Second Life is currently unavailable

Fil fermé
Partager Rechercher
January 3, 2008, 10:46 am Second Life is currently unavailable to logins as we work on a problem that has cropped up with our system. We apologize for the inconvenience. Please see blog.secondlife.com for more information.

C'est que moi???
Second Life is currently unavailable
January 3, 2008, 10:46 am Second Life is currently unavailable to logins as we work on a problem that has cropped up with our system. We apologize for the inconvenience. Please see blog.secondlife.com for more information

Y'a des chanceux online? ^^
et non c'est pas que toi
Citation :
Publié par BlueStorm62
lool on est 2 au moins
Mais y en a qui sont online,
/me attrape un pied-de-biche
je vais rentrer moi
Toujours pareil, problèmes sur l'asset server. L'accès à Second Life est du coup restreint.
Citation :
Publié par lineea
Bouhhhh prkoi ce soir né marre !!!

Blue je peux venir jouer avec toi a la PS2
lool oui mais amène ta manette j'en ai qu'une mdr

et c'est driver, gta, juiced2 ou need for speed... rien d'autre ^^
ben ma foie need for speed pro street sa me derrange pas et GTA pareil ^^ héhé jsui une fille mé hihhi meme si jvais mas a metro jouer au garçon j'iame bien ce type de jeux

mais euh la manette oula doit etre dans le grenier
Citation :
Publié par lineea
ben ma foie need for speed pro street sa me derrange pas et GTA pareil ^^ héhé jsui une fille mé hihhi meme si jvais mas a metro jouer au garçon j'iame bien ce type de jeux

mais euh la manette oula doit etre dans le grenier
^^ pas grave je te ferait une demo de drift en Evo IX... 30 minutes sans toucher un mur et sans areter de glisser... resultat 16 millions de points hihi
alors je suis preneuse!! me faut ton adresse lool que je puisse venir car la a distance sa va etre dur ^^

euh ta du café j'espere car ke temps d'attendre que sl marche je compte boire bcp de café

Faut que je tienne le coup
/me tend un thermos de café bien chaud a lineea...voila ca va bien te faire la nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés