dareoner

Dernières publications

RSS
12 September 2012 à 16:14 - Messages
Excellent texte moonheart, drôle et perspicace et sans aucune véhémence. Bien sur que SL est un grand monde de déboussolé, tou... Lire la suite
31 March 2010 à 14:15 - Messages
Bah alors, je me reco sur jol depuis belle lurette et je vois un énième départ de ta part !!... Lire la suite
1 February 2010 à 21:12 - Messages
C'est franchement choquant kara, j'espère que vous irez en prison et serez pendu pour ce terme en public !... Lire la suite
14 December 2009 à 18:50 - Messages
Mouais mais aucun looser n'a révolutionné ce monde, ni dans ce ptit monde virtuel que dans notre monde réel.Et puis à force de ... Lire la suite
3 December 2009 à 01:56 - Messages
Un forum c'est un peu le coin machine à café dans les 1eres journées d'un nouveau job.Ces gens la discutent, ils travaillent en... Lire la suite
29 November 2009 à 22:21 - Messages
On est d'accord il s'agit bien d'un calendrier style équipe de france?... Lire la suite
Et bien je suis ton model, on se retrouve à la gare de l'est comme prévu.... Lire la suite
29 November 2009 à 17:41 - Messages
Ouai effectivement le soucis est principalement technique, c'est un objet attaché.Apres il y-a certainement un ordre moral qui ... Lire la suite
25 November 2009 à 20:41 - Messages
La question n'est pas de se dire c'est bien ou mal mais plus un questionnement de point de vue technique.Vous voulez jouer au s... Lire la suite
10 November 2009 à 19:13 - Messages
Un peu flippant de lire ça ou comme d'autres réponses diverses et variées.Un Sl peut être comme un facebook, un flickr ou un me... Lire la suite
1 November 2009 à 21:48 - Messages
Faut voir, beaucoup comme moi laisse leur ordis connectés 24/24 avec bcp d'onglets ouverts sans forcement être actif.... Lire la suite

Jeux

dareoner joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dareoner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dareoner n'a publié aucune critique de jeu.