Skin réaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'ai vu une femme sur SL avec un skin très réaliste.
La peau est comme une vrai peau, avec beaucoup de détails sur le corps et le visage.
Je sais que ce n'est pas donné, le prix n'est pas important pour moi.
Quequ'un aurait des bonnes adresses ?

merci d'avance !

bisou
tu peux essayer Celestia ou naughty designs...il faut compter minimum 1000L$...
J'ai posé une question dans ce style il y a peu de temps...
Tu trouveras pleins de boutiques sympa ICI

Enjoy!

Edit : Ooops!
Melancholia avait fait un up, j'avais pas vu, autant pour moi!

Dans les belles skins, vendues cette fois à l'unité, tu as Vogue, boutique Celestial, beau relief, beau grain de peau, et fournis avec une paire de cils réalistes, à fixer. 1000 L$, un choix très important.

Et pour ma part, plutôt déçue par Naugthy Design.
eek! me font sortir du bois ^^

Alors sans hésitation et bien au delà d'un RaC (qui soit dis en passant et assez moyen au vu de beaucoup de designer... mais bon les goûts et les couleurs...) et d'un ND.

X2 sans l'ombre d'un doute, avec en prime une nomination sur l'ile HI (coin officiel ou les SL volunteer se rassemble) pour la skin la plus réaliste.

Ensuite tu a les skin de Chip Midnight qui sont LA référence depuis 3 ans dans le monde des texturer, également certaines nominé et Insolence.
RaC... quand même ^^... pas pousser hein

*cheek*
Citation :
Publié par Riona R.
eek! me font sortir du bois ^^

Alors sans hésitation et bien au delà d'un RaC (qui soit dis en passant et assez moyen au vu de beaucoup de designer... mais bon les goûts et les couleurs...) et d'un ND.

X2 sans l'ombre d'un doute, avec en prime une nomination sur l'ile HI (coin officiel ou les SL volunteer se rassemble) pour la skin la plus réaliste.

Ensuite tu a les skin de Chip Midnight qui sont LA référence depuis 3 ans dans le monde des texturer, également certaines nominé et Insolence.
RaC... quand même ^^... pas pousser hein

*cheek*
Insolence, elles sont bien au niveau du visage mais le corps est trop flou et bâclé

Celle de Cake sont pas mal, mais le visage manque de relief sur certains modèles

Les minnu model sont belles aussi mais je trouve que pour le rendu de la peau rien de ce que j'ai essayé n'attend la qualité de RAC pour l'instant

Cela dit ça dépend aussi de ce que l'on veut - Les vogues sont magnifiques je suis en effet
J'irais voir, et ensuite, tiens, je crois que je vais m'amuser à faire un comparatif en photos, héhé !

Parce que finalement, si nous montrions en photos, les skins que nous recommandons, hein ?
Je rappel aussi que Ayiki Takakura propose de Tres jolie skin voir son profile pour trouvé son magasin avec un grand choix de customisation possible et avec un TRES bon prix

Et en plus c'est de Made In Francophonie

un exemple avec Yasmine :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yas005.jpg
Taille : 600x446
Poids : 25,1 Ko
ID : 28956  

Personnelement, avec 5 couleurs de rouges à lèvres différentes, et pour chaque le choix entre mascara ou non, ben je me dis que ca vaut le prix que je l'ai payée

Mais il est sur qu'une skin plus elle est réaliste, plus elle est chère.
Citation :
Publié par KaraAshton

Dans les belles skins, vendues cette fois à l'unité, tu as Vogue, boutique Celestial, beau relief, beau grain de peau, et fournis avec une paire de cils réalistes, à fixer. 1000 L$, un choix très important.
ce que j'adore dans ces skins ce sont les variantes avec taches de rousseur...trop mignon
Ah oui tien j'oubliais que les Skin Ayiki Takakura propose 8 model de maquillage et 6 hmm comment dire enfin heu ...... pour les 6 petite modification je vous laisse les voir vous même pas le droit de parler de cela sur JoL

Pour un prix de 2000 linden.

voila voila

Hein ? quoi ? moi faire de la pub pour ayiki ? .... bah oui un peux c'est vrais mais son travaille vaux vraiment le detour a une époque ou la vente de skin pirate est importante et ou les VRAIS nouveau créateur de skin on du mal a ce faire connaitre du coup....

D'ailleur prochainement dans le monde des créateur de skin Francophone une petite Creatrice très douée elle aussi va bientôt ce faire connaitre, mais je lui laisse ce plaisir.

Amicalement.
faut faire mieux là,

j'ai 6000 L$ à mettre pour mon skin, c'est encore loin de se que j'ai vu

X2, je ne trouve pas l'adresse !!
Si tu as 6000 L$ à dépenser, tu en dépenses 2000 pour l'achat de skin/shape (tu tapes déjà dans le haut de gamme) et tu me donnes les 4000 L$ restants, je saurai quoi en faire

Quand on peut aider ©Batty
Mais c'était vraiment très réaliste. je ne veux pas de shape, je veux seulement, un skin !
Citation :
Publié par Tatianamiss
Bonjour !
J'ai vu une femme sur SL avec un skin très réaliste.
La peau est comme une vrai peau, avec beaucoup de détails sur le corps et le visage.
Tu veux dire RL ? Arf, tu mélanges tout !!

*Oups* Tsss, je pense que les meilleurs shop ont déjà été cités sur le forum donc tu devrais trouver ton bonheur !

Edit : Tu veux dire des rides ? *Part en courant et sort du forum*
Citation :
Publié par Tatianamiss
Le skin que j'avais vu, la personne le vendait 6000
Malheureusement très mal poli, alors j'ai laissé tombé.
Mais c'était vraiment très réaliste. je ne veux pas de shape, je veux seulement, un skin !

tu peux essayer les skins en demo ce qui aide bien à choisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés