Merlin Oddfellow |
Dernières publications

Intéressant....Parmi les axes, je verrais bien quelque chose du genre "en quoi SL peut être réellement utile à une entreprise e... Lire la suite

Petit conseil pour de futurs questionnaires : toujours laisser une question ouverte genre "autres", sinon cela peut tout fausse... Lire la suite

En fait ce pourrait être une très bonne explication, rendue encore plus facile par le fait que pour SL il suffit de ne plus uti... Lire la suite

Désolé mais "complètement idiot" sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit en lisant ça. Cataloguer les avatars de cette m... Lire la suite
C'est sans doute ta classification mentale des gens. J'espère pour tous les nouveaux et les anciens que peu de monde la partage... Lire la suite

Justement. Si un rôle donné ne convient pas, il faut soit en choisir un autre plus en harmonie avec ce que l'on est (l'histoire... Lire la suite

Les radios en prims sont juste des "télécommandes" qui permettent de changer plus aisément le flux audio d'un terrain.Le seul m... Lire la suite

Je ne parlais pas de jouer un MEC soie rouge (ce qui n'existe pas), mais bien une esclave femelle... Si une joueuse ne veut pas... Lire la suite

A adopter ce principe-là, il n'y a plus de RP. En revanche, on peut choisir son personnage en fonction de ce que l'on est prêt ... Lire la suite

Il y a une autre possibilité : si la personne a des droits élevés dans le groupe propriétaire du terrain et que le builder a le... Lire la suite

Il y a du pour et du contre. J'ai découvert de nombreux endroits très beaux grâce aux telehubs, des merveilles archéologiques c... Lire la suite