stirogue |
Dernières publications

oki merci c'est bon je suis co ^^ merci damien :p... Lire la suite

bonsoir tous le monde, j'ai un ti soucis j'arrive plus a me co, j'ai crash et maintenant je peux plus me co il me dit "you have... Lire la suite

un p51-D mustang pour moi qui est le premier objet qui ma fasciné sur sl (dont j'ai acheter, obliger pour cet avion :amour:)... Lire la suite

moi les plus beaux skins que je voie c'est les skins des noobs, super réaliste ! pas trop chère et jolie comme tout :amour::amo... Lire la suite

ah la 3d ! on peut faire de belles choses avec pour le mettre sur une vidéo rl, on s'y croit :amour: (3ds max ou maya ou lightw... Lire la suite

juste pour dire que tu vas pas encore gagner ta vie rl avec sl (faut pas rêver à force) et pour l'ordi (c'est pas le prix qui f... Lire la suite

puis les serveurs, je sais pas comment ils vont tenir avec tous ces données graphiques haute résolution... Lire la suite

bah moi je suis sur un portable (pour le boulot) une GT120M dessus et sl ma dit que mes performances allaient diminuer fortemen... Lire la suite
c'est un alienware M17x (pc portable) : - carte Nvidia 280m double sli ... Lire la suite
.... Lire la suite

ATI : pas terrible je trouve, probleme de fiabilité, surchauffe etc.... et marche tres mal avec sl (a peu pres toutes). bref mo... Lire la suite
Jeux
stirogue joue à :
Second Life (depuis 2007) |