stef09

Dernières publications

RSS
22 August 2023 à 22:36 - Discussion
Bonjour à tous, J'hésite entre ces deux cartes graphiques pour ma future config et j'aimerais avoir des témoignages de posses... Lire la suite
8 April 2019 à 18:36 - Discussion
Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai trouvé ce site https://virtual-nexus.xyz/down/ qui donne accès aux dernières mises à... Lire la suite
30 July 2014 à 18:49 - Messages
Voilà ou j'ai trouvé cette info, : http://community.secondlife.com/t5/Merchants/New-Tax-policy/td-p/2337707/page/7 D'après Li... Lire la suite
30 July 2014 à 16:21 - Discussion
Salut à tous, J'ai lu sur un forum anglophone que Linden Labs limitait à 600 dollars par an les transactions de vente de LS en... Lire la suite
26 August 2013 à 22:34 - Messages
25 August 2013 à 14:27 - Messages
Merci pour ta réponse, Avais-tu désinstallé l'ancien viewer avant d'installer le nouveau ?... Lire la suite
Bon je viens d'essayer ta manip et ça ne marche toujours pas il ne veut pas me charger mon inventaire. J'ai enlevé le Pare Fe... Lire la suite
Bon j'ai trouvé, il suffit de faire ça : - Edition - Préférences - Reseau - Utiliser HTTP pour et cocher la case inventaire.... Lire la suite
24 August 2013 à 15:29 - Discussion
Salut à tous, J'ai un problème avec la dernière mise à jour de Singularity "1-8-1-4863" qui ne me charge pas l'inventaire et r... Lire la suite
6 October 2012 à 13:35 - Messages
Merci pour vos réponses, J'ai déjà essayé la désinstallation et la réinstallation de Flash player, j'ai même désinstallé et r... Lire la suite
5 October 2012 à 12:13 - Discussion
Salut à tous, J'ai un problème avec le navigateur web intégré à second life. Quand je clique sur un lien url qui contient une ... Lire la suite
17 September 2012 à 17:46 - Messages
Merci pour ta réponse, J'ai essayé Firestorm et ca ne marche pas non plus :travers:. Quand je clique dans : "Monde" ; "A pr... Lire la suite

Jeux

stef09 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stef09 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stef09 n'a publié aucune critique de jeu.