Abuse report !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Par Kara

Les femmes "dominées" par les hommes dans un contexte ludique et sexuel, cherchent une image de l'homme plus virile que celle que nous renvoie de nos jours, la société dans laquelle nous évoluons. Il ne fait pas confondre avec domination intellectuelle "toi femme, toi moins intelligente". Rien à voir. L'homme se féminise de plus en plus et s'il se montre viril, dominant, il est aussi sec assimilé à un macho. Beaucoup d'hommes subissent, beaucoup de femmes subissent aussi cette dictature du féminisme. Bien des femmes ont envie d'un homme qui concorde mieux à l'image qu'elles s'en font : Fort, protecteur, sur lequel elles peuvent s'appuyer, avec lequel elles ne vont pas porter la culotte dans le couple.
Ahhhhhhhh, Eric Zemmour sort de ce corps .....
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
C'est ta vision des choses et ton mode de vie que je respecte car chacun voit midi à sa porte.
Si certaines aiment être soumise à leur homme tant mieux pour elle, perso ce sera jamais mon trip ni celui de mon partenaire RL ce qui ne gâche en rien sa virilité et heureusement il n'est pas macho.
Il n'y a pas de recettes miracles mais juste une harmonie entre 2 personnes chacun trouvera son compte et comme je ne permettrais pas de juger ce que font les autres je n'accepte pas non plus qu'on juge ma façon de vivre mais c'est pas le sujet, car je parlais bien sur de sl et des choses que l'on peut y voir.
Et même si je trouve dégradant une femme à genoux ou plutôt son avatar c'est pas pour ça que j'irais emmerder les gens, j'passe mon chemin et je continue mon shopping.
Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres
D'une, ne dis jamais "fontaine je ne boirais pas de ton eau", parce que je te le dis et je te le répète, ton discours, toutes ces femmes qui aiment les relations DS l'ont tenu avec autant de conviction. Moi la première.

Il n'y a rien de dégradant pour une femme à ressentir l'emprise d'une homme, à se sentir possédée par lui et à s'abandonner totalement à lui (même si des dérives existent en fonction de la personnalité de celui qui tient les guides dans la relation).

Mais c'est cela que j'exècre chez les féministes... Il y a encore quelques dizaines d'années, les hommes jugeaient dégradant une femme vivant librement ses pulsions, sans tabou. Aujourd'hui, ce sont des femmes qui se mettent à juger celles qui vivent le genre de relation qu'elles aiment parce que ca heurte tout leur discours : la femme est un homme comme les autres bla bla bla, égalité sur tous les plans... Vaste fumisterie, nous sommes trop différents pour être égaux.

Ce féminisme à la con va si loin, que je me suis bouffée au cours de discussions des insultes selon lesquelles j'étais une bonniche, car je prenais chez moi en charge l'intégralité des tâches ménagères. Au nom de l'égalité, on m'a conseillé fortement d'exiger de mon conjoint qu'il fasse sa part à la maison alors qu'il travaille 12 heures par jour (je ne travaille pas et les tâches ménagères, allons, m'occupent en tout, 2 heures par jour max...). Mais là aussi, le fait pour une femme de ne pas travailler, d'être au foyer (surtout sans enfants), est encore le prétexte à des jugements et pas des plus sympas (femme entretenue, p...e....), et le tout par ces mêmes femmes qui se disent féministes. Mais merde....

Le féminisme aujourd'hui marche sur la tête et il est malheureux de voir que sur un espace de liberté comme l'est SL, il continue de s'exercer. Mais aujourd'hui, ce ne sont plus des hommes qui jugent des femmes, mais des femmes qui jugent des femmes.....

Alors je ne suis pas féministe. Et il serait bien que les femmes évoluent et ne voient rien de péjoratif et de dégradant à la vue d'une femme à genoux devant un homme. C'est une autre façon d'aimer, d'autres sensations. Ce n'est pas dégradant. Ouvrez vous un peu plus l'esprit, les féministes (et ne dites pas que vous ne l'êtes pas, vous l'êtes par toutes les pores de votre peau, tout votre discours est influencé par un environnement féministe)

PS : Le flood n'a rien à faire sur ce thread !
Citation :
Publié par KaraAshton
Mais aujourd'hui, ce ne sont plus des hommes qui jugent des femmes, mais des femmes qui jugent des femmes.....

Et pas mal de femmes entre elles sont de vraies sa.... garces.
Je sais pourquoi, depuis très longtemps j'ai toujours eu plus d'Amis masculins que féminins, et d'avoir une liberté totale d'expression des choses de la vie, du tout au rien, beaucoup plus facilement qu'avec mes très rares amies.

Allez Kara, ne te prend pas la tête pour une nana qui n'en vaut pas la peine. C'est juste dommage qu'elle en soit venue à coller un AR pour si "peu" de chose malgré tout... ou alors elle était jalouse

Et merci pour ta réponse plus haut. Ne connaissant pas du tout cet univers, je m'interrogeais sur ces hommes revêtant un avatar de femme soumise... et jusqu'où ils pouvaient aller... Visiblement, pas bien loin... Ca doit être un brin frustrant pour certains.
On a assez parlé du féminisme, si vous voulez parler du féminisme dans SL, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet afin que celui-ci puisse se recentrer et que tout le monde puisse s'y retrouver et y voir clair, merci d'avance.
Merci Vallys, et oui, les possibilités de jouer les esclaves virtuelles sur SL sont assez rares, parce que justement, ces derniers ont la hantise de découvrir qu'ils jouent avec un homme, rire, donc, ils vérifient en voice, parfois même, en cam.

Et oui, les femmes entre elles, rire ! Je ne crois pas faire exception quand j'en ai une dans le nez, d'ailleurs, haha !

Daelt, je ne vois pas en quoi le sujet du féminisme sur SL est déplacé sur ce thread... J'ai subi un AR justement, à cause de ce féminisme. Où se trouve le hors sujet à en débattre ici ?
Citation :
Publié par KaraAshton
Merci Vallys, et oui, les possibilités de jouer les esclaves virtuelles sur SL sont assez rares, parce que justement, ces derniers ont la hantise de découvrir qu'ils jouent avec un homme, rire, donc, ils vérifient en voice, parfois même, en cam.

Et oui, les femmes entre elles, rire ! Je ne crois pas faire exception quand j'en ai une dans le nez, d'ailleurs, haha !

Daelt, je ne vois pas en quoi le sujet du féminisme sur SL est déplacé sur ce thread... J'ai subi un AR justement, à cause de ce féminisme. Où se trouve le hors sujet à en débattre ici ?
Me semblais que ton sujet portais sur le fait d'avoir pris un AR sur une vulgarité utilisée dans le général, c'est comme ça que je l'ai compris et c'est la dessus que j'ai recentré mon premier rappel d'ailleurs.
J'entends bien, mais un sujet peut s'épanouir, se développer, et là, nous restions finalement même, dans le noeud du sujet, le féminisme étant la cause du fameux AR.

D'un autre côté, est-ce que le féminisme est un sujet de discussion sur le forum SL de JOL. Là j'ai plus de doutes, aussi, n'ouvrirai-je pas de second thread et comprendrai même, que celui-ci soit fermé
Citation :
Publié par KaraAshton
D'une, ne dis jamais "fontaine je ne boirais pas de ton eau", parce que je te le dis et je te le répète, ton discours, toutes ces femmes qui aiment les relations DS l'ont tenu avec autant de conviction. Moi la première.

Il n'y a rien de dégradant pour une femme à ressentir l'emprise d'une homme, à se sentir possédée par lui et à s'abandonner totalement à lui (même si des dérives existent en fonction de la personnalité de celui qui tient les guides dans la relation).

Mais c'est cela que j'exècre chez les féministes... Il y a encore quelques dizaines d'années, les hommes jugeaient dégradant une femme vivant librement ses pulsions, sans tabou. Aujourd'hui, ce sont des femmes qui se mettent à juger celles qui vivent le genre de relation qu'elles aiment parce que ca heurte tout leur discours : la femme est un homme comme les autres bla bla bla, égalité sur tous les plans... Vaste fumisterie, nous sommes trop différents pour être égaux.

Ce féminisme à la con va si loin, que je me suis bouffée au cours de discussions des insultes selon lesquelles j'étais une bonniche, car je prenais chez moi en charge l'intégralité des tâches ménagères. Au nom de l'égalité, on m'a conseillé fortement d'exiger de mon conjoint qu'il fasse sa part à la maison alors qu'il travaille 12 heures par jour (je ne travaille pas et les tâches ménagères, allons, m'occupent en tout, 2 heures par jour max...). Mais là aussi, le fait pour une femme de ne pas travailler, d'être au foyer (surtout sans enfants), est encore le prétexte à des jugements et pas des plus sympas (femme entretenue, p...e....), et le tout par ces mêmes femmes qui se disent féministes. Mais merde....

Le féminisme aujourd'hui marche sur la tête et il est malheureux de voir que sur un espace de liberté comme l'est SL, il continue de s'exercer. Mais aujourd'hui, ce ne sont plus des hommes qui jugent des femmes, mais des femmes qui jugent des femmes.....

Alors je ne suis pas féministe. Et il serait bien que les femmes évoluent et ne voient rien de péjoratif et de dégradant à la vue d'une femme à genoux devant un homme. C'est une autre façon d'aimer, d'autres sensations. Ce n'est pas dégradant. Ouvrez vous un peu plus l'esprit, les féministes (et ne dites pas que vous ne l'êtes pas, vous l'êtes par toutes les pores de votre peau, tout votre discours est influencé par un environnement féministe)

PS : Le flood n'a rien à faire sur ce thread !
Tout le monde ne vit pas des relations DS et pleins de gens n'en vivront jamais. On croirait à te lire que si on se braque un jour contre ce genre de relation forcément le lendemain on est forcément dans le même cas que toi, sauf que tu oublies que chaque personne est différente et même si aujourd'hui je pense une chose et que demain peut être une autre c'est vraiment pas dit que je vive ce genre de relation c'est fou pourtant je vis tres bien sans et ce depuis pas mal d'années avec mon conjoint comment ais-je bien pu faire ??
Tout le monde a des idées féministes avec plus ou moins de convictions sur certains points, et même si je trouve certaines choses dégradantes pour la femme je me fiche royalement de ce qu'on font les autres.
Y a pas de recettes miracle dans un couple y a juste la bonne alchimie qui fait que ...
Mon mari m'aide dans les tâches ménagères c'est vrai que ça met un grand coup de couteau dans sa virilité arf c'est vrai moi aussi je bosse 10 heures par jour.
Bref j'arrête de flooder, Kara je respecte tes principes de vie et même si je ne les comprends pas ce n'est pas pour autant que j'irais cracher dessus.
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Tout le monde ne vit pas des relations DS et pleins de gens n'en vivront jamais. On croirait à te lire que si on se braque un jour contre ce genre de relation forcément le lendemain on est forcément dans le même cas que toi, sauf que tu oublies que chaque personne est différente et même si aujourd'hui je pense une chose et que demain peut être une autre c'est vraiment pas dit que je vive ce genre de relation c'est fou pourtant je vis tres bien sans et ce depuis pas mal d'années avec mon conjoint comment ais-je bien pu faire ??
Tout le monde a des idées féministes avec plus ou moins de convictions sur certains points, et même si je trouve certaines choses dégradantes pour la femme je me fiche royalement de ce qu'on font les autres.
Y a pas de recettes miracle dans un couple y a juste la bonne alchimie qui fait que ...
Mon mari m'aide dans les tâches ménagères c'est vrai que ça met un grand coup de couteau dans sa virilité arf c'est vrai moi aussi je bosse 10 heures par jour.
Bref j'arrête de flooder, Kara je respecte tes principes de vie et même si je ne les comprends pas ce n'est pas pour autant que j'irais cracher dessus.
Je ne crois pas avoir dit que tout le monde vit des relations DS et que tout le monde en vivra.
Je sais par expérience (et la maturité), qu'en effet, on ne peut pas dire jamais. Donc je te dis que ton discours, bien des femmes l'ont tenu, et puis un jour, une rencontre, une alchémie comme tu dis. Je ne crois pas que cela nous interdit d'être différents pour autant. Je dis que l'on ne peut jamais savoir de quoi demain sera fait ni présumer de notre propre évolution personnelle.

Quant au féminisme, il ne se traduit pas seulement par les mots et les actes, comme toutes nos convictions, il s'exprime aussi par le regard que nous portons sur autrui.

Et non, je ne trouve pas que tu floods
Citation :
Publié par KaraAshton
Les femmes "dominées" par les hommes dans un contexte ludique et sexuel, cherchent une image de l'homme plus virile que celle que nous renvoie de nos jours, la société dans laquelle nous évoluons. Il ne fait pas confondre avec domination intellectuelle "toi femme, toi moins intelligente". Rien à voir. L'homme se féminise de plus en plus et s'il se montre viril, dominant, il est aussi sec assimilé à un macho. Beaucoup d'hommes subissent, beaucoup de femmes subissent aussi cette dictature du féminisme. Bien des femmes ont envie d'un homme qui concorde mieux à l'image qu'elles s'en font : Fort, protecteur, sur lequel elles peuvent s'appuyer, avec lequel elles ne vont pas porter la culotte dans le couple.

Tu dis qu'il n'est pas né, l'homme qui te matera... Toutes ces femmes ont commencé par cette petite phrase... Car rien n'est plus excitant que ce rapport de force entre un homme et une femme. Mais que l'on vienne à le gagner, et l'homme en question ne nous intéresse plus. Qu'on le perde, et là....

N'avez vous par remarqué le nombre de femmes portant un collier d'esclave, sur SL ? Je ne parle pas de Gor, mais bien en dehors de tout RP... Perso, je suis impressionnée, je ne peux pas aller dans une boutique sans en croiser au moins une. Toutes ces femmes viennent vivre sur SL, une relation qu'elles ne peuvent pas vivre en RL, qu'elles n'osent pas demander au conjoint, à l'amant, ou tout simplement parce que ce dernier n'a pas la carrure...

J'ai un ami sur SL qui aime à fréquenter les sims de RP ouvertement basées sur un life style bdsm. Même des dominas, lorsqu'elles rencontre un dominant, plient.

J'ai tendance à dire que SL est aussi justement l'exécutoire de bien des frustrations, l'assouvissement de bien des désirs et cela va bien au delà du banal sexe virtuel auxquels recourent ceux qui le consomment comme une bonne branlette quotidienne. Derrière l'assouvissement des désirs de ces femmes, il y a une histoire. SL leur permet de la vivre, de la continuer, leur permet de mieux se situer sur une envie, peut-être même de mettre un terme à une RL insatisfaisante pour lui donner une autre orientation.
Je plussoie entiérement .
J'ai bien ri à lire cette histoire Kara mais j'espére qu'elle n'aura pas de conséquence facheuse (quoique à priori vous ne risquez que 3 jours de ban ce qui est pas bien grave).
Je suis pour la libération de la femme ; n'empéche que j'adore que mon mari (et mon maitre bdsm sur SL qui n'est pas le même) me traite de salope; mais qu'eux hein. Et je voudrais tordre le cou au mythe de l'égalité: nous ne sommes pas égales aux homme mais différentes, sans qu'il soit question de supériorité ou d'infériorité. Par contre - et je vais faire hurler les féministes - je pense que les femmes ont une plus forte propension que les hommes à la soumission; je ne sais pas si c'est culturel ou inné. Inné je pense car autrement il y aurait autant de société matriarcale que patriarcale.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Je plussoie entiérement .
J'ai bien ri à lire cette histoire Kara mais j'espére qu'elle n'aura pas de conséquence facheuse (quoique à priori vous ne risquez que 3 jours de ban ce qui est pas bien grave).
Je suis pour la libération de la femme ; n'empéche que j'adore que mon mari (et mon maitre bdsm sur SL qui n'est pas le même) me traite de salope; mais qu'eux hein. Et je voudrais tordre le cou au mythe de l'égalité: nous ne sommes pas égales aux homme mais différentes, sans qu'il soit question de supériorité ou d'infériorité. Par contre - et je vais faire hurler les féministes - je pense que les femmes ont une plus forte propension que les hommes à la soumission; je ne sais pas si c'est culturel ou inné. Inné je pense car autrement il y aurait autant de société matriarcale que patriarcale.
Il me semble qu'il y double débat.
On ne peut pas faire l'amalgame entre une relation choisie, avec satisfaction des deux parties, donc un rapport entre deux personnes (dans l'ordre que tu veux H/F, F/H, H/H ou F/F), et une organisation de la société.

Il y a du subi et du choisi. Dans l’idéal, malgré l’organisation de la société dans laquelle tu évolues et ce qu’elle te renvoie comme cadre d’expression, tu peux arriver à révéler ou te révéler tes aspirations propres.

Dès lors qu’il y a choix, il peut y avoir épanouissement. Maintenant si l’on considère que la société nous enferme dans un mode de fonctionnement rigide (et c’est l’un des motifs de l’AR, car il semble que l’avatar n’avait pas d’autre motivation que de ramener SL à sa norme), on se plie.

Je lisais aujourd’hui un article de Libé sur les collégiens, la mixité et encore une fois la difficulté des ados mâles à se sentir viril. L’article est creux. Je n’y vois pas ce qui caractérise la virilité. On y parle encore beaucoup des tâches ménagères. J’y lis qu’on se goure à fond sur les rapports homme / femme. On fait du sur place. Qu’une organisation se tienne, historiquement, entre le chasseur (le mec, plus fort et qui n’allaite pas) et la mère (qui enfante, nourrit), bien sur. Les féministes du début on fait valoir que nous étions égales, c'est-à-dire être pensant, votant, indépendant et ce faisant capable de choisir.

Je mettrais donc en opposition un modèle suivi car sans alternative offerte (défaut d'éducation) et une libre expression, fusse-t-elle, hors des normes.

Et pour conclure : je suis sans nul doute féministe, dans le sens où je revendique à chacune, comme à chacun, le droit de s'épanouir. Et mes enfants sont si exposés à des situations hors normes (sans qu'il y ait danger), que je ne fais pas de soucis.
Erf, rejoins Elenia bien entendu, mais je partage aussi l'opinion très intéressante de Nuage.

Il est bien entendu que dans le cadre dont nous débattons, la relation est choisie, basée sur un véritable consensus. L'ennui, c'est que ce choix justement fait l'objet de jugements qui constituent un véritable dénigrement. Bien entendu, nous sommes tous jugés et tous, nous portons des jugements. Je ne veux pas dire par là qu'il faut cesser de juger, ce serait utopique et même, l'absence de jugement pourrait donner lieu à d'autres dérives.

Ce que je souhaite signifier par là, c'est qu'il faut ouvrir son esprit et s'affranchir d'une éducation et d'une culture qui est en train de nous précipiter, nous femmes, dans les mêmes travers dont nous avons souffert. Après, il y a ceux qui comme moi pensent qu'aujourd'hui, les hommes perdent de leur virilité, comme une castration symbolique, d'autres qui pensent que non pas du tout et que c'est très bien que l'homme se féminise pour mieux comprendre la femme et que sinon c'est un gros macho.

Ce type de débat est sans fin...

Les féministes se sont battues pour les droits des femmes à disposer de leur corps, à prendre des décisions pour elles et leur enfants, à ne plus être sous la tutelle d'un homme, à recevoir le juste salaire à travail égal. Ce sont des combats très nobles et qui à mon sens doivent se poursuivre. Nous savons tous que si en Occident, ce combat s'est concrétisé par des lois (même si leur application peut laisser à désirer, changer les mentalités prend du temps), on ne peut pas changer les natures profondes de l'homme et de la femme et abolir ces différences.
Ni baser des théories sur des exemples tirés d'une minorité pour abolir des caractères d'ensemble.

Pour ma part, j'attends de pouvoir vivre mes choix sans être attaquée bêtement par une hystérique m'accusant d'insulter la dignité de la femme et d'être libre d'assumer pleinement, de reconnaître et surtout, d'apprécier, d'être une femme et d'être différente d'un homme, de ne pas vouloir entrer en compétition avec un homme pour prouver que je suis meilleure. Les féministes aujourd'hui engendrent la compétition entre les sexes, et c'est moche.

Et Elenia, j'espère que mon histoire faisait tout au moins sourire, c'était aussi le but, haha !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés