Calendrier 2010 JoL-SL

Répondre
Partager Rechercher
Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà le site Smashing Magazine, et ses fonds d'écran mensuels sous forme de calendrier.
Puisque c'est assez facile à réaliser, notamment avec Big Huge Labs, qui intègre le mois de son choix sur l'image, on pourrait carrément créer notre propre calendrier 2010 Jol-SL.

Si certains d'entre vous sont tentés, il suffit de choisir un mois (ou plusieurs, du moment qu'au final on ait au moins une personne par mois) de le réserver, et le poster ci-après.

L'idée est évidemment d'illustrer le mois en question.
Après, qu'il s'agisse d'un portrait d'avatar, d'un montage ou d'une photo de sim, peu importe.
Vous pouvez ainsi choisir le mois de votre rezzday, ou tout simplement celui qui vous inspire le plus.

Date limite de remise des chefs d'œuvre : 20 décembre 2009.

Envoi par mp.

Une question ? Un doute sur le résultat ? vous pouvez poster directement la photo sur le fil au cas où.

ok c'est parti :

mois qui ? image reçue
janvier Aurore Artful
février DD Ra
mars Biouby Ulysses
avril Riona Rimbaud
mai Chipeve
juin Ryou Yiyuan
juillet Cathy007 Shepherd
août Kyle Brynner
septembre Mellissa
octobre Vallys Baxter
novembre Lancelot Joubert
décembre Fredylajoie Merlin
Novembre pour mois eu moi
Citation :
Publié par Biouby
Me suis rattrapée avec Boubou
mon 'tit jumeau

Bon sinon, je le fais car c'est un grand timide... j'inscris Dareoner pour Juillet (pis ça manquait de mecs...........)
Citation :
Publié par Vallys
mon 'tit jumeau

Bon sinon, je le fais car c'est un grand timide... j'inscris Dareoner pour Juillet (pis ça manquait de mecs...........)
On est d'accord il s'agit bien d'un calendrier style équipe de france?
Citation :
Publié par dareoner
On est d'accord il s'agit bien d'un calendrier style équipe de france?
de rugby hein... pas foot (nan parce que les footeux ils mettent la main... XD)
Citation :
Publié par dareoner
Et bien je suis ton model, on se retrouve à la gare de l'est comme prévu.
Nan, je t'attends en séance de tir... comme tu me l'as promis
Girls Powers pour 2010
Cathy, juin étant déjà pris par Ryou Yiyuan, je t'ai mise sur juillet, que tu semblais préférer, quitte à faire un doublon .

Mellissa :
comment -> un snapshot, brut ou "retravaillé", et on applique le cadre du mois concerné dessus. Tu peux pour cela utiliser Big Huge Labs, comme je l'explique dans le premier message. A la limite, je ferai un mini tuto pour Big Huge labs ce soir, mais ce n'est pas sorcier à utiliser.
quand -> ben avant le 1er janvier, ce serait pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés