Xarik |
Dernières publications

Ok merci beaucoup pour toutes ces explications c'est maintenant beaucoup plus clair pour moi.... Lire la suite
Encore une petite question qui reste asser proches des deux autres, pour être sur d'avoir bien compris.Si par exemple je désact... Lire la suite
Ok merci mais, je sais je me répète désolé, mais donc a part le script de l'arme et le "safe on" de la parcelle désactivé rien ... Lire la suite

Salut J'ai deux petites questions concernant les armes sur SL, alors voila les questions: - Faut t'il que la sim entière soit ... Lire la suite

Salut,C'est écrit lorsque tu vas dans ta liste de MP que le maximum de MP que tu peut avoir est de 100... Lire la suite

Bonjour, Je début avec le logiciel Wings 3D et en ayant voulu faire 2 forme que j'ai ensuite combiner, jusque la tout vas bien ... Lire la suite

Apparement les probleme de connexion continue :( je me suis co y a 5min a peine et suite a de gros lag je deco et redemarre ma ... Lire la suite

Merci pour la réponse.... Lire la suite
J'ai encore une petite question a ce sujet, comment je peut faire pour utiliser un script dans une boite et faire que me script... Lire la suite
Je sais comment vendre le contenu d'une boite, je sais aussi comment donner gratuitement le contenu d'une boite sans que le scr... Lire la suite

Bonjour, Existe t'il un event permettant de savoir si quelqu'un a acheter le contenu d'une boite ? Car l'event lorsqu'on touch... Lire la suite

Ok merci... Lire la suite
Ok et comment fait t'on pour faire jouer le wav que l'on met dans un objet ?... Lire la suite
On ne peut pas importer des wav plus long que ça ?... Lire la suite

Bonjour, Après avoir rechercher sur JOL ainsi que sur le Wiki de SL je n'ai pas trouver l'information que je recherchait. En f... Lire la suite

Ca fait quand meme cher 332L$ / semaine je trouve (enfin pour moi en tout cas vu mes économie sur SL ^^)... Lire la suite
Question peut être indiscrete mais comment tu fait pour "rentabiliser" une tel somme ?... Lire la suite
Oui daccord mais j'ai moins de 2000 L$ ce qui veut dire que si je veut louer un tel terrain je suis obliger d'utiliser ma CB ?... Lire la suite