3rik |
Dernières publications

Ouais... les "particules" des "machines à fumée"... n'est-ce pas?... Lire la suite

Savent pas recevoir???? Comment qu'elle est gonflée l'autre...... Lire la suite

Tiens donc, les prétendantes (folles à lier) d'artus se détourneraient vers Biou parce qu'il (elle c'est selon) aurait deux... Lire la suite
Serai-ce une révélation? :D... Lire la suite
Heureusement qu'il y a des gens rapides qui partagent :D Artus... une bière? cette semaine? ben c'est encore du sérieux to... Lire la suite

Rien n'empêche de dire ce qu'on pense, suffit de remplir une grosse case avec des lettres (éventuellement des chiffres, faut vo... Lire la suite
Je ne l'aurai pas fait dans le cas contraire, mais peut-être certains mécanismes de pensée féminins vont à l'encontre de cett... Lire la suite
Pas nécessairement, mais c'est un autre débat.... Lire la suite

Moi je ferai pas confiance à Cannes, c'est le genre d'endroit plein de gens qui se croient importants et se gargarisent de cham... Lire la suite

Faut vraiment arreter la moquette, LL va pas lancer un truc qui permettra aux gars de se faire passer pour des nanas, la majeur... Lire la suite

J'ai testé pendant quelques heures le nouveau omo-micro qui lave plus blanc que blanc... euh non, c'est pas ça... ah oui, le vi... Lire la suite

Oo A part les bots, j'ai jamais muté qui que ce soit en 3 ans... bon, j'étais aussi parti de SL pendant environ 1 an... sans ri... Lire la suite

Après quelques temps à lire les diverses interventions içi, merci mon pote de m'avoir montré ce coin, je passe des heures à obs... Lire la suite