Aller à la page... |
Abuse report !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est franchement choquant kara, j'espère que vous irez en prison et serez pendu pour ce terme en public !
|
![]() |
|
#290049 |
|
Quelle histoire !
![]() [...] Citation :
[Modéré par Biouby : ]
Corinne Cerise |
Trouver plus de messages par Corinne Cerise |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
|
![]() |
|
#223774 |
|
savais même pas ce que cela voulait dire....
![]() (p'tain j'en apprend des trucs sur ce fofo ,c'est un max pédagogique,si si je vous assure ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
"Slut", ça veut dire "salope", mais avec une connotation beaucoup plus dégradante et péjorative que chez nous. Autant "bitch", ça passe, "slut" est un mot presque tabou.
|
![]() |
|
|
et la liberté d'expression dans tout ça ? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Bin je ne suis pas plus honteuse que toi Kara sur bien des points mais la encore l'hôpital qui se fout de la cha... nan pas ce terme ![]() Sinon concernant le mot slut tu dit que ton cher et tendre n'était pas RP, mais tu implique du RP la dedans (spa moi qui l'est dit hein...) il faudrait savoir un peu! ensuite tu dit que c'était une conversation "bon enfant" dit Kara, ça t'arrive souvent de parler avec une amie dans la rue et hop comme ça pour le fun il te balance des "salope", "chienne"? moi s'il/elle fait ça c'est clair qu'il/elle va morfler sévère mais encore une fois nous n'avons effectivement pas les même valeurs... sûrement ton expatriation (expropriation?) qui te fais dire des choses ridicules. Je m'imagine même pas si c'est pas un/une ami(e)!!! . Oh puis si tu veux des faits et des actes amène le moi et tu verra pour la première fois un avatar rougir de honte sans particle ni hud! non mais des fois! Enfin, tu nous file un cours de Mat sup (maternelle supérieur) sur un crêpage de chignon qui aurait du rester entre toi, ton bobbit et la prude offensée et tu parle de honte?, tu t'attendais a quoi en postant ce machin? que l'ont compatisse? [Modéré par Daelt : ça non plus ] En d'autres termes : Dont clutter local chat with your problems or snide remarks. We dont care. Keep it in IM's and all will be good. Got it girl? Edit : en fait oui Eve ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es la seule sur ce thread qui a tenté de te servir de l'anecdote rigolote que j'ai rédigée, pour dénigrer mon conjoint et m'atteindre à travers lui. Tu ne pouvais pas passer cette occasion de me prendre en défaut et de faire acte de mesquinerie et de petitesse. Si tu pensais me destabiliser, c'est assez mal me connaître. Tu n'es pas de taille, Rio..... [Modéré par Daelt : on va éviter d'entrer en quote/flame war ] J'ai expliqué ceci à propos du non RP entre mon conjoint et partner et son amie : En effet, les relation maître/kajira entre 2 rpers, chez les anglosaxons, vont un peu plus loin qu'un simple RP. Il n'y a pas entre eux de OOC. La kajira est américaine, et mon mari est davantage de culture anglosaxonne que francophone. Bref, ils bavardaient tout à fait normalement, sans jouer le moindre rôle. Alors en effet, vois-tu, je ne traite pas mes amies de "slut" car il se trouve que la relation que j'ai avec elles ne se situe pas sur le même registre. [Modéré par Daelt ] Quant à ridiculiser mon conjoint.... Soupir... Il ne fait pas plus que moi dans le social, mais si tu veux le joindre, je te passe son pseudo : [Modéré par Daelt : ou pas ]. Tenter de ridiculiser un homme parce qu'il appelle "slut" une soumise anglophone... Non Rio, tu devrais parfois te relire. avant de poster... [Modéré par Daelt : ca fait beaucoup de violet là ! ] |
![]() |
|
|
![]()
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
#290049 |
#204156 |
|
Ce que je n'ai jamais compris avec les AR, c'est le fait qu'un noob pouvait en faire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|