Corinne Cerise

Dernières publications

RSS
19 March 2010 à 16:55 - Messages
19 March 2010 à 16:05 - Messages
D'une part, les "peut-être" ou les "sens de la mesure" ne font illusion que dans les derniers salons où l'on cause, et cela ... Lire la suite
17 March 2010 à 19:42 - Messages
Ma foi, si cela n'a pas de sens ou de réalité pour toi, c'est une affaire entre toi et toi. Inutile de te lancer dans la rhéto... Lire la suite
9 March 2010 à 17:19 - Messages
N'est-ce pas là justement ce qui clôt toute causerie mondaine sur les "réseaux prétendus sociaux" ? Pour le reste (smileys... Lire la suite
7 March 2010 à 19:26 - Messages
Non, se sont bel et bien des média(s) institutionnels, de Gala au Monde, de France Info à la BBC, de M6 à CNN en passant par... Lire la suite
Médiée, pas "médiatisée". Il faut éviter de mentionner des concepts qu'on ne comprend pas, mon brave. Pour le reste, si je... Lire la suite
Vous êtes bien trop mou, Monsieur, pour attaquer le dur. Mais peut-être pensez-vous comme le mollusque Bourdieu que la socio... Lire la suite
6 March 2010 à 20:13 - Messages
Mouais... Et ta rhétorique à toi ? Pourquoi veux-tu faire de ce qui semble être pour toi une vérité relative, un phénomène... Lire la suite
Voilà une tentative d'argument qui tient du ridicule achevé. Pour la simple raison que la "rumeur", quelle qu'elle soit, pro... Lire la suite
3 March 2010 à 20:19 - Messages
Sans compter les cuisinières électriques web-enabled, les frigos qui t'avertissent par SMS quand ils sont vides, les ascense... Lire la suite
1 March 2010 à 10:48 - Messages
Non, pas spécialement, c'est aussi une pratique fréquente de la part de nombreux américains et australiens sur SL. La dif... Lire la suite
28 February 2010 à 19:28 - Messages
A mon avis t'es jamais allée voir se qui se passe dans le 13ème (où je vis depuis 6 ans) ou le 20ème (que j'adore). Mais je ... Lire la suite
La belle affaire que voilà. Non, pour ce qui est due 18ème et due 20ème. Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Quan... Lire la suite
28 February 2010 à 16:54 - Messages
Ce serait pourtant une idée "globalement" pas impossible à réaliser si la feature "website-on -prim" du viewer 2.0 était dép... Lire la suite

Jeux

Critiques

Corinne Cerise n'a publié aucune critique de jeu.