Tatianamiss |
Dernières publications

alors je la pose ici au lieu de refaire une nouvelle discussion. Hello J’ai un tableau (objet) dans mon club, j’aim... Lire la suite

Bonjour, J'ai vu un jour sur le forum, qu'on pouvait enlever le mouvement qui tape sur un clavier quand on parle et le bruit. J'... Lire la suite

J'aime beaucoup ta réponse Nibb. Tu as raison je vais revendre notre studio d'enregistrement trop complex, pour faire du live s... Lire la suite

Bonjour, je travaille avec du gros matos de musique, j’ai un studio de son et vidéo. Est-il possible de jouer en live et de diff... Lire la suite

faut faire mieux là, j'ai 6000 L$ à mettre pour mon skin, c'est encore loin de se que j'ai vu X2, je ne trouve pas l'adress... Lire la suite
Le skin que j'avais vu, la personne le vendait 6000 Malheureusement très mal poli, alors j'ai laissé tombé. Mais c'était vraim... Lire la suite
Non non, c'est bien sur second Life que je l'ai vu. Dans tout les adresses cité en dessus, ça serait quoi les meilleures ?... Lire la suite

Bonjour ! J'ai vu une femme sur SL avec un skin très réaliste. La peau est comme une vrai peau, avec beaucoup de détails sur le ... Lire la suite

J'ai enfin réussi, à tout installer, j'ai pasé des heures, à l'éditer, pour qu'il soit à la bonne place sur mon avatar. Ensuit... Lire la suite

Bonjour !J'ai acheté : Xcite! X3 Female Starter Pack + Xcite! X3 Prim Vaginaje suis totalement largué, pour l'installation ! On... Lire la suite