dossier cycle jour manquant et plugin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Désormais sous windows7 j' installe mon viewer Phoenix habituel et un encart me dit:
The following Media Plugin has failed:
media_plugin_webkit
please re-install the plugin or contact the vendor if you continue to experience problems

(Je ne comprend pas ce que c' est cette histoire de plugin)

En fermant cet encart j' en ai un nouveau qui me dit:
Un dossier semble manquer au cycle du jour: A-9PM

Puis d' autres encarts pour les cycle du jour: A-6PM, A-3PM, A-12PM, A-9AM, A-6AM, A-3AM, A-12AM.

Pensant ma version peut être incompatible avec windows7 je récupère le viewer Firestorm sur leur site et là je n' ai plus d' encarts à propos d' un plugin.
Je peux me connecter cette fois, mais arrivée sur le jeu on me dit à nouveau qu' un dossier semble manquer au cycle de jour en me donnant les mêmes heures que précédemment sous Phoenix.
Du coup je me retrouve avec une image noire et je ne peux distinguer que les textures lumineuses (pour ça j' ai du baisser ma résolution au maximum).
Tout le reste c' est le noir complet.

Sauriez vous pourquoi il me manque ce dossier de cycle du jour?
J' ai désinstallé et réinstallé les 2 viewers et chaque fois les mêmes soucis.
Voila ce qu'en dit Niran V Dean (Nirans Viewer)

Citation :
Clean your cache and your settings , clean your viewer folder aswell , remove EVERYTHING of this Viewer and do a clean reinstall! Note: this will fix your windlight x is missing y problem!
Retire toute trace des viewers, cache et dossiers utilisateur
re-install

Peux tu vérifier que SLplugin.exe n'est pas bloqué par ton firewall. Si tu vas dans le gestionnaire des tâches, il doit y avoir 4 SLplugin de lancés

Dernière modification par Myriam ; 12/02/2013 à 19h30.
Personnellement, j'ai le même bug des dossiers de cycle du jour qui "semblent manquer", mais lorsque j'utilise Imprudence (qui me sert pour aller sur OS Grid) je clique sur les ok et j'enchaîne les messages et à la fin je me co sans soucis.. Et en plus je suis sur Mac
Citation :
Publié par anpton
Personnellement, j'ai le même bug des dossiers de cycle du jour qui "semblent manquer", mais lorsque j'utilise Imprudence (qui me sert pour aller sur OS Grid) je clique sur les ok et j'enchaîne les messages et à la fin je me co sans soucis.. Et en plus je suis sur Mac
Et tu arrive à avoir ta sim en mode jour?
Moi tout est de nuit, impossible d' évoluer.
Impossible aussi de le régler en mode jour
Il y a toute une pelletée de pré-réglages windlight (certes, il y en a beaucoup de trop sombres).
Clique sur l'icône avec le symbôle du phoenix, WL ciel et prend par exemple "Phototools Thalia light 02".
Si avec ça tu ne te retrouve pas en plein jour, je ne comprend plus
Citation :
Publié par Bupy
Et tu arrive à avoir ta sim en mode jour?
Moi tout est de nuit, impossible d' évoluer.
Impossible aussi de le régler en mode jour
Oui effectivement, je n'avait pas fait attention mais moi je suis bloqué en mode "midi" et pour mes activités sur OsGrid, ce n'est pas gênant.

Cependant, j'ai constaté que via l'éditeur d'environnement et par "Ciel avancé", je peux modifier mes paramètres de luminosité...
Tu as de la chance d' être bloqué à midi.
Je suis comme bloqué en mode minuit sur firestorme.
Que je me me mette en mode matin, midi, soir, rien ne change.
Dans les paramètres d' environnement je n' ai rien dans les menus déroulants.
J' ai tenté de faire un cycle de jour qui ne change strictement rien.
Se mettre sur le cycle de la sim, toujours rien.
Et les réglages que j' avais dans mon inventaire ne sont plus des icônes sur lesquels je peux double cliquer pour les activer, désormais ce sont des scripts écris dans une note.
Ya pas à tortiller, je ne comprend pas pourquoi il ne m' installe pas le dossier de cycle du jour.

Sur phoenix ce plugin m' empêche de me co.

J' ai essayé de télécharger Imprudence pour voir, et là il ne veux pas que je me co

As tu vérifié la présence des 4 "SLplugin.exe" qui doivent être listés dans le gestionnaire des tâches lorsque tu lances un de tes viewers ?
Un view truc était de mettre le "SLplugin.exe" en mode de compatibilité win95. Et aussi de créer une exception pour lui dans le firewall
J' ai enfiiiiiiin résolu mon problème, youpiiiiiiiiiiiiii.
Je l' explique si ça peut aider quelqu' un...

J' installe mes logiciels dans le disque D, pas le C.
J' avais crée un dossier nommé "Logiciels installés" et dedans crée un sous dossier "Phoenix viewer".
C' était le sous dossier le soucis, je ne comprend pas pourquoi.
Si je crée mon dossier "Phoenix viewer" directement dans le disque "d", sans créer de sous dossier, je n' ai plus aucun soucis.

Merci beaucoup d' avoir essayé de m' aider et peut-être que Anpton retrouvera ses cycles de jour...
Merci beaucoup Myriam d' avoir passé du temps pour trouver une soluce!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés