Calendrier 2010 JoL-SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
Question, es ce qu'il ya un standard pour le calendrier de fournit ?
Genre un calque, un brush ou autre ?
Sinon, je peux vous fournir un lien ca serait bien on utilisait pus la même police et charte graphique
je pense que Reniseb a déjà répondu :

Citation :
Publié par Renisenb
... non, pas forcément de la même forme/couleur/format, parce que ça dépend de la photo, je ne veux pas bloquer votre créativité .
Ainsi dans ces exemples, les calendriers sont différents et s'intègrent chacun à leur manière :
1er exemple
2ème exemple
3ème exemple

...
donc pas de charte graphique, pas de modèle ou de police imposée ... pour le choix c'est "open bar" Reniserb me corrigera si je dénature son idée ou ses propos
Citation :
Publié par Eau Bade
je pense que Reniseb a déjà répondu :
(...)
donc pas de charte graphique, pas de modèle ou de police imposée ... pour le choix c'est "open bar" Reniserb me corrigera si je dénature son idée ou ses propos
Renisenb , mais pour le reste je confirme.
Citation :
Publié par Renisenb
bonne idée, pour réserver l'effet de surprise : je présente tout le calendrier d'un coup. Et si vous avez un doute, que vous hésitez entre deux ou que vous avez un souci technique, vous pouvez postez sur le fil à titre d'essai comme l'a fait Mellissa.

Au cas où...
alors, concernant Flickr :

Au départ j'ai préféré créer une galerie photo plutôt qu'un énième groupe, cela me semblait plus judicieux pour un évènement ponctuel .
Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour les titulaires d'un compte "mature".

Du coup, ce sera effectivement un groupe. Je lancerais les invitations à l'échéance.
Citation :
Publié par Magic Cat
J'ai pas de flickr, il m'en faut un?
pas nécessairement, si tu veux je la publie sur le mien avec toutes les précisions nécessaires, pour le rajouter dans le groupe.

edit : sinon, pour ceux qui manquent je mettrai le lien vers la photo sur le forum. C'est juste pour répondre à la demande de personnes inscrites sur Flickr, le groupe, c'est facultatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés