Calendrier 2010 JoL-SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
Sinon je te tiens à féliciter Lancelot Anatine qui a, à première vue, autant de talent que Lancelot Joubert

oups, désolée j'ai rectifié
Merci à Renisenb pour son excellente idée et à mes collègues pour leurs réalisations.

Je me demande si je ne ferait pas un calendrier 2010 pour mon Parc... mais sans Renisenb pour réclamer les photos je risque de ne pas le faire en temps et heures

^_^
Citation :
Publié par Lundrah
(bon ça manque tout de même un peu de jolis popotins masculins ... )
le seule Mec sur les photo c'st celui de Rio et a mon avis c'est chasse garder

très joli tous ca !!!

Bon les filles, j'ai une idée pour un calendrier d'hormones mâles. J'vais essayer de vous faire ça.
Pour les spéciMEN qui souhaiteraient poser, un ptit im in game (ou un ptit mp in jol).
Merci Reniseb pour ton idée "fédératrice", ton organisation, et ta patience avec nous autres Joliens

Un chouette calendrier fait de diversités et couleurs.
Citation :
Publié par Lundrah
Whaou !
(bon ça manque tout de même un peu de jolis popotins masculins ... )
... ok.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

♥♥♥♫ ♪ (_I_) (_(_( ♪♫ (_I_) ♫♪ )_)_) ♫♪ (_I_) ♫♪ (_(_( ♥♥♥ ♫ ♪ ♫ peux pas faire mieux ... joyeux noel...
Bravo a toutes et à tous
Bravo Reninseb pour ton idée, ta patience et d'avoir su fédérer tout ce petit monde.

@chipeve : Bien-sur qu'on peut regarder ^^ , par contre c'est pas que chasse gardée, c'est chasse interdite et déjà consommer

PS : yeah me vla Héroïne
Chipeve, s'il y a besoin, je peux en motiver un ou deux pour ton calendrier.

Sinon on peut aussi donner un gage à Kyle : poser tout nu avec un casque de pompier et un ballon de rugby ?

En attendant je vais noter dans un coin des idées pour l'année prochaine.

(... )

@ DD : les délais sont un peu courts,mais pourquoi pas.
Citation :
Publié par Renisenb
Chipeve, s'il y a besoin, je peux en motiver un ou deux pour ton calendrier.
Sinon on peut aussi donner un gage à Kyle : poser tout nu avec un casque de pompier et un ballon de rugby ?
Bonne idée, j'ai que 2 modèles pour le moment.

Allez les garçons, soyez pas timidous, c'est que de l'art, promis je ne balancerais pas celui qui a le kiki le plus petit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés