Ouverture d'un club Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Depuis que je suis sur Second life j'ai etais dans de nombreuses boites, certaines tres bien certes mais musicalement il y a toujours eu un moment où ça me saoulais un peu. Hé oui je suis un grand fan de Hip hop, donc rap et rnb americain et français.

Ne trouvant donc pas de club comme cela j'ai donc décider de créer le mien, pour le moment c'est en projet. L'achat du terrain dans la semaine, et construction jusqu'a fin decembre je pense. Il ouvrira donc ces portes je penses que début 2008.

Si je fais ce club c'est uniquement pour le plaisir, ça m'aura couté quand même plusieurs dizaine d'euro mais je me fiche du prix tant que c'est pas abusé. Si le club peut rapporté en plus ça sera bienvenue mais pour le moment c'est pas le but rechercher, juste s'amuser et faire de nouvelle connaissance.

J'aimerais avoir pas mal de monde dans cette boite que je vais animé en tant que Dj, pour ça je commence la pub des maintenant sur plusieurs forums. Mon pseudo est blazee destiny n'hesitait pas a me contacter si vous êtes fan de ce genre de musique. Le nom de la boite n'est pas encore defini, mais je vous tiendrais au courant a travers ce topic.

Merci de votre attention.
Bah t inquiet on est pas mal a aimer le hip hop dans SL, par contre sur le forum ca j sais pas ... A mon avis y a toute les chances que ca marche si c 'est bien fait et un minimum original, y a pas enormement de concurrence, pour financer tu peu toujours construire des boutique a coté, si le club a une bonne frequentation ca sera vite rempli.

En tout cas bonne chance pour ton projet.
On va essayer de faire ça tres bien en tous cas, pour avoir un lieu pour les fans pur et dur de hip hop. Avec surement 3 soirée d'organiser par semaine, danseuses, contest, [Interdit par le Term Of Service] et tous ce qu'il faut pour faire un bon club. Tu y sera le bienvenue en tous cas mcmokta93.

J'ai un peu fait peter la carte bleu cette semaine pour avoir les fonds necessaire pour le projet.

Content d'apprendre que je suis pas le seul fan de hip hop en tous cas, il y aura surement quelques boutiques de fringues hip hop, donc si vous êtes createur aussi hesitez pas a venir me parler on pourra vous installez un box. Pour les prix je sais pas encore, mais je voudrais qu'on vende des fringues a des prix abordable pour tout le monde ne depassant pas les 300 linden.

Je vous tient au courant en tous cas, de l'avancement du projet.

[Modéré par Llew Iredell : infraction avec le TOS]
Pour les interessés, je mix actuellement dans un club avant d'ouvrir le mien, il s'agit de L'ABYSS CLUB. Actuellement on passe de grosse soirée sympa la bas et je vous conseil de venir faire un tour si vous aimez le rap et le rnb.

Pour trouver le land c'est pas evident, alors n'hesitez pas a me contacter je fais pas ça pour l'argent mais vraiment par passion. N'hesitez donc pas a contacter BLAZEE DESTINY, je commence a mixer le plus souvent a partir de 21h30 si vous êtes interessé.
Youpi!!!! et Sidney sera là aussi?
[Interdit par le Term Of Service]

CA sera moi Sydney lol VALLYS, si ça vous dit ce soir je mix pour une soirée oriental en tous cas hesité pas a me rajouter a vos contacts. Ca sera different de ce que je fais d'habitude par contre.

[Modéré par Llew Iredell : publicité pour une activité interdite par le TOS ]
[...]

Tu penses mal. C'est un jeu d'argent. Les clients misent. Il y a une fonction aléatoire. Donc, c'est interdit.

[Modéré par Llew Iredell : devenu sans objet ]
[Interdit par le Term Of Service]

je mix toujours tous les soirs. D'ailleurs si ya des interessés aussi pour une soirée hip hop, je suis operationnel si vous avez besoin d'un Dj.

[Modéré par Llew Iredell : Activité interdite par le Term Of Service]
Si le forum refuse la publicité de ce qui est interdit sur SL c'est d'abord pour pour éviter au gens d'en subir les conséquences en jeu.

On a eu des cas sur le forum de gens qui on eu une suspension de leur compte suite à l'utilisation sur leur terrain de sploder... avec risque de suspension définitive en cas de récidive.

Pour ce qui est de ce qui est illégal en France, c'est interdit sur le forum parce que c'est tout le forum qui en pâtirait si on allait contre la loi.

Enfin la remarque sur la France ou tout est interdit est un peu mal venue alors que la France va permettre (sous certaines conditions) le jeu en ligne alors que Linden Labs interdit le jeu sur SL à cause du droit de certains états américains
La franchement sans mechanceté je trouve que vous y etes allez fort les modos, en plus j'avais fini sur le sujet. On m'en aurait pas parlé deja je serais jamais revenu dessus . Enfin bref, c'est dommage de même pas pouvoir un peu debattre sous peine de censure. C'est peut etre interdit mais c'est pas interdit le debat a ce que je sache mais tant pis.

Et quand je disais des choses sur la france, moi je parle par exemple de cannabis ou du telechargement, ou le mariage homosexuel par exemple. Enfin c'est pas le theme du sujet de toute façon. C'est pas l'interdit qui me gene en lui même c'est le fait qu'on peut presque se prendre des amendes de malade et faire de la taule, pour quelques choses que plus de la moitié des français fait et ça je trouve vraiment ça naze mais bref.... Allez on change de sujet de toute façon.
Citation :
C'est peut etre interdit mais c'est pas interdit le debat a ce que je sache mais tant pis.
Là le problème est que faits passés ou pas, ça reste une publicité pour une activité en violation avec le TOS qui est susceptible de donner l'impression que c'est autorisé. C'est ça la raison de la modération, d'autant plus que c'est un forum dédié aux annonces, et pas aux débats.
Je parlais du telech et de fumer le ... pas du mariage homosexuel. Je le suis pas mais je respete, mais pour le telech qui a le net et a jamais telecharger? et pareil qui n'as jamais fumer de ...., franchement c'est rare dans tout mon entourage j'en connais vraiment pas beaucoup. Enfin bref comme a dit Llew, on ai pas dans un forum debat et ça je respecte, apres moi pour le splo.... j'ai juste dit ça comme ça et on m'a enchainé dessus, j'en aurais jamais reparlé sinon.

Allez peace and love a tous. Je recontact ici quand mon club ouvre, mais vous pouvez tjrs venir a mes soirées ou je mix a partir de 21h30 souvent a L'abyss pour le moment.
Je pense qu'à l'occasion une petite discussion sur une modération "en fonction" du TOS ne sera pas inutile ... A la base chuis plutôt favorable ... Mais je ne sais pas pourquoi ... Ya un truc qui me chagrine ... J'arrive pas encore à dire quoi ... Ca viendra.

Ceci étant dit, si vous voulez éviter les ennuis ... il vaut mieux éviter les sploders aléatoires .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés