flux streaming dans un objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir rechercher sur JOL ainsi que sur le Wiki de SL je n'ai pas trouver l'information que je recherchait.

En fait je cherche à savoir comment intégrer un flux audio dans un objet, et pour le moment dans toutes mes recherches je n'ai vu uniquement comment intégrer un flux sur un terrain.

Alors est t'il possible d'intégrer un flux a un objet ? Et si oui comment ?

Merci.
Citation :
Publié par Godnounoux
Il existe bien des radios en prims. Je suppose donc qu'il est possible d'y intégrer des url vers des flux audios ?
Les radios en prims sont juste des "télécommandes" qui permettent de changer plus aisément le flux audio d'un terrain.
Le seul moyen d'avoir des sons dans un objet est de passer par des .wav, mais ce n'est plus du streaming
Citation :
Publié par Merlin Oddfellow
Les radios en prims sont juste des "télécommandes" qui permettent de changer plus aisément le flux audio d'un terrain.
Le seul moyen d'avoir des sons dans un objet est de passer par des .wav, mais ce n'est plus du streaming

Ok et comment fait t'on pour faire jouer le wav que l'on met dans un objet ?
Thumbs up
Avec ce petit Script:
Code:
{

touch_start(integer total_number)
    {
        llPlaySound("Nom de ton fichier wav", 1.0);
    }
}
Avec bien sur le nom a personnaliser au niveau du script au lieu de "nom de ton fichier wav" tu met par exemple "dring" si ton fichier se nome dring et tu n'oublie pas d'insérer le wav dans la prim
A ton service ;o)
Bonne journée
Citation :
Publié par Nibb
Oui, et n'oublie pas qu'un wav fait 10 secondes maxi et le volume est fonction de la distance par rapport à la prim.
On ne peut pas importer des wav plus long que ça ?
mais on peut enchainer des wav de 10secondes à la suite...

Contact moi IG si ca t'interesse, j'ai un truc bien complet.

Sinon, il existe la possibilité de stocké des mp3 sur des hébergeurs anonymes, et tu pourras les ecouté sur une radio.
Mais c'est du piratage et c'est mal ^^
Citation :
Publié par Lancelot Joubert
mais on peut enchainer des wav de 10secondes à la suite...

Contact moi IG si ca t'interesse, j'ai un truc bien complet.

Sinon, il existe la possibilité de stocké des mp3 sur des hébergeurs anonymes, et tu pourras les ecouté sur une radio.
Mais c'est du piratage et c'est mal ^^

Les MP3 sont ils alors joués par l'objet scripté ou est-ce du streaming sur le land ?

J'utilise les .wav de 10 s enchaînés et là c'est souvent la cata, (blancs entre deux fichiers, coupures etc...) dès que la connexion est un peu lente ou que ça lag et cela malgré un préload de tous les fichiers.

Je n'ai trouvé aucune solution pour régler ce problème.
Il n'y a pas de solution. La possibilité de jouer un wav depuis un objet est principalement pour faire des bruitages. Ce n'est pas du tout adapté à la musique.

Pour jouer un MP3 ou un stream, c'est forcément par l'URL audio de la parcelle qu'il faut passer.
Merci Nibb pour ta réponse, donc comme le dit le Dalaï Lama, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Solo, xarik... c'est pour quelle utilisation au final?

Je suis musicien entre autre, et lorsque l'on me demande ou écouter ce que je fais.. je renvoi les personnes sur mon profil.. j'y ais intégré l'url d'une page eb ou sont hébergé mes titres... et ainsi il est possible de les écouter IG sans avoir besoin d'importer de wav ni mettre en place un serveur de stream.

Encore un fois tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés