Est il posible de dire ce que l'on pense ici ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben oui, je crois. De mes (vieux) souvenirs en tant que modo, on peut, mais il faut le faire dans le respect des autres. Par exemple, éviter de faire un post appelant à dénigrer les autre Joliens et Sliens.

Et encore à mon goût et à mon grand regret ces forums ne sont plus aussi policés qu'ils le furent...

Bises
^_^
Rien n'empêche de dire ce qu'on pense, suffit de remplir une grosse case avec des lettres (éventuellement des chiffres, faut voir) et cliquer sur un bouton. Maintenant, selon le contenu, ça peut être aseptisé par des tiers à fortiori pour limiter le taux d'échauffement de certains neurones.
Toutefois, pas plus tard que ce matin, je lisais une phrase assez instructive: La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais à penser ce que l'on dit.
A méditer donc.
Je pense ...
(Que tu t'appelles Pepsy Lane, j'ai bon ?).
Donc je suis.
Mais je suis certain que l'on ne peut pas dire (tout) ce que l'on pense ici.
Mais par contre, on peut com-penser en suggérant ce qu'il vaut mieux ne pas dire.
Vous me suivez ?
Citation :
Publié par Miam
Je pense ...
Donc je suis.
Mais par contre, on peut com-penser en suggérant ce qu'il vaut mieux ne pas dire.
Suis-je clair ?
Non. A quoi penses-tu ?
Citation :
Publié par Miam
Je pense ...
Donc je suis.
Vous me suivez ?
Je panse donc j'essuie .. vous n'aurez pas ma liberté de panser. HS ? oui.
Citation :
Publié par relou
c'est a géometrie variable en fonction de l'humeur et de l'objectivitee des modos , donc la plupart du temps , non .

Comme t'es méchant...

Citation :
Publié par 3rik
Toutefois, pas plus tard que ce matin, je lisais une phrase assez instructive: La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais à penser ce que l'on dit.
A méditer donc.
Et tu as cliqué sur "j'aime"
Citation :
Publié par Biouby
Et tu as cliqué sur "j'aime"
Je ne l'aurai pas fait dans le cas contraire, mais peut-être certains mécanismes de pensée féminins vont à l'encontre de cette logique
Citation :
Publié par pepsy
ATTENTION à vos réponses )
C'est un nouveau concours de l'été ?

Moi je dirais que celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois.
J'ai bon ?
Miam a raison...mais je ne me suis pas cachée non plus )

Je voulais juste dire que depuis le temps que je vous lis...il devient quoi ce forum ???
Comme sur SL...des pantins ?

[Modéré par Serenna] on apprécie la menace et le reste..la délation..la rumeur...on aime )

Je sais que je vais être "giclée"...habitude...bien pour çà que je ne disais rien ici..
Citation :
Publié par pepsy
il devient quoi ce forum ???
Ce que les users en font !!!

Il appartient a chacun de faire comme il le sent. Que ça soit sur sl ou ici, les gens derrière un écran peuvent si ils le veulent ou non jouer les hypocrites. C'est le cas en rl aussi. Mais un jour ou l'autre, le masque tombe et ce genre de personnes au bout d'un moment, on ne leur accordent plus de crédits.
Les modérateurs n'ont rien à se reprocher. Ils ne font que faire respecter la charte et c'est justement ce qu'on leur demande. Si ce forum dégoute tant de monde c'est que la charte est peut-être à réviser.

Autre raison, la communauté SL-JOL est globalement fermée et éprouve des difficultés à intégrer les "nouvelles gueules". Ici on ne parle pas de SL mais de SL-JOL, en tout cas sur la section Général. Certains se sont appropriés ce forum c'est une évidence.
Citation :
Publié par LeoMaxx
cCertains se sont appropriés ce forum c'est une évidence.
Yaka virer tous les comptes de plus de six mois et c'est marre
Sinon il se passe encore des choses dans SL ?
Si c'est non, ceci explique cela

On va me retorquer que "oui il se passe des choses dans SL".
Ben venez nous en causer bananes au lieu de pleurer que ce fofo ne contient pas ce qui vous convient.
Citation :
Publié par pepsy
Miam a raison...mais je ne me suis pas cachée non plus )

Je voulais juste dire que depuis le temps que je vous lis...il devient quoi ce forum ???
Comme sur SL...des pantins ?

[Modéré par Serenna ] on apprécie la menace et le reste..la délation..la rumeur...on aime )

Je sais que je vais être "giclée"...habitude...bien pour çà que je ne disais rien ici..
Regarde les âneries que j'écris à longueur de temps . Je floode avec toujours une réponse au post (c'est un truc pour pas être modérée ) et on m'a pas encore jetée . Mes smileys sont de trop pour beaucoup mais on me laisse faire ( ouep les modos sont cools et pourtant je ne les connais pas ) . Il suffit de respecter la charte et tu peux dire ce qui te passe par la tête .

Mon étonnement est que tu traites les gens de pantins ........... lis bien tout , il y a des accrochages . C'est inévitable et toujours intéressant .

Ce forum est un amusement , oui pourquoi ne pas y poster une rumeur (pas méchante) ....... pas de menace , c'est virtuel , ça sert à rien .

Moi j'l'aime ce fofo de faux-bisounours .
Citation :
Publié par Biouby

Comme t'es méchant...
mechant non , juste un peu relou
je dirais qd meme qu'il y a une certaine amelioration ces derniers mois , malgré qq poussées de fievre moderateuse occasionelles .

par contre comme dirait l'autre , parfois vaut mieux se taire et passer pour un con , que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés