Problèmes de connection: La Saga continue

Répondre
Partager Rechercher
SL a encore des problèmes :
Citation :
Temporarily Reduced Services In World

Friday, April 11th, 2008 at 12:27 PM by: Teeple Linden

In order to increase overall stability of the grid today during peak usage hours, our operations team has disabled a set of in world functions to reduce overall database load and create a more reliable experience for everyone. As a side effect of these temporary changes, some group and avatar profile services will not be available.
Specifically:
  • Avatar profile information will not be transmitted to the viewer. This affects both floating and embedded profile windows.
  • General group information (name, charter, etc.) will not display
  • in floating or group embedded group info windows.
  • Groups will not show their member lists.
  • Group owners and officers will not be able to eject group members.
  • Group proposals will open the UI, but will fail to create.
  • About Land will show 0 for traffic. (Note: This is temporary, and will not cause the loss of traffic captured throughout the time the total is unavailable to display.)
Please note that all of these effects are temporary and will return to normal behavior when we re-enable these services later today. At that time you should either relog or run Client -> Clear Group Cache (a Debug option) in order to refresh group behavior.
We will update this blog post to indicate when these services have actually been disabled, and again when they are again re-enabled.
As previously blogged, these steps are part of a temporary mitigation strategy until additional hardware can be installed, along with other scaling refinements planned for the very near future.
Thanks for your patience.

Sauf que malgré cela ils est impossible de rezzer, de faire des transactions et de se téléporter.

Si chaque fois qu'il y a plus de 50 000 connectés rien ne fonctionne pourquoi Linden veut-il ajouter des centaines de régions supplémentaires !

Finalement le retrait du fondateur qui, selon certains, manquait de rigueur, n'a pas amélioré les choses. On pourrait penser que c'était le plus rigoureux de l'équipe.
je crois que finalement je vais élire domicile sur la Beta au moins elle fonctionne
Je ne peux pas me connecter non plus
La situation évolue
Ca bouge sur le blog ...

Citation :
[12:50 PM Pacific] In addition to the reduction of services outlined below, Operations will be immediately disabling the following services for at least 30 minutes:
  • Logins
  • Lindex
  • In-world transactions,
  • Portions of Website functionality, including access to account pages.
We’ll keep you updated every 30 minutes at most on this, and announce a return to service ASAP.
Citation :
Afin d'augmenter la stabilité globale de la grille aujourd'hui pendant des heures maximales d'utilisation, notre équipe d'opérations a neutralisé un ensemble de dans fonctions du monde pour réduire la charge globale de base de données et pour créer une expérience plus fiable pour chacun. Comme effet secondaire de ces changements provisoires, quelques groupe et services de profil d'avatar ne seront pas disponibles. Spécifiquement : * L'information de profil d'avatar ne sera pas transmise à la visionneuse. Ceci affecte tous les deux qui flottent et les fenêtres incorporées de profil. * L'information générale de groupe (nom, charte, etc...) ne montrera pas en flottant ou les fenêtres d'information de groupe incorporées par groupe. * Les groupes ne montreront pas leurs listes de membre. * Les propriétaires et les officiers de groupe ne pourront pas éjecter des membres de groupe. * Les propositions de groupe ouvriront l'UI, mais ne créeront pas. * Au sujet de la terre montrera 0 pour le trafic. (note : C'est provisoire, et ne causera pas la perte du trafic capturée tout au long du temps où le total est indisponible pour montrer.) Veuillez noter que tous ces effets sont provisoires et reviendront au comportement normal quand nous permettons à nouveau à ces services plus tard aujourd'hui. À ce moment-là vous devriez relog ou client de course - cachette claire de groupe (une option de correction) afin de régénérer le comportement de groupe. Nous mettrons à jour ce poteau de blog pour indiquer quand ces services ont été neutralisés réellement, et encore quand ils sont de nouveau permis à nouveau. Comme blogged précédemment, ces étapes font partie d'une stratégie provisoire de réduction jusqu'à ce que le matériel additionnel puisse être installé, avec d'autres améliorations de graduation prévues pour très proche le futur. Merci pour votre patience.
Traduction Babelfish

On fait une quête pour qu'ils achètent ce qui leur faut ?
Citation :
Publié par linda scofield
on est passé de 53000 a 44000 !!! ca sent la maintenance surprise !!!
Quelle surprise ? C'est la M....e tous les jours, la surprise ça serait que ça fonctionne correctement plusieurs jour d'affilée !
Le pire est peut être à venir

**avec d'autres améliorations de graduation prévues pour très proche le futur**

Alors là ça craint ! On les connait leurs améliorations...

et ben sl bug de plus en plus, m'enfin je suis encore connecté, pour combien de temps encore, la moitié de mes contacts se sont déco et ils se reconnectent pas.
halala, sl restera sl !
De tte facon rouspèter ne sert à rien... Clair, c'est désagréable, mais bon ça arrive et même si c'est souvent c'est surtout pour le bien des gamers...

Enfin patience... patience... , ca nous permettra de parler et de faire connaissance sur JoL lol
Citation :
Publié par Kandooo Myoo
De tte facon rouspèter ne sert à rien... Clair, c'est désagréable, mais bon ça arrive et même si c'est souvent c'est surtout pour le bien des gamers...

Enfin patience... patience... , ca nous permettra de parler et de faire connaissance sur JoL lol
le bien ? parce que y eu une amélioration depuis 15 jours

ça bug quasiment tout les soirs, 3 fois par semaines on a du mal à se co !

je sais que sl a fait des progrès mais depuis quelques temps c'est surtout de grand pas en arrière

suis bloqué aussi et même sur site est en carafe depuis une bonne heure
Hum... à un week sans SL? ... vous vous souvenez de samedi dernier?

Edit : Ca refonctionne
Je viens de me déconnecter pour soulager leurs serveurs, de toute façons j'étais bloquée et je ne pouvais rien faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés