me rire au nez. à voir demain... ou geulande ^^ pour le plaisir ^^
Si je prends ça et que je mets mon compte de jeu Aion à jour (créé avec la preco Fnac.com) avec la clé digitale Ncsoft...ça marchera ou je dois m'attendre à un cafouillage quelconque ?

Non parce que le statut de commande Fnac "en commande auprès du fournisseur" j'ai du mal à croire que ce soit une erreur...

Citation :
Publié par NainetteLaBoulette
Je me pose la même question en fait, si on m'assure qu'on peut prendre chez NcSoft la boîte à 60 €, même si on a activé le compte avec La Fnac, je change direct ...
Oui je l'ai fait hier moi meme, avec une precommande à la FNAC et j'ai reprecommandé le jeu sur NCSOFT, j'ai meme 2x les bonus de precommande

bonne chance.
Ah super !! Merci Kracken, je vais annuler ma commande Fnac et prendre chez eux alors. Y'a aucun soucis pour prendre une collector par contre hein ? Que j'me fasse pas avoir encore une fois Et c'est bien une clé pour un compte, je ne peux pas en prendre 2 et en donner une à quelqu'un ?
J'suis pleine de questions, je sais
nerf fnac.com !
J'ai commandé l'édition collector et pareil que certains : toujours pas d'expédition...
Si je n'ai pas le jeu dans la boîte aux lettres demain, ils ne reverront plus la couleur de ma carte bleue
Je ne leur laisse même pas le délai de samedi avant de gueuler puisqu'ils n'ont cessé de répéter que les commandes arriveraient le jour de la release.
J'ai annulé ma commande collector FNAC.

J'ai appellé leur service client et j'ai eu le droit à:

"Ah oui Aion... um... nous avons eu quelques problèmes... mais les commandes partiront aujourd'hui ou demain...

moi: mais si la commande part demain, je ne l'aurais pas samedi.

-... um... ça dépend... au pire vous l'aurez lundi... "

Merci bien la FNAC, me priver de quelques jours de jeux pour votre incompétence et vous donner mes sous c'est non!

Bref heureusement que j'ai commandé un collector à Micromania aussi.
Ben moi j'ai tout annulé, je sens trop le coup que ce sera expédié que demain et du coup je ne l'aurai pas avant lundi
Donc j'ai commandé une collector chez NcSoft, ça m'a pris 5 minutes et visiblement tout est ok, y'a bien un code de préco et un code de collector, jouable jusqu'à fin octobre et on m'a bien proposé d'appliquer les objets bonus sur mon compte
Citation :
Publié par Kaylaa
JEUS DISPONIBLE de puis 12h00 dans les FNAC
la FNAC invite ceux qui ont pré commandé à venir retirer le jeu (normal ou collector) dans leur magasin
appelez les !!!
Une confirmation d'une personne ayant pré commandé dans une boutique FNAC physique et qui serait reparti aujourd'hui avec son jeu ?
Annulation et commande via Ncsoft directe... Pas sure que l'annulation ait été prise en compte : m'en fou en fait... Clair que la Fnac ne comprend pas trop l'aspect "je peux/veux pas attendre ma drogue" des gamers que nous sommes. Dommage pour eux.
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
Merci bien la FNAC, me priver de quelques jours de jeux pour votre incompétence et vous donner mes sous c'est non!
pense bien aussi à quitter ton taff, femme, enfants, amis afin de ne pas perdre de précieuses heures de jeu en futilités irl.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Annulation et commande via Ncsoft directe... Pas sure que l'annulation ait été prise en compte : m'en fou en fait... Clair que la Fnac ne comprend pas trop l'aspect "je peux/veux pas attendre ma drogue" des gamers que nous sommes. Dommage pour eux.
Moi j'ai bien conservé le mail d'annulation en tout cas, s'ils viennent râler, y'a pas de soucis, on verra qui gueule le plus fort
J'ai pas reçu d'avis d'expédition donc je ne suis pas en tort ou hors-délais pour annuler ma commande, je suppose que tu es dans le même cas
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Han et du coup tu vas jouer tout le weekend Dommage pour eux et pour moi la
T'aurais pas pu attendre de recevoir le fameux colis ?

Et en fait c'est plutôt ironique comme situation, c'est les plus 'gamers' qui commandent les collectors généralement et c'est eux qui recoivent pas le colis dans les temps
Puisque mon édition simple est parti aujourd'hui ^^
Citation :
Publié par Selpyra
Han et du coup tu vas jouer tout le weekend Dommage pour eux et pour moi la
T'aurais pas pu attendre de recevoir le fameux colis ?

Et en fait c'est plutôt ironique comme situation, c'est les plus 'gamers' qui commandent les collectors généralement et c'est eux qui recoivent pas le colis dans les temps
Puisque mon édition simple est parti aujourd'hui ^^
S'tu fous là toi ?! Vas pexe ! Noob !
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
S'tu fous là toi ?! Vas pexe ! Noob !
C'toi la noob, t'aurais attendu 10 minutes c'était bon pour ta commande
Je fou que je te surveille, je t'épie

*Retourne bosser en essayant de masquer son sourire qui s'étire jusqu'aux oreilles*
Citation :
Publié par Lize
pense bien aussi à quitter ton taff, femme, enfants, amis afin de ne pas perdre de précieuses heures de jeu en futilités irl.
Exactement...

Au lieu de flammer dans le vide, comprends surtout que ce qui est reproché ici c'est le manque de tenue d'engagement. Quand on propose à des clients un service payant, qu'on leur assure une livraison à telle date et qu'on continue à leur affirmer au téléphone cela tout en sachant très bien que ce ne sera pas le cas, ce n'est pas être correcte.

Maintenant toi qui t'emballes de mes propos en les interprétant à ta façon, mon post était présent à titre d'informations pour toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi et qui attendent leur collector de la fnac et non pour les personnes adeptes du "taunt".

Si ça continue ainsi les personnes qui ont réellement des choses intéressantes à dire ne posteront plus tellement les réactions sur ce forum donnent une impression d'agressivité et de désintérêt.

PS: Mon mari a aussi annulé sa commande
Citation :
Publié par Choupchoup
Je viens d'aller faire un tour sur ma commande juste par acquis de conscience et la, surprise .... Commande expédiée !
Avec le numéro de facture et de collissimo suivi en détail
C'est grâce à moi, tu as ma boîte en fait

En tout cas, pas de mail de leur part, mon annulation a bien été prise en compte je pense, mais je surveille quand même, on ne sait jamais ...

Tant pis pour la ptite figurine et les autres trucs, je n'ai pas été crée avec de la patience
Ah ben écoute, franchement, ça me fait plaisir de faire plaisir à quelqu'un

N'empêche c'est fou, l'espace d'un instant, je me suis dis : peut-être qu'ils marchent comme ça, ils savent que certains vont annuler et donc ils pourront filer celles qu'ils ont aux autres
Citation :
Publié par NainetteLaBoulette
Ah ben écoute, franchement, ça me fait plaisir de faire plaisir à quelqu'un

N'empêche c'est fou, l'espace d'un instant, je me suis dis : peut-être qu'ils marchent comme ça, ils savent que certains vont annuler et donc ils pourront filer celles qu'ils ont aux autres
Ca, on ne le saura jamais a moins d'y bosser et encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés