Question script

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Existe t'il un event permettant de savoir si quelqu'un a acheter le contenu d'une boite ?

Car l'event lorsqu'on touche c'est bien mais on peut tres bien toucher sans acheter.
J'ai encore une petite question a ce sujet, comment je peut faire pour utiliser un script dans une boite et faire que me script soit pas vendu avec le reste du contenu ?
Je sais comment vendre le contenu d'une boite, je sais aussi comment donner gratuitement le contenu d'une boite sans que le script se donne, mais par contre je sais pas comment donner le contenu d'une boite hormis le script lui même de manière payante.

Sur le lien pour l'event money il y avait un exemple de script, mais ça me plait pas car demande une permission de prendre des L$ alors ça pourrait paraitre suspect.
En fait, pourquoi tu veux un script ? Si c'est juste pour avoir un IM quand quelqu'un achete, ça fait beaucoup de complication pour pas grand chose. Tu as le transaction history qui t'indique ça et tu reçois une fenetre bleue quand tu es online.

Sinon, si tu mets un vendor script, tu dois désactiver la case "For Sale" de la prim, puisque ça le remplace. Le script demande la permission de débit une seule fois et uniquement au propriétaire de l'objet. C'est uniquement pour pouvoir rembourser si quelqu'un a trop payé.

Il y a des tas de vendors un peu partout, mais si c'est juste pour 1 objet dans 1 prim, ça ne sert pas à grand chose.
Ah ok en fait je pensait que le script allait demander une permission a tout acheteur, maintenant c'est dejas beaucoup plus clair. Merci beaucoup.
Question script aussi
alors je la pose ici au lieu de refaire une nouvelle discussion.

Hello

J’ai un tableau (objet) dans mon club, j’aimerais avoir un script à mettre dedans, pour qu’une personne de passage peu, en cliquant sur l’objet m’envoyer une demande de TP : c’est possible ? si oui comment ?

Salut

Non c'est pas possible.
Proposer un TP n'est possible que pour la personne qui click.

Ou alors c'est possible si tu es sur la même sim et que tu portes un objet avec un script.

Tout dépepends de ton besoin
Une modif d'un script que j'avait posté y a quelques jours

Pas de tp mais une slurl c'est toujours interessant surtout IG maintenant

Code:

{

touch_start(integer total_number)
    {
string regionnameurl = llDumpList2String(llParseString2List(llGetRegionName(),[" "],[]),"%20");
        vector pos = llGetPos();
        integer x = (integer)pos.x;
        integer y = (integer)pos.y;
        integer z = (integer)pos.z;

llInstantMessage(llGetOwner(), llKey2Name(llDetectedKey(0)) + "vous appel \n slurl : "+ "http://slurl.com/secondlife/"+regionnameurl+"/"+(string)x+"/"+(string)y+"/"+(string)z+"/"   );
    }
}
pas test

EDIT : il marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés