Firien

Dernières publications

RSS
28 avril 2021 à 22:12 - Messages
26 septembre 2009 à 14:56 - Messages
J'arrive samedi apres midi, je me dit bon on va jouer a aion!!! Je me connect grrr file d'attente (bon 30 minutes ça va) mais a... Lire la suite
26 septembre 2009 à 09:09 - Messages
La même que vous, j'suis degouté, j'aurais su je serais parti me l'acheter en magasin directement.... Commande internet qui ser... Lire la suite
18 septembre 2009 à 22:23 - Messages
La meme chose, donc faut t'il retelecgargé le jeu en version europeene , ou en le patchant correctement me reste 30 minutes de ... Lire la suite
10 septembre 2009 à 21:44 - Messages
Bonjour a tous!!! Apres de nombreux mmorpg, guildwars (ou je suis resté 2-3ans dessus), wow (quelques mois), age of conan, lord... Lire la suite
3 janvier 2008 à 20:46 - Messages
Alala ça me saoule toujours quand j'ai des trucs de prevu que ça arrive ça, lol du coup je m'emmerde et je sais pas quoi faire.... Lire la suite
3 janvier 2008 à 19:58 - Messages
La franchement sans mechanceté je trouve que vous y etes allez fort les modos, en plus j'avais fini sur le sujet. On m'en aurai... Lire la suite
Je parlais du telech et de fumer le ... pas du mariage homosexuel. Je le suis pas mais je respete, mais pour le telech qui a le... Lire la suite
31 décembre 2007 à 11:29 - Messages
Interdit par le Term Of Service]je mix toujours tous les soirs. D'ailleurs si ya des interessés aussi pour une soirée hip hop, ... Lire la suite
29 décembre 2007 à 17:37 - Messages
Pour les interessés, je mix actuellement dans un club avant d'ouvrir le mien, il s'agit de L'ABYSS CLUB. Actuellement on passe ... Lire la suite
Interdit par le Term Of Service]CA sera moi Sydney lol VALLYS, si ça vous dit ce soir je mix pour une soirée oriental en tous c... Lire la suite
11 décembre 2007 à 22:46 - Messages
On va essayer de faire ça tres bien en tous cas, pour avoir un lieu pour les fans pur et dur de hip hop. Avec surement 3 soirée... Lire la suite

Jeux

    Firien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Firien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Firien n'a publié aucune critique de jeu.