Bupy

Dernières publications

RSS
14 février 2013 à 20:23 - Messages
J' ai enfiiiiiiin résolu mon problème, youpiiiiiiiiiiiiii. Je l' explique si ça peut aider quelqu' un... J' installe mes logic... Lire la suite
12 février 2013 à 20:43 - Messages
Le soucis c' est que mon ordinateur a été formaté il y a peu. Donc je n' avais déjà aucune trace de viewer... Lire la suite
Et tu arrive à avoir ta sim en mode jour? Moi tout est de nuit, impossible d' évoluer. Impossible aussi de le régler en mode ... Lire la suite
Tu as de la chance d' être bloqué à midi. Je suis comme bloqué en mode minuit sur firestorme. Que je me me mette en mode matin,... Lire la suite
12 février 2013 à 18:44 - Discussion
Bonsoir, Désormais sous windows7 j' installe mon viewer Phoenix habituel et un encart me dit: The following Media Plugin has fa... Lire la suite
20 décembre 2011 à 07:00 - Messages
Pardon de revenir si tard Voyager, j' étais légèrement débordée. Figures toi que c' était bien SL qui délirait. Désormais mon m... Lire la suite
17 décembre 2011 à 14:37 - Discussion
Bonjour, Aujourd ’hui mon mot de passe refuse de fonctionner pour me loger. J' installe la nouvelle mise à jour de Phoenix mais... Lire la suite
29 août 2011 à 18:40 - Messages
Et puis accessoirement, à 3000 mètres de haut c' est normal que je ne puisse pas enclencher les barrières du terrain où c' est ... Lire la suite
On en apprend tous les jours, je n' avais jamais remarqué qu' il y avait une limite de hauteur aux barrières. Et bien je vais a... Lire la suite
* C' est hippoSECURE en fait, le nom exact. Je viens de le tester il marche nickel. Exactement comme je le voulais youplaaaaaa ... Lire la suite
29 août 2011 à 03:12 - Discussion
Je ne vois pas du tout où poster ailleurs, alors pardon si je me trompe d' endroit. Voilà, j' ai un Landprotector assez sympa... Lire la suite
8 mai 2010 à 02:42 - Messages
Hannnnn je te remercie infiniment Myriam! Je ne comprend pas, d' hab on a une mise à jour sur la page d' accueil. J' ai super... Lire la suite
8 mai 2010 à 02:01 - Discussion
Ce soir j' essaye de me co à SL et pas moyen. "The wiever you are using can no longer access second life. Please visit the fo... Lire la suite
2 mai 2010 à 18:26 - Messages
Je vais juste répondre au sujet de ce topic si vous le permettez 2 seconde. Utiliser un sculpt dans un build n' est pas forc... Lire la suite

Jeux

    Bupy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bupy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bupy n'a publié aucune critique de jeu.