Flygene

Dernières publications

RSS
12 May 2008 à 21:48 - Messages
17 April 2008 à 19:11 - Messages
Coucou Vallys hehe Coucou tout le mondela je viens de telecharger une nouvelle version je sais pas si vous avez la meme chose ?... Lire la suite
Second LifeBeta Havok etait en new version, j ai cru que c etait le normal qui update, mon amie vient de se connecter donc je p... Lire la suite
9 January 2008 à 15:34 - Messages
3 maintenances en deux semaines c est beaucoup surtout que ça n' a qu 'empirée les lags ,les tp etc alors j espere que ça servi... Lire la suite
9 January 2008 à 15:28 - Messages
Tous mes voeux bisouilless bon anniversaire :D:D... Lire la suite
6 January 2008 à 16:34 - Messages
Mais c est un fantasme pour moi tous ses hommes qui repassent,font la cuisine et tout et tout * regarde son mec attendre son... Lire la suite
3 January 2008 à 21:16 - Messages
Veux un café moi aussi siouplé :amour:... Lire la suite
Mais c est bien de temps en temps, on papotte, on boit du café,on fait la vaisselle, mots croisés, télé ....:lit:... Lire la suite
cest quoi yongho tp moi aussi... Lire la suite
11 December 2007 à 21:27 - Messages
Eh oui tant de bonheur passé avec vous .... avec des gens que je connais maintenant RL ou d autre pas mais c est un monde libre... Lire la suite
Flyy va au Frigo ....prend la bouteille de Monet ... vous regarde et vous sourit ....Balance la bouteille ......encore un peu..... Lire la suite
;)FLy donne la pelle pour le bac a sable a Lady et lui dit de revenir le jour de son rez :P... Lire la suite
11 December 2007 à 18:52 - Messages
chui la ma Lady LOL t ennuie pas on est tous sur msn :DMais toi tu viens que sur sl :enerve:J attends ta copine que tu m as pre... Lire la suite
En faite je sais pas le nom la je regarde sur SLx si c est twirl comme tu dis on dirait pas ...mais bon j irais voir avec les d... Lire la suite
26 September 2007 à 16:41 - Messages
Je bosse ..je bosse...je rentre chez moi...pas de SL....pfff...je veux pas sortir dehors mouaa...:ange:... Lire la suite
:confus:Qui compte le temps passé? qui regarde la page si Sl est ouvert plus tot que prévu? qui???:confus:... Lire la suite
eh oui ...tres optimiste et du pré sentimentfot hahahaha vila c ouvert a pluce vous tous :):cool:... Lire la suite

Jeux

Flygene joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flygene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flygene n'a publié aucune critique de jeu.