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En partant de cet article, cité dans la revue de presse
http://www.marketingdelamarque.fr/tweeter-fin/ et qui avait suscité la réprobation de certains posteurs, et en poursuivant par les quelques remarques, plus ou moins narquoises, sur l'importance ou l'impact de sl, plusieurs réflexions et questions me viennent. Juste un aparté en passant, la discussion suite à l'article sus-cité s'étoffe et devient plus argumenté, avec notamment un élément de réflexion d'une certaine Léna (qui est me semble-t-il passée par ici, je crois) et qui reprend les chiffres de LL à son compte. L'admin en place lui faisant remarquer judicieusement que cette source unique est sujette à caution. Bref, sl est bel est bien une plateforme de réseau social, au même titre que facebook, twitter, le couteau suisse de Google, et moins un jeu en réseau de type left4dead. Comparativement à facebook et twitter, son panel d'utilisateur est beaucoup moins large, moins important, et l'impact qu'il peut avoir, encore une fois si on le compare, est considérablement plus faible. Alors, SL, réseau social ? SL réservé à des aficionados qui le défendront contre toute logique ? SL concept dépassé, en perte de vitesse, sans impact ? Les avis de l'extérieur sont-ils toujours irrecevables ? |
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Fabrice Tebaldi |
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