Calendrier 2010 JoL-SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Renisenb
aaah bienvenue messieurs .

Bon on a au moins une personne par mois, mais ce n'est pas limité, donc si d'autres veulent se rajouter, pas de problème !
Au pire si ya concurrence tu fais un sondage
Perso cela me gênera pas de me faire atomiser par un vrai pro du domaine.
Chuis juste passé pour tenter de sauver les meubles de mon patrimoine génétique ...
Mission accomplie ?
Citation :
Publié par Fredylajoie
bah on peut se mettre à plusieurs pour certains mois ,on peut s'empiler?
Ça peut s'arranger ...
J'ai une idée qui commence à se dessiner et comme d'habitude, je sens que je vais avoir besoin de figurant(e)s.
On s'em...pile d'abord chez moi ?
Puis je te rends la pareille chez toi si nécessaire ?
Atomisé ? Ce n'est pas un concours.
Et puis c'est un calendrier Jol-SL, donc un mélange tout : snapshot, toshop, femmes, hommes, humains, hybrides, furry, débutants, pros... y'a rien à gagner, juste à s'amuser en illustrant un mois de l'année.
Bon, j'ai dis mélanger, mais si tu préfères empiler, no soucy...

@ Ryou : euh... bonne question. A priori je dirais paysage, le plus pratique pour l'utilisation en fond d'écran, qui était mon idée de départ.
Maintenant le format portrait ne gêne pas outre mesure, il suffit, en l'installant sur l'ordinateur, de choisir un fond avec une couleur qui s'accorde bien.
Vraiment très joli , c'est une super idée Mellissa . Et tu as raison , si le calendrier était plus grand on le verrait mieux .
Bon, je ne me suis pas encore penchée sur le sujet mais j'aurais quelques questions :
- je n'avais pas forcément pensé à mettre le calendrier, ne faudrait-il pas faire en sorte que tous les mois aient la même forme (juste pour le calendrier)
- quelle est la deadline pour faire les photos?

Ben par principe, un fond d'écran calendrier, c'est mieux quand y'a un calendrier dedans.

Quand à la deadline :
Citation :
Publié par Renisenb
quand -> ben avant le 1er janvier, ce serait pas mal
Citation :
Publié par chipeve
- je n'avais pas forcément pensé à mettre le calendrier, ne faudrait-il pas faire en sorte que tous les mois aient la même forme (juste pour le calendrier)
Comme l'a souligné Serenna il s'agit bien d'un calendrier, donc oui il faut le mettre. Et non, pas forcément de la même forme/couleur/format, parce que ça dépend de la photo, je ne veux pas bloquer votre créativité .
Ainsi dans ces exemples, les calendriers sont différents et s'intègrent chacun à leur manière :
1er exemple
2ème exemple
3ème exemple

Donc, avec Big Huge Labs, cela permet de faire ça d'un clic, mais libre à vous de faire autrement.

Citation :
Publié par chipeve
- quelle est la deadline pour faire les photos?
Je voulais revenir là-dessus : fatalement avant le 1er janvier, mais pour des raisons techniques, je vais modifier mon premier message pour fixer la date au 20 décembre, soit avant que vous ayez les mains occupées à emballer les cadeaux ou à farcir la dinde, et de façon à ce que j'ai une marge d'erreur en cas de désistement. Et puis il faut que j'assemble tout ça... donc le 20 me parait raisonnable comme date.

Citation :
Publié par Eau Bade
Et où mettrait-on les réalisations ? ici dans ce post ou ailleurs ? Peut être pourrait-on créer un groupe Flikr dédié à ce calendrier ?
faisable, si tout le monde est sur flickr, je fais un groupe pour l'occasion.
Mais là c'est un calendrier JoL-SL, donc le calendrier sera posté en entier sur JoL.

Citation :
Publié par Rio
Ou tout simplement te MP les images Renisenb?
bonne idée, pour réserver l'effet de surprise : je présente tout le calendrier d'un coup. Et si vous avez un doute, que vous hésitez entre deux ou que vous avez un souci technique, vous pouvez postez sur le fil à titre d'essai comme l'a fait Mellissa.

Je mets à jour le premier message pour résumer le tout.

Bon j'ai bien conscience que c'est brouillon tout ça , mais c'est un coup d'essai.
Citation :
Publié par Renisenb
Bon j'ai bien conscience que c'est brouillon tout ça , mais c'est un coup d'essai.
Nan pas tant que ça

Chouette idée et je suis également pour "l'effet surprise".
Yapuka et je te transmets ça ASAP.
Citation :
Publié par Magic Cat
Si quelqu'un se désiste je suis pas contre participer

J'ai cru lire quelque part que Novembre était dispo... info ou intox... ?
Citation :
Publié par Magic Cat
Si quelqu'un se désiste je suis pas contre participer
eh bien, après vérification, novembre est disponible.
Bienvenue !

ps : merci Vallys.
Question, es ce qu'il ya un standard pour le calendrier de fournit ?
Genre un calque, un brush ou autre ?

Sinon, je peux vous fournir un lien ca serait bien on utilisait pus la même police et charte graphique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés