sans importance

Dernières publications

RSS
28 juillet 2010 à 23:33 - Messages
désolée mais je ne vous permets pas de parler ainsi de mon futur prétendant surtout que si, c'est un tigre les tigrous s'est s... Lire la suite
j'attends avec impatience ce petit présent. Faut se détendre mais pas trop du gland en général? Je dis cela mais je ne connais... Lire la suite
j'espère que vous avez eu le temps de lire mes messages très cher?... Lire la suite
28 juillet 2010 à 13:21 - Messages
27 juillet 2010 à 23:43 - Messages
c'est mieux comme ça? <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/quHE1xO85Cw&amp;hl=... Lire la suite
oui trop bien:)... Lire la suite
c'est a quelle heure les festivités?... Lire la suite
27 juillet 2010 à 21:18 - Messages
une ancienne version de viewer?... Lire la suite
27 juillet 2010 à 19:36 - Messages
Serenna : Un souci avec la modération ? => MP] ... Lire la suite
Biouby : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
Biouby : Beh... Non... ] ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 11:32 - Messages
Lorsque je suis arrivée sur ce forum et que je suis sortie des sujets photos en émettant un avis contraire, je me suis fait re... Lire la suite
22 juillet 2010 à 09:20 - Messages
21 juillet 2010 à 23:11 - Messages
:mdr: franchement là, c'est hilarant des électrons libres sur Jol? Je crois qu'en dehors des forums techniques, les nouveaux s... Lire la suite
21 juillet 2010 à 18:13 - Messages
oui pas très glop glop mais certains aiment faire le tri sélectif : c'est plus écolo :) kiss... Lire la suite
21 juillet 2010 à 17:03 - Messages
si tu le dis :mdr: c'est sûre que je ne suis pas ton alt en tout cas:amour: Serenna Merci] ... Lire la suite
oui, j'ai remarqué la même chose, même des vidéos très innocentes... Lire la suite

Jeux

    sans importance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sans importance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sans importance n'a publié aucune critique de jeu.