|
Sympa de mélanger femmes et hommes pour ce calendrier^^
Au fait le format de préférence portrait ou paysage ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Calendrier 2010 JoL-SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
bah on peut se mettre à plusieurs pour certains mois ,on peut s'empiler?
![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Moi je prend Chi... heuuu
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
^^ Pour le mois de Juin, je pense faire façon le signe du zodiaque du mois ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Vraiment très joli , c'est une super idée Mellissa . Et tu as raison , si le calendrier était plus grand on le verrait mieux
![]() |
![]() |
|
#290049 |
|
ça démarre fort, très joli Mellissa, j'aime beaucoup les couleurs.
Effectivement le calendrier rendrait sans doute mieux s'il était un peu plus grand. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et où mettrait-on les réalisations ? ici dans ce post ou ailleurs ? Peut être pourrait-on créer un groupe Flikr dédié à ce calendrier ?
|
![]() |
|
|
Ou tout simplement te MP les images Renisenb?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ainsi dans ces exemples, les calendriers sont différents et s'intègrent chacun à leur manière : 1er exemple 2ème exemple 3ème exemple Donc, avec Big Huge Labs, cela permet de faire ça d'un clic, mais libre à vous de faire autrement. Je voulais revenir là-dessus : fatalement avant le 1er janvier, mais pour des raisons techniques, je vais modifier mon premier message pour fixer la date au 20 décembre, soit avant que vous ayez les mains occupées à emballer les cadeaux ou à farcir la dinde, et de façon à ce que j'ai une marge d'erreur en cas de désistement. Et puis il faut que j'assemble tout ça... donc le 20 me parait raisonnable comme date. Citation :
Mais là c'est un calendrier JoL-SL, donc le calendrier sera posté en entier sur JoL. bonne idée, pour réserver l'effet de surprise : je présente tout le calendrier d'un coup. Et si vous avez un doute, que vous hésitez entre deux ou que vous avez un souci technique, vous pouvez postez sur le fil à titre d'essai comme l'a fait Mellissa. Je mets à jour le premier message pour résumer le tout. Bon j'ai bien conscience que c'est brouillon tout ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, non, du tout, c'est pas du tout brouillon. Même que j'ai tout comprite
![]() /me passe en mode trouvage d'idée pour le mois de mai *ON* |
![]() |
|
|
tient, une idée pour toi Chipeve
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un se désiste je suis pas contre participer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surement un coup de la liste noire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
voilou posté en mp ma participation,
( suis pas très douée ,j'ai galéré à mort pour inclure le calendrier ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|