sans importance |
Dernières publications

+1 Hélas, bienvenue au club des berné(e)s... Lire la suite
le problème n'est pas de savoir si il y avait des sentiments. Il est évident qu'Eric voulait se taper Macsim en rl. Néanmoins... Lire la suite

Et le contraire?:) Parce que c'est qu'en même la V2 qui a initié la possibilité de mettre des vêtements les uns sur les autre... Lire la suite
je ne confonds pas. Je dis simplement que lindenlab a aussi sa part dans les améliorations... Lire la suite

c'est difficile de reconnaître pour certain que la v2 finalement n'est pas si pourrie que cela :)... Lire la suite
faut pas s'exciter comme ça Marianne, c'est mauvais pour la santé:) Depuis un mois, j'utilise quasi uniquement la V2 en beta et... Lire la suite

Lundrah, je n'ai aucun souci pour télécharger des textures sur la V2 Revois peut-être tes préférences graphiques à la baisse si... Lire la suite

il faut acheter des lindens directement connecté sur second life. J'ai eu aussi le même problème avec un alt la semaine dernièr... Lire la suite

idem avec un nouvel avatar : plus de paypal:(... Lire la suite

c'est le coin quoi ici?:mdr:... Lire la suite
c'est peut-être simplement parce qu'on est sur le coin détente et pas le coin règlement de compte? :)... Lire la suite

Autre mauvaise nouvelle :( Le parc des Arts ferme à cause notamment de l'augmentation des fees pour les associations... Lire la suite

Black Mamba ferme à la fin du mois :monstre:... Lire la suite
c'est une annonce que j'ai lu dans le groupe désolée... Lire la suite