Aller à la page... |
[probleme] billing information
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou,
Je suppose que tu as vérifié ![]() Mais on ne sait jamais. Il y a un deuxième onglet "Payment Methods". Tu as quoi là dedans? Bises Chloé |
![]() |
|
|
justement c'est vide... enfin il y a juste d'écrit ca "You have no payment methods on file." mais rien d'autres pas de bouton rien...
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Il me semble avoir vu que LL faisait des tests pour introduire les nouvelles méthodes de paiement. ils cherchaient même des volontaires pour tester. Mais il y a quelques semaines de cela, fin novembre si je me souviens bien. Peut-être sont-ils en train de tout changer. Ça devait durer quelques semaines. Marianne PS: apparemment ils ont eu des soucis avec les comptes internationnaux. http://status.secondlifegrid.net/2010/12/22/post1181/ |
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
Ok
En attendant j'ai trouver un moyen en passant par la balance (la ou on achète et vend des L$) https://secure-web25.secondlife.com/my/lindex/buy.php Il suffi d'acheté un minimum de 556 L$ (ou plus si on veux ^^) puis au moment de valider ils nous demander les info de notre CB ou paypal etc... Et enfin si on veux sauvegarder les infos... Seulement les info se sauvegarde pas comme d'habitude donc pas visible au 1er coup d'œil sur "Account Summary" mais justement, dans l'onglet "Payment Methods" mais bon c'est toujours ça C'était tres biens avant je comprend pas pourquoi ils veulent tous changer... ils sont d'un compliqué... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bizarre que tu aies paypal dans les modes de paiements parce que Lindex ne le reconnait plus comme mode de paiement
|
![]() |
|
|
idem avec un nouvel avatar : plus de paypal
![]() |
![]() |
|
sans importance |
Trouver plus de messages par sans importance |
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|