Un avatar bouge vos objets!!! Et les copie?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis peu je build dans des sand box car la maison était trop volumineuse à fabriquer dans mon appart. Alors voilà: J' étais en altitude et d' un coup je me rends compte qu' un mec était carrément à côté de moi et qu' il bougeait mes prims à sa guise. Je pense qu' il me piquait mes scripts et mes textures car il restait longtemps à étudier mes prims, mais rien n' est en copy/modify. Je ne peux pas affirmer qu' il a réussi à me piquer quoi que ce soit, mais de mes yeux je l' ai vu bouger mon prim!!! Comment c' est possible ça???
Pour la petite histoire, un mec est venu la veille avec une boîte contenant un script "Copycat" dedans. Ca aussi c' est un truc pour copier ce qui ne devrait pas être copiable?
Le premier a eu une cage car il buildait des cubes géant dans ma maison et sur moi pour faire mu-muse, mais pour le deuxième j' ai changé mon sol en "fantôme" et il a coulé à pic vers la sim hihihihihi. J' ai changé de Sand box
J' attendu bien sagement mais personne ne m' a répondu

Quelqu' un aurait l' explication de ce grand mystère? Je me demande bien comment c' est possible qu' un avatar déplace mon prim
Bonjour Bupy,

Peut-être avait-il les droits suffisants sur ce terrain pour déplacer tes primitives. Mais attention, déplacer ne veut pas dire copier. Un propriétaire ou un manager ne peut pas copier un objet no-copy, ni modifier un objet no-modify. Par contre il peut déplacer les objets posés sur son terrain.

Et t'inquiètes pas, parfois je reste longtemps a cliquer sur un objet pour tout simplement l'inspecter par curiosité. C'est le meilleur moyen de savoir comment il a été fait, quand et par qui.
Pour moi la seul raison possible à ce qu'il puisse bouger tes prims, c'est que tu ai coché l'option "can modify my object" dans tes contacts.

Meme si la personne as des droits sur le terrain ou tu buildais, il ne peut qu'effacer tes prims, pas les déplacer.
Citation :
Publié par dareoner
Meme si la personne as des droits sur le terrain ou tu buildais, il ne peut qu'effacer tes prims, pas les déplacer.
Il y a une autre possibilité : si la personne a des droits élevés dans le groupe propriétaire du terrain et que le builder a le même group actif, ses objets sont "labelisés" groupe (même sans avoir "deed to group" coché). Il est donc possible, en fonction des settings du terrain et du groupe, de bouger ainsi des objets de membres du même groupe, je l'ai déjà fait sur certains de mes terrains dans un cas similaire.
Il faut au minimum avoir cocher la case share with groupe alors
si non moves impossible ( ou alors la case allow anyone to moves est coché )
Il ne peut que te return ou delete les prims, pas de move possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés